Jump to content

Je l'ai trahi et je regrette

Recommended Posts

Euh ... :ermm: ... si je comprend bien ... vous pensez toutes ... qu'il l'a tapé pour un baiser ... moi je pense plutot a la trahison que représente ce baiser ...pour moi en tout cas ça revient au même si elle a couché avec le type ... le plus grave c'est qu'elle a pas avoué ...

PS : ma3a koul ihtiramati a la topic'euse ... moi je sortirai jamais avec des filles pareilles ... si au premier malaise elle se jette dans les bras d'un autre ... franchement si l'autre n'a fait que la taper ... moi n'eb3atha directement passer des vacances dans un hopital ... :ermm:

non c'etais pas du tout le premier malaise comme tu as dit et puis j'ai pas couche avec et certe j'etais faible a ce moment la mais pas a ce point je suis pas du tout une fille facile et j'ai precise au debut que ce que j'ai fai me ressemble pas voila en tout cas merci pour ta reponse

• Réponses 204
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je t'ai lu entièrement ma chérie et franchement je sais pas quoi te dire ... si ce n'est que le pote de ton chéri est une race d'hommes à anéantir :bash:

Tu as essayé de reprendre contact avec lui ou pas ? Histoire d'insister pour lui expliquer la situation (si tu penses qu'il ne te comprendra pas, c'est pas la peine je pense mais si tu tiens vraiment à lui, tente le tout pour le tout).

Bon courage ma belle

Oui j'ai essaye de lui reparler a plusieur reprise mais ca marche pas donc je laisse passer un peu de temps histoir de calmer les esprits puis je lui reparlerai je crois et je cesserai jamais de croire a notre amour ... merci beaucoup !!

Salut

Avant toute chose je tiens a vous dire que si je partage ca c'est parceque j'ai besoin d'aide et de conseils ne me jujez pas je sais que ce que j'ai fais est certe irrespectueux mais ca me ressemble pas du tout parceque a la base je suis une fille tres serieuse et tres posée

J'ai 21 ans je suis sortie avec un mec pendant 3ans (aujour'hui on allé féter nos 3ans) lannée dérniere il a trahi ma confiance il m'a menti du coup on a rompu j'ai passé par une periode trés difficile et c'est la que j'ai faite la plus grosse erreur de ma vie...

Son meilleur ami s'est raproché de moi on parlais tout les jours j'ai commencé d'avoir des sentiments pour lui (en tout cas c'est ce que je ressentais) parcequ'il me parlais d'une maniére plutot tendre genre tu me manques cherie et tout ... Ca me faisais beaucoup du bien Ca ma beaucoup aider a surmonter ma rupture avec mon mec bref un jour on s'est vu avec lui (le meilleur ami a mon mec) et on s'est embrassé je vais pas dire que je voulais pas le faire ou j'hesitais , tout ce que je sais c'est que je l'ai faite parceque j'avais envie de le faire a ce moment la et meme lui d'ailleur et tout ce que je sais aussi c'est que c'etait vraiment un moment de faiblesse car en tant normal j'aurai jamais pu faire ca ... Quelque semaine plus tard je me suis remis avec mon mec parceque je l'aimais vraiment je pouvais pas vivre sans lui plus longtemps bref apres notre ''reprise'' on s'est rapproche encor plus qu'avant on s'aimait de plus en plus on a méme parle de mariage mais au fond de moi j'etais pas du tout a l'aise je me sentais coupable j'avais pas la conscience tranquille mais j'osais rien lui dire j'avais peur de le perdre , puis un jour j'ai reparlé a son ami (celui que j'ai embrassé) je lui ai dis que je regrettais et que je me sentais trés mal par rapport a ce qui s'est passé entre nous il m'a demandé carrément de me taire et c'est ce que j'ai fais MALHEUREUSEMENT ... 6 mois plutard mon mec a decidé de demander ma main il est allé du coup en parler a son ami (toujours le méme) et la il lui a tout raconté en plus il a dit des choses horribles sur moi (il a raconté a tout le monde pas seulement a mon mec) ca a été la choque total pour mon mec parceque il savais le genre de fille que je suis et il me faisais la confiance totale donc il a demandé de me voir on s'est vu il m'a tapé il m'a insulté et il m'a quitté j'ai beau esséyé de lui expliquer mais il voulait rien entendre je comprend totalement sa réaction maintenant je sais pas quoi faire je me sens tellement seul vu que tout le monde est au courant et ils m'ont tous tourné le dos et pour eux son ami est un hero vu qu'il lui a tout devoilé

je sais que mon message est tres long mais je voulais detailler le plus possible et j'ai besoin de vos conseils et de votre soutien SVP... Merci!!

Tu es jeune, oublies vite ces charlots et vies...

Il t'a tapé pour un baiser!!!

Aarbi...:)

peut etre qu'elle voulait le rendre jaloux :mdr: je parle de son mec...

PS: je sais.. je sais... je regarde trop de film americains :D

Euh ... ouais ... et pi's elle a oublié de le lui dire ?? ... parce que il faut qu'il sache pour qu'il soit jaloux hein ?? :ermm:

PS : je cois que tu t'es mit a regarder des séries turcs plutot !! :D

Oui j'ai essaye de lui reparler a plusieur reprise mais ca marche pas donc je laisse passer un peu de temps histoir de calmer les esprits puis je lui reparlerai je crois et je cesserai jamais de croire a notre amour ... merci beaucoup !!

Tu as beaucoup de courage, ça se voit que tu l'aimes profondément :o

En tout cas, réfléchis bien à ce que tu vas faire car si j'ai bien compris la situation est délicate ... :33:

non c'etais pas du tout le premier malaise comme tu as dit et puis j'ai pas couche avec et certe j'etais faible a ce moment la mais pas a ce point je suis pas du tout une fille facile et j'ai precise au debut que ce que j'ai fai me ressemble pas voila en tout cas merci pour ta reponse

Euh ...ok ... et pendant la rupture ... lui ... est ce qu'il a fait comme toi ?? ... :ermm:

Guest Mandragora
Euh ... :ermm: ... si je comprend bien ... vous pensez toutes ... qu'il l'a tapé pour un baiser ... moi je pense plutot a la trahison que représente ce baiser ...pour moi en tout cas ça revient au même si elle a couché avec le type ... le plus grave c'est qu'elle a pas avoué ...

PS : ma3a koul ihtiramati a la topic'euse ... moi je sortirai jamais avec des filles pareilles ... si au premier malaise elle se jette dans les bras d'un autre ... franchement si l'autre n'a fait que la taper ... moi n'eb3atha directement passer des vacances dans un hopital ... :ermm:

Ya la3ziza... Rajel ta3 sah ntaya...

Salam ...

J'ai tout lu et ce que j'ai retenu et qui m'a le plus choqué et 'énervé' c'est ce passage ' il m'a tapé il m'a insulté et il m'a quitté' ==> non mais ooohhh ça va pas la tête un mec qui frappe n'est pas un homme ... tout simplement en fait ... et puis j'ajouterai un mec qui a frappé une fois le fera à nouveau ... pas mariée et il te frappe et en prime t'insulte non mais n'importe quoi alors imagine si tu te maries avec ...

Moi je dis t'as rien perdu du tout ... éloigne toi de lui ... c'est mieux pour toi hein !!

C'est pas un mec pour toi ... tourne la page, avance, tu trouveras mieux inchaAllah ...

PS: l'erreur est humaine ... tu as été voir ailleurs en même temps tu n'étais plus avec lui alors bon qu'est ce que ça peut bien lui faire ... vous étiez plus ensemble il est parti il s'est fait remplacé khlass ... Puis c'est du passé li fat mat pourquoi revenir dessus ...

M'enfin courage à toi en tout cas !!

PS: l'ami c'est une enflure de première classe ... il a vu que le mec voulait se marier avec toi etc il a tout fait pour casser le truc ce jaloux ... pfff pitoyable s'il voulait le dire il aurait du ouvrir sa bouche plus tôt pas lorsqu'il a apprit que son pote voulait concrétiser !!

Salam ...

J'ai tout lu et ce que j'ai retenu et qui m'a le plus choqué et 'énervé' c'est ce passage ' il m'a tapé il m'a insulté et il m'a quitté' ==> non mais ooohhh ça va pas la tête un mec qui frappe n'est pas un homme ... tout simplement en fait ... et puis j'ajouterai un mec qui a frappé une fois le fera à nouveau ... pas mariée et il te frappe et en prime t'insulte non mais n'importe quoi alors imagine si tu te maries avec ...

Moi je dis t'as rien perdu du tout ... éloigne toi de lui ... c'est mieux pour toi hein !!

C'est pas un mec pour toi ... tourne la page, avance, tu trouveras mieux inchaAllah ...

PS: l'erreur est humaine ... tu as été voir ailleurs en même temps tu n'étais plus avec lui alors bon qu'est ce que ça peut bien lui faire ... vous étiez plus ensemble il est parti il s'est fait remplacé khlass ... Puis c'est du passé li fat mat pourquoi revenir dessus ...

M'enfin courage à toi en tout cas !!

PS: l'ami c'est une enflure de première classe ... il a vu que le mec voulait se marier avec toi etc il a tout fait pour casser le truc ce jaloux ... pfff pitoyable s'il voulait le dire il aurait du ouvrir sa bouche plus tôt pas lorsqu'il a apprit que son pote voulait concrétiser !!

voila qui est sage ....