pmat 276 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Bonjour Les pays musulmans et les musulmans sont tombés dans les pièges occidentaux il fut la colonisation mais il ya depuis un siècle un nouveau système colonisateur Qu'a commence à en donner le ton Jules Ferry pour spolier les matières premières et tous ce qi est en fuit dans les soles des pays et voilà que c'estpar le mensonge qu'on les détruit un par un déjà l'Irak hier la LYBIE BHL à voulu coalisés pour la SYRIE ils ont créer Daech et état islamique et Bonjour le desordre SUR LCP GRAND ÉCRAN SE POSE LA QUESTION SUIVANTE POURQUOI FAIT ON LA RÉVOLUTION EN 2015 ATTENTION LA RÉVOLUTION MANGERA SES PROPRES ENFANTS À QUI SA PROFITE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2015 Author Partager Posted March 21, 2015 musulmans sont tomber dans les pièges occidentaux OUI STOPPONS CES MASSACRES Oui on aura créer ces barbares pour que la division règne Que ce soit en afrique ou au moyen orient BONJOUR LA COLONISATION MODERNE Et faire porter la responsabilité aux musulmans de France et du monde Comme pour l'attaque de Charlie Hebdo Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 On ne peut manipuler que les simplets, pas tres flatteurs ce que tu racconte Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Apprenez mon beau monsieur que tout flatteur vit au dépend de qui l'écoute, dit la fable. La flatterie ne profite à personne, mieux vaux dire la vérité. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2015 Author Partager Posted March 21, 2015 On ne peut manipuler que les simplets, pas tres flatteurs ce que tu racconte Je te laisse ce rôle si tu a un brin c'est justement ce que je dénonce cela a été fait aux irakien qui soit disant ont appeler de toutes leurs force l'Amérique et 27 pays pour bombarder l'Irak puis la LYBIE et la on a la Syrie et les musulmans contre les musulmans ou peut tu mettre une flatterie Nom ami on est en deuil Par la faute des Colabos et des indiqués au service des pays puissants Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts