amarlekabyle 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Quelques séries télé me plaisent beaucoup, me détendent... Monk, j'aime beaucoup, ce type me fascine, bien sur une fiction mais ça le fait en tout cas pour moi... Et vous vous trouvez ça comment? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Il m'énerve mais j'l'aime bien, trop maniaque mdr :mdr: Je suivais beaucoup cette série :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 20, 2015 Author Partager Posted March 20, 2015 Il m'énerve mais j'l'aime bien, trop maniaque mdr :mdr: Je suivais beaucoup cette série :thumbup: Maniaque+++... Tu ne regardes plus? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Maniaque+++... Tu ne regardes plus? Oui pas en ce moment, mais quand je tombe dessus je regarde ^^ Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 20, 2015 Author Partager Posted March 20, 2015 Oui pas en ce moment, mais quand je tombe dessus je regarde ^^ J'en ai regardé deux ce soir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 J'en ai regardé deux ce soir... Cool Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Quelques séries télé me plaisent beaucoup, me détendent... Monk, j'aime beaucoup, ce type me fascine, bien sur une fiction mais ça le fait en tout cas pour moi... Et vous vous trouvez ça comment? J'ai toujours détesté cette série ... je la regardais -ultra ultra rarement- quand j'étais petite, les après-midi après l'école (ou week end ?!) quand il n'y avait rien à la télé et que je zappais dessus (mais bon en général c'était en attendant la série 'sous le soleil' ou '7 à la maison' ou ... -il me semble si je me rappelle bien en tout cas-) :confused: ... M'enfin bref :crazy: ... mais Monk me stress avec ses multiples 'tic' (enfin 'toc' je devrais dire :crazy:) ... Et puis sa tête me revient pas aussi c'est surtout ça !! :eek: Voilà mon avis sur la série Monk ... :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 20, 2015 Author Partager Posted March 20, 2015 J'ai toujours détesté cette série ... je la regardais -ultra ultra rarement- quand j'étais petite, les après-midi après l'école (ou week end ?!) quand il n'y avait rien à la télé et que je zappais dessus (mais bon en général c'était en attendant la série 'sous le soleil' ou '7 à la maison' ou ... -il me semble si je me rappelle bien en tout cas-) :confused: ... M'enfin bref :crazy: ... mais Monk me stress avec ses multiples 'tic' (enfin 'toc' je devrais dire :crazy:) ... Et puis sa tête me revient pas aussi c'est surtout ça !! :eek: Voilà mon avis sur la série Monk ... :D Ouais, mais c'est tout ce que tu décrits qui me branche... Mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer, c'est cool... J'aimais beaucoup 7 à la maison... :) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 ah tiens tu regardes Monk ! j'aime bien aussi , ses TOC sont rigolos , on sait d'avance qu'il ne va plus écouter car trop préoccupé par une ligne de travers ... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 13, 2015 Author Partager Posted April 13, 2015 Salut ANA ah tiens tu regardes Monk ! j'aime bien aussi , ses TOC sont rigolos , on sait d'avance qu'il ne va plus écouter car trop préoccupé par une ligne de travers ... J'adore Adrien et tous les acteurs de cette série, ça repasse sur TMC et j'ai beau avoir vu et revu...je regarde et chaque fois c'est un régal, des TOCS oui mais un scénario bien ficelé... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 il a cette particularité or du commun,il est bon et performant sans les codes sociaux du génie qu'il est au fils de an il a un cote psychorigide et la coiffure de sa secrétaire typiques 80th Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts