Jump to content

Toutes les femmes algériennes sont amoureuses de lui

Recommended Posts

Il est comme 99% des Algeriens, dès qu'une femme croise leur regard ils croient qu'elle les draguent.

:D :D

Ensuite... ils te collent au ... aux talons... Et quand tu les remballes, ils te traitent de bayra maz'ouqa...

;)

Oui c'est vrai tout ça mais il y a aussi les barges..

Ce mec, c'est un mesquine, bon il se ridiculise et fantasme...

L'autre dimanche, je suis allé aux puces, je me suis fait draguer par une folle, je lui ai dit que je venais aux puces et que je lui souhaitais une bonne journée...

10" après elle insultait un type soit disant qu'il l'a draguait, le pauvre avait beau prétendre le contraire, elle l'a incendié...

J'aime pas Don Juan et je trouve Roméo très attachant...

Il y en a beaucoup qui se la raconte Don Juan, mais ça reste un délire, leur délire, le plus marrant c'est qu'ils y croient, tant mieux...

c'est la plus belle declaration d'amour a la gente feminine que j'ai jamais entendu ...il veut un empire de femme avec lui comme seul empereur et si il pouvait se debarasser de nous les hommes il le ferait sans hesiter ...vous vous rendez compte on dirait lamari sauf que lui c'etait pour le pouvoir pas pour les femmes lol.

c'est un hymne a la femme algerienne et vous osez le critiquer-quelle ingratitude !.

ça me manque ces moments de delires qu'on ne trouve que chez nous .