sekini 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Maysoon et ses chats à Amman, en Jordanie Depuis 19 ans, Maysoon al-Badawi recueille les chats errants qu'elle trouve dans les rues d'Amman, en Jordanie. Il y a près de deux décennies, elle avait été marquée par l'abandon d'une chatte et de ses petits, lorsque son voisin les avait jetés par la fenêtre. Elle a chez elle une centaine de chats, auxquels elle apporte soins et nourriture avant de les proposer à l'adoption. Elle facture une petite somme aux adoptants, le prix des vaccins de l'animal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Nass el kheir! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 La majorité sont blancs. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 ça serait intéressant de voir si elle pouvait recueillir des chats algériens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 ça serait intéressant de voir si elle pouvait recueillir des chats algériens :mdr: Marlboro! :eek: (en arrière plan) Citer Link to post Share on other sites
le marabout 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 avec les cages derriére elle doit faire du commerce. la vrai mére des chats c'est une algerienne sa journée fire le tour de la ville pour donnera manger aux chats. tous les chats la connaiesent ''voila mama fatna qui vient'' Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 21, 2015 Author Partager Posted March 21, 2015 ça serait intéressant de voir si elle pouvait recueillir des chats algériens Et le chat algérien répond à sa manière.!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: [ Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 chat alors !!!! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Maysoon et ses chats à Amman, en Jordanie Depuis 19 ans, Maysoon al-Badawi recueille les chats errants qu'elle trouve dans les rues d'Amman, en Jordanie. Il y a près de deux décennies, elle avait été marquée par l'abandon d'une chatte et de ses petits, lorsque son voisin les avait jetés par la fenêtre. Elle a chez elle une centaine de chats, auxquels elle apporte soins et nourriture avant de les proposer à l'adoption. Elle facture une petite somme aux adoptants, le prix des vaccins de l'animal. Il y a quelque chose de surprenant, d'étonnant et qui va à contre courant des ressentiments que peut éprouver un humain quand il regarde la souffrance et la désherrance ded humains et des animaux... La semaine dernière j'ai revu Cooper que je n'avais pas vu depuis des années... Cooper est un vieux berger allemand âgé de 15 ans, comme les chiens de sa race à son âge le train arrière fout le camp, bizarrement j'ai eu plus de compassion pour lui que pour beaucoup de mes semblables... Avant je disais que ces gens qui recueillent des animaux devraient avoir autant de compassion pour les humains, aujourd'hui je comprends mieux... Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 moi j'ai un chat noir que j'aime plus que tout c'est mon petit bébé j'aimerai bien en adopter d'autres mais l'appart est petit et la famille me casse les pieds Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Maysoon et ses chats à Amman, en Jordanie Depuis 19 ans, Maysoon al-Badawi recueille les chats errants qu'elle trouve dans les rues d'Amman, en Jordanie. Il y a près de deux décennies, elle avait été marquée par l'abandon d'une chatte et de ses petits, lorsque son voisin les avait jetés par la fenêtre. Elle a chez elle une centaine de chats, auxquels elle apporte soins et nourriture avant de les proposer à l'adoption. Elle facture une petite somme aux adoptants, le prix des vaccins de l'animal. Euh ... en tout cas ... les chat sur la photo sont tous des chats de race ... regardez bien !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts