Jump to content

Recommended Posts

Quelques séries télé me plaisent beaucoup, me détendent...

Monk, j'aime beaucoup, ce type me fascine, bien sur une fiction mais ça le fait en tout cas pour moi...

Et vous vous trouvez ça comment?:)

J'ai toujours détesté cette série ... je la regardais -ultra ultra rarement- quand j'étais petite, les après-midi après l'école (ou week end ?!) quand il n'y avait rien à la télé et que je zappais dessus (mais bon en général c'était en attendant la série 'sous le soleil' ou '7 à la maison' ou ... -il me semble si je me rappelle bien en tout cas-) :confused: ... M'enfin bref :crazy: ... mais Monk me stress avec ses multiples 'tic' (enfin 'toc' je devrais dire :crazy:) ... Et puis sa tête me revient pas aussi c'est surtout ça !! :eek:

Voilà mon avis sur la série Monk ... :D

J'ai toujours détesté cette série ... je la regardais -ultra ultra rarement- quand j'étais petite, les après-midi après l'école (ou week end ?!) quand il n'y avait rien à la télé et que je zappais dessus (mais bon en général c'était en attendant la série 'sous le soleil' ou '7 à la maison' ou ... -il me semble si je me rappelle bien en tout cas-) :confused: ... M'enfin bref :crazy: ... mais Monk me stress avec ses multiples 'tic' (enfin 'toc' je devrais dire :crazy:) ... Et puis sa tête me revient pas aussi c'est surtout ça !! :eek:

Voilà mon avis sur la série Monk ... :D

Ouais, mais c'est tout ce que tu décrits qui me branche...

Mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer, c'est cool...

J'aimais beaucoup 7 à la maison... :):):)

• 4 weeks later...

Salut ANA

ah tiens tu regardes Monk !

j'aime bien aussi , ses TOC sont rigolos , on sait d'avance qu'il ne va plus écouter car trop préoccupé par une ligne de travers ...

J'adore Adrien et tous les acteurs de cette série, ça repasse sur TMC et j'ai beau avoir vu et revu...je regarde et chaque fois c'est un régal, des TOCS oui mais un scénario bien ficelé...:)