Guest Miss angel Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 qui c'est votre tata ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Il est comme 99% des Algeriens, dès qu'une femme croise leur regard ils croient qu'elle les draguent. :D :D Ensuite... ils te collent au ... aux talons... Et quand tu les remballes, ils te traitent de bayra maz'ouqa... ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Oui c'est vrai tout ça mais il y a aussi les barges.. Ce mec, c'est un mesquine, bon il se ridiculise et fantasme... L'autre dimanche, je suis allé aux puces, je me suis fait draguer par une folle, je lui ai dit que je venais aux puces et que je lui souhaitais une bonne journée... 10" après elle insultait un type soit disant qu'il l'a draguait, le pauvre avait beau prétendre le contraire, elle l'a incendié... J'aime pas Don Juan et je trouve Roméo très attachant... Il y en a beaucoup qui se la raconte Don Juan, mais ça reste un délire, leur délire, le plus marrant c'est qu'ils y croient, tant mieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 :mdr: il ressemble à Eli Kakou. Il a un accent qbayli lorsqu'il parle. C'est juste une plaisanterie. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Il me rappelle un forumiste :D Lequel ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 c'est la plus belle declaration d'amour a la gente feminine que j'ai jamais entendu ...il veut un empire de femme avec lui comme seul empereur et si il pouvait se debarasser de nous les hommes il le ferait sans hesiter ...vous vous rendez compte on dirait lamari sauf que lui c'etait pour le pouvoir pas pour les femmes lol. c'est un hymne a la femme algerienne et vous osez le critiquer-quelle ingratitude !. ça me manque ces moments de delires qu'on ne trouve que chez nous . Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 toutes les femmes algériennes sont amoureuses de lui isquz3K26SE Nuance pas toutes, justes les bahloulettes. :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 c'est fonzi Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Bonsoir tout le monde Pas moi en tout cas et pourtant je suis une femme Algérienne lol Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Bonsoir tout le monde Pas moi en tout cas et pourtant je suis une femme Algérienne lol bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 bien mdr.. merci d'approuver lol Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 mdr.. merci d'approuver lol toi tu ne va pas tarder à te marier:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 toi tu ne va pas tarder à te marier:thumbup: lolll.. sur quelles bases dis tu cela ?? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 lolll.. sur quelles bases dis tu cela ?? t'es algerienne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 t'es algerienne :crazy: ce n'est pas automatique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts