Jump to content

Recommended Posts

Guest Padawan
tfouuuuuuuuuu "alikya kilat al adab tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuu naghsalak wajhak

tu as reconnue l'etrangere bravo ya chaytana

Allah allah 3la mouslim, il suffit d'un message pour qu'il oublie la fin du monde et la prière!

Hypocrite khanez!

:rolleyes:

Guest Padawan
ana mrabiya A3Alik ya 3ourat lbnat

enti libditi

vous insulter sans raison et quand on vous rends votre monnaie vous criez au scandale allah yehdik

firassek mouti wahdek

Parce que hadi 3andek bonjour Merci...yek?

Chouf manzidch n3andek! Je te dis juste va te soigner et arrêtes de revenir sous de multiples pseudos!

Guest Chakhss
Hâte qu'on meurt tous, woullah!

Net'hanaw min b3adna ba3d!

Bonjour Padawan,

Honnêtement, entre nous, tu peux simplement éviter ce genre de topics. Là tu es passée et tu as mis un message qui ne rajoute rien de contributif au sujet. Même si donc je condamne la vulgarité de l'auteur du topic qui porte mal son pseudo, je pense que tu cèdes à cette tentation en toi de provoquer alors que tu gagnerais à la réprimer.

Bonne journée à tous.

Miaw Miaw Miaw.....Ana VghiBghel qui revient avec le pseudo numerou 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Je vous ai tous traité de Biiiiiiiiiip Biiiiiiiiiiiiiip, mais je ne peux me soigner....et donc je reviens en musulman kaghton

tumblr_m5o34fDv3s1rvy4mao1_500.gif

Bonjour Padawan,

Honnêtement, entre nous, tu peux simplement éviter ce genre de topics. Là tu es passée et tu as mis un message qui ne rajoute rien de contributif au sujet. Même si donc je condamne la vulgarité de l'auteur du topic qui porte mal son pseudo, je pense que tu cèdes à cette tentation en toi de provoquer alors que tu gagnerais à la réprimer.

Bonne journée à tous.

j'ai lu le comportement de ce padawan, c'est lui qui insulté ce mouslim pauvre peuple

Guest Chakhss

@AnoNimos: Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais tu dégages le comportement d'un enfant gâté, égoïste qui ne sait pas encore ce que c'est qu'avoir mal, ce que c'est que la poussière et la terre, ce que c'est que saigner et sentir la douleur mais n'avoir rien que sa patience et endurer, tu gueules sans mesurer ce qui sort de ta bouche, les cas comme le tien nécessitent un rattrapage de gifles pour savoir ce que c'est que la bienséance. Ou tu devrais voir davantage la mort, les morts, la maladie. Un abdomen ouvert qui saigne aussi pour voir le conduit de déchets que tu trimballes à longueur de journée.

Cette réalité te rendra peut-être plus modeste et réaliste que les livres colorés et illustrés avec de belles images aux surfaces lisses que tu prends pour réalité et que tu crois qu'ils te rendent intelligent. Si encore tu lisais des livres ou savais les lire.

Bonne fin de journée.

@AnoNimos: Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais tu dégages le comportement d'un enfant gâté, égoïste qui ne sait pas encore ce que c'est qu'avoir mal, ce que c'est que la poussière et la terre, ce que c'est que saigner et sentir la douleur mais n'avoir rien que sa patience et endurer, tu gueules sans mesurer ce qui sort de ta bouche, les cas comme le tien nécessitent un rattrapage de gifles pour savoir ce que c'est que la bienséance. Ou tu devrais voir davantage la mort, les morts, la maladie. Un abdomen ouvert qui saigne aussi pour voir le conduit de déchets que tu trimballes à longueur de journée.

Cette réalité te rendra peut-être plus modeste et réaliste que les livres colorés et illustrés avec de belles images aux surfaces lisses que tu prends pour réalité et que tu crois qu'ils te rendent intelligent. Si encore tu lisais des livres ou savais les lire.

Bonne fin de journée.

troll_zpsf320733b.gif~original

Guest Padawan
Bonjour Padawan,

Bonne journée à tous.

Bonjour Chakhss,

Merci pour ton conseil, je vais essayer de le suivre! Bien que je n'ai pas du tout regretté les révélations que j'ai eu à la suite de message!

Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si le sujet posté est un sujet de débat! Mais je trouve qu'on horrifie trop la fin des temps alors qu'on observant le chaos créer par l'humain à cet instant T, je me dirige vers la conclusion que seule la fin des temps est notre salut! L'enfer est déjà sur cette terre, alors que les méchants aillent en enfer et les bons au paradis! Et si il y a ni enfer, ni paradis que les fins des temps nous prennent quand même car des gens souffrent et d'autres souffriront.

Voilà! J'ai éclaté mon précédent message en plusieurs phrases et mots pour le rendre sujet à débat peut être et pourquoi pas plus constructif!

Guest Chakhss
Bonjour Chakhss,

Merci pour ton conseil, je vais essayer de le suivre! Bien que je n'ai pas du tout regretté les révélations que j'ai eu à la suite de message!

Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si le sujet posté est un sujet de débat! Mais je trouve qu'on horrifie trop la fin des temps alors qu'on observant le chaos créer par l'humain à cet instant T, je me dirige vers la conclusion que seule la fin des temps est notre salut! L'enfer est déjà sur cette terre, alors que les méchants aillent en enfer et les bons au paradis! Et si il y a ni enfer, ni paradis que les fins des temps nous prennent quand même car des gens souffrent et d'autres souffriront.

Voilà! J'ai éclaté mon précédent message en plusieurs phrases et mots pour le rendre sujet à débat peut être et pourquoi pas plus constructif!

Il y a des gens qui souffrent et d'autres pas, c'est l'attitude de ces derniers qui détermine le maintien du mal ou pas.

Il y a des gens qui souffrent et d'autres pas, c'est l'attitude de ces derniers qui détermine le maintien du mal ou pas.

moi je dirais qu'il y a de malheureux gens qui souffrent pour que d'autres vivent pleinement et à merveille

le malheur des uns fait le bonheur des autres

alakhira est proche préparons nous à almouhassaba

Guest Padawan

Je tombe peut être sur des clichés mais j'ai l'impression que tout le monde souffre du Golden boy à Goldman Sachs aux enfants mourant de faim en Afrique!

Il n y a que les marginaux qui ne pouvant être heureux malgré leurs situations aisés et qui ont fuient la société de consommation se réfugiant dans des iles ou fermes qui sont devenus heureux ou les gens nés dans des villages qui ne connaissent rien à la société de consommation! C'est comme ci la condition d'être heureux était de reproduire des conditions post-apocalyptique!

Donc à quand l’Apocalypse!

PS: J'ai pris Totinal, je divague! :D

Guest Chakhss
Je tombe peut être sur des clichés mais j'ai l'impression que tout le monde souffre du Golden boy à Goldman Sachs aux enfants mourant de faim en Afrique!

Il n y a que les marginaux qui ne pouvant être heureux malgré leurs situations aisés et qui ont fuient la société de consommation se réfugiant dans des iles ou fermes qui sont devenus heureux ou les gens nés dans des villages qui ne connaissent rien à la société de consommation! C'est comme ci la condition d'être heureux était de reproduire des conditions post-apocalyptique!

Donc à quand l’Apocalypse!

PS: J'ai pris Totinal, je divague! :D

C'est pour cela que je dis que Dieu a donné l'argent aux riches pour qu'ils voient que les pauvres peuvent être heureux et pas eux, et il en a privé les pauvres afin qu'ils sachent qu'ils peuvent être heureux sans cet argent et voient un riche devant eux souffrir de peine et de déprime. La leçon est que ce n'est pas l'acquisition individuelle et exclusive de la matière qui nous rend heureux, mais son partage. Les riches ne sentiront le véritable soulagement dans leur coeur que lorsqu'ils se délestent d'une partie de leur fortune au profit des pauvres, et ce régulièrement.

Ceci est la leçon de l'amour et de la solidarité que nous devons apprendre et qui est indispensable à notre bonheur, que dis-je, à notre salut ici sur Terre où nous apprenons à être des frères et ceci est une préparation pour l'au-delà où dans le Paradis, c'est fraternité et paix. Celui qui s'en sera montré digne aura la récompense.

Guest L'étrangère
C'est pour cela que je dis que Dieu a donné l'argent aux riches pour qu'ils voient que les pauvres peuvent être heureux et pas eux, et il en a privé les pauvres afin qu'ils sachent qu'ils peuvent être heureux sans cet argent et voient un riche devant eux souffrir de peine et de déprime.

Les savants disent que la pauvreté et la richesse sont des épreuves.

Sourate Alfajr :

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ

89./15.فَأَمَّا الْإِنسَانُ إِذَا مَا ابْتَلَاهُ رَبُّهُ فَأَكْرَمَهُ وَنَعَّمَهُ فَيَقُولُ رَبِّي أَكْرَمَنِ

89./15. Lorsque ton Seigneur, pour éprouver l'homme, l'honore et le comble de bienfaits, celui-ci dit : «Mon Seigneur m'a honoré !»

89./16.وَأَمَّا إِذَا مَا ابْتَلَاهُ فَقَدَرَ عَلَيْهِ رِزْقَهُ فَيَقُولُ رَبِّي أَهَانَنِ

89./16. Mais lorsqu'Il l'éprouve en lui mesurant Ses faveurs, l'homme s'écrie : «Mon Seigneur m'a humilié !»

89.17.كَلَّا بَل لَّا تُكْرِمُونَ الْيَتِيمَ

89.17. Eh bien non ! C'est plutôt vous qui n'êtes pas généreux avec l'orphelin

89./19.وَتَأْكُلُونَ التُّرَاثَ أَكْلاً لَّمّاً

89./19. c'est plutôt vous qui spoliez les héritiers de leurs biens

89./19.وَتَأْكُلُونَ التُّرَاثَ أَكْلاً لَّمّاً

89./19. c'est plutôt vous qui spoliez les héritiers de leurs biens

89.20.وَتُحِبُّونَ الْمَالَ حُبّاً جَمّاً

89.20. et qui vouez à la richesse un amour sans fin !

89./21.كَلَّا إِذَا دُكَّتِ الْأَرْضُ دَكّاً دَكّاً

89./21. Prenez garde ! Lorsque la Terre sera réduite en poussière ,

89./22.وَجَاء رَبُّكَ وَالْمَلَكُ صَفّاً صَفّاً

89./22. lorsque ton Seigneur Se manifestera, que les anges se présenteront en rangs