satange 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Bien sûr... Tu ne parlais pas de ça... :04: Euh ... je voulais te baffer a main nue ... qui sait peut etre que tu y prendras goot !! :D ... mais si tu veux autre chose ... j'étudierai toute proposition !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 voila qui est sage .... Mercii 'réflex' redface2 :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Euh ... je voulais te baffer a main nue ... qui sait peut etre que tu y prendras goot !! :D ... mais si tu veux autre chose ... j'étudierai toute proposition !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Mercii 'réflex' redface2 :o c'est vrai ce que tu as dit ... j'adhère .. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Euh ... les filles mettons les choses au claire ... perso' je suis avec le mec ... si il l'a tapé ... c'est parce que ... Primo ... elle a démontré qu'elle est capable de faire des connerie au premier malentendu ... Deuzio ( 2 yeux ?? ) on voit bien qu'il est pour l'égalité des sexs ( vu qu'il l'a traité comme un mec ) :D Tersio ... bah ... elle le vaut bien !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Euh ...malgré tout ... je respecte tes fantasmes ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Euh ... les filles mettons les choses au claire ... perso' je suis avec le mec ... si il l'a tapé ... c'est parce que ... Primo ... elle a démontré qu'elle est capable de faire des connerie au premier malentendu ... Deuzio ( 2 yeux ?? ) on voit bien qu'il est pour l'égalité des sexs ( vu qu'il l'a traité comme un mec ) :D Tersio ... bah ... elle le vaut bien !! :ermm: Lorsqu'un homme est infidèle envers sa copine, sa femme (enfin bref qu'importe) et qu'elle le frappe c'est normal donc selon toi ?! Je suis désolée mais peu importe l'erreur qui est faite un homme qui frappe N'EST PAS UN HOMME ... c'est une TAPETTE .... ou si tu préfères c'est une chmata de première classe !! Tu oses lever ta main sur une femme non mais le délire ... ça devrait pas exister ça ... de la sauvagerie/barbarie gratuite !! Egalité des sexes ?! Tu passes ton temps à répéter ça ... tu as pas un problème d'infériorité par hasard non ?! Non parce que ça craint là quand même :eek: Aucune femme ne mérite de se faire frapper pas un homme ... tout comme l'inverse est vrai aussi !! Un homme comme lui ne mérite même pas de femme !! Tu ne frappe pas et n'insulte pas c'est une règle d'or selon moi !! En tant qu'homme tu aimerais voir ta sœur, ta cousine se faire frapper par un homme ?! Non je ne pense pas ... alors ne souhaite pas aux autres ce que tu ne souhaiterais pas à tes proches ou à toi même (ça aussi c'est une règle d'or) !! Certes je comprends qu'il n'ai pas apprécié que sa copine (qui ne l'était plus au moment des faits) se soit 'tapé' son pseudo pote ... MAIS s'il n'est pas content il se casse voilà tout ... et puis dans la logique il s'en prend à son pote hein ... si ça aurait été un vrai homme il aurait fermé sa grosse bouche au lieu de mettre la fille dans la merde pour rien ... et puis le mec de la fille aurait du frapper son pote plutôt qui a préféré taire l'histoire et la sortir seulement pour semer la zizanie ... Citer Link to post Share on other sites
unknown girl 10 Posted March 21, 2015 Author Partager Posted March 21, 2015 Salam ... J'ai tout lu et ce que j'ai retenu et qui m'a le plus choqué et 'énervé' c'est ce passage ' il m'a tapé il m'a insulté et il m'a quitté' ==> non mais ooohhh ça va pas la tête un mec qui frappe n'est pas un homme ... tout simplement en fait ... et puis j'ajouterai un mec qui a frappé une fois le fera à nouveau ... pas mariée et il te frappe et en prime t'insulte non mais n'importe quoi alors imagine si tu te maries avec ... Moi je dis t'as rien perdu du tout ... éloigne toi de lui ... c'est mieux pour toi hein !! C'est pas un mec pour toi ... tourne la page, avance, tu trouveras mieux inchaAllah ... PS: l'erreur est humaine ... tu as été voir ailleurs en même temps tu n'étais plus avec lui alors bon qu'est ce que ça peut bien lui faire ... vous étiez plus ensemble il est parti il s'est fait remplacé khlass ... Puis c'est du passé li fat mat pourquoi revenir dessus ... M'enfin courage à toi en tout cas !! PS: l'ami c'est une enflure de première classe ... il a vu que le mec voulait se marier avec toi etc il a tout fait pour casser le truc ce jaloux ... pfff pitoyable s'il voulait le dire il aurait du ouvrir sa bouche plus tôt pas lorsqu'il a apprit que son pote voulait concrétiser !! Merci beaucoup ma cherie !! Citer Link to post Share on other sites
unknown girl 10 Posted March 21, 2015 Author Partager Posted March 21, 2015 Euh ... les filles mettons les choses au claire ... perso' je suis avec le mec ... si il l'a tapé ... c'est parce que ... Primo ... elle a démontré qu'elle est capable de faire des connerie au premier malentendu ... Deuzio ( 2 yeux ?? ) on voit bien qu'il est pour l'égalité des sexs ( vu qu'il l'a traité comme un mec ) :D Tersio ... bah ... elle le vaut bien !! :ermm: tu parles trop non ?? Citer Link to post Share on other sites
unknown girl 10 Posted March 21, 2015 Author Partager Posted March 21, 2015 Lorsqu'un homme est infidèle envers sa copine, sa femme (enfin bref qu'importe) et qu'elle le frappe c'est normal donc selon toi ?! Je suis désolée mais peu importe l'erreur qui est faite un homme qui frappe N'EST PAS UN HOMME ... c'est une TAPETTE .... ou si tu préfères c'est une chmata de première classe !! Tu oses lever ta main sur une femme non mais le délire ... ça devrait pas exister ça ... de la sauvagerie/barbarie gratuite !! Egalité des sexes ?! Tu passes ton temps à répéter ça ... tu as pas un problème d'infériorité par hasard non ?! Non parce que ça craint là quand même :eek: Aucune femme ne mérite de se faire frapper pas un homme ... tout comme l'inverse est vrai aussi !! Un homme comme lui ne mérite même pas de femme !! Tu ne frappe pas et n'insulte pas c'est une règle d'or selon moi !! En tant qu'homme tu aimerais voir ta sœur, ta cousine se faire frapper par un homme ?! Non je ne pense pas ... alors ne souhaite pas aux autres ce que tu ne souhaiterais pas à tes proches ou à toi même (ça aussi c'est une règle d'or) !! Certes je comprends qu'il n'ai pas apprécié que sa copine (qui ne l'était plus au moment de faits) se soit 'tapé' son pseudo pote ... MAIS s'il n'est pas content il se casse voilà tout ... et puis dans la logique il s'en prend à son pote hein ... si ça aurait été un vrai homme il aurait fermé sa grosse bouche au lieu de mettre la fille dans la merde pour rien ... et puis le mec de la fille aurait du frapper son pote plutôt qui a préféré taire l'histoire et la sortir seulement pour foutre la zizanie ... Bien dit !! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Lorsqu'un homme est infidèle envers sa copine, sa femme (enfin bref qu'importe) et qu'elle le frappe c'est normal donc selon toi ?! Je suis désolée mais peu importe l'erreur qui est faite un homme qui frappe N'EST PAS UN HOMME ... c'est une TAPETTE .... ou si tu préfères c'est une chmata de première classe !! Tu oses lever ta main sur une femme non mais le délire ... ça devrait pas exister ça ... de la sauvagerie/barbarie gratuite !! Egalité des sexes ?! Tu passes ton temps à répéter ça ... tu as pas un problème d'infériorité par hasard non ?! Non parce que ça craint là quand même :eek: Aucune femme ne mérite de se faire frapper pas un homme ... tout comme l'inverse est vrai aussi !! Un homme comme lui ne mérite même pas de femme !! Tu ne frappe pas et n'insulte pas c'est une règle d'or selon moi !! En tant qu'homme tu aimerais voir ta sœur, ta cousine se faire frapper par un homme ?! Non je ne pense pas ... alors ne souhaite pas aux autres ce que tu ne souhaiterais pas à tes proches ou à toi même (ça aussi c'est une règle d'or) !! Euh ... probleme d’infériorité ou pas ... quand on cherche l'egalité ... c'est pour le meilleur et pour le pire :D ... Oui personne ne mérite de se faire tabassé ... personne ne merite d'etre trahi ... et personne ne merite de trouver le dernier yaourt restant en gout de noix de coco ... je hais la noix de coco ... euh ... non la je m'égare ... 'fin bref ... tout ça c'est de la théorie ... un monde parfait c'est une legende ... dans notre monde de brutes ... toute action merite réaction ... bonne ou mauvaise ... chaqu'un sont point de vue ... :ermm: ... bon je crois que toi aussi ... tu ne voudras jamais te marier avec moi maintenant ... :bash: :D ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 tu parles trop non ?? Euh ... et oui ... chacun ses défauts ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Euh ... probleme d’infériorité ou pas ... quand on cherche l'egalité ... c'est pour le meilleur et pour le pire :D ... Oui personne ne mérite de se faire tabassé ... personne ne merite d'etre trahi ... et personne ne merite de trouver le dernier yaourt restant en gout de noix de coco ... je hais la noix de coco ... euh ... non la je m'égare ... 'fin bref ... tout ça c'est de la théorie ... un monde parfait c'est une legende ... dans notre monde de brutes ... toute action merite réaction ... bonne ou mauvaise ... chaqu'un sont point de vue ... :ermm: ... bon je crois que toi aussi ... tu ne voudras jamais te marier avec moi maintenant ... :bash: :D ... :ermm: Tu remets tout sur le compte de l'égalité des sexes ... Sauf que ça n'a rien à voir dans ce cas précis ... Alors oui je pense que tu as un sérieux problème d'infériorité que tu essaies de camoufler avec ton histoire d'égalité ... Faut pas mettre l'égalité partout surtout que c'est des foutaises ya aucune égalité en réalité (et on le sait tous!) ... un homme et une femme se complètent khlass faut pas chercher plus loin parfois !! Toute action mérite réaction ... mais il y a une nuance entre réagir en réfléchissant et réagir tel un barbare en frappant et en insultant ... Ait un minimum de bon sens quand même !! Comme je l'ai dit plus haut si ta sœur ou ta cousine se faisait frapper et insulter ... tu ne serais pas d'accord ... enfin si tu es un HOMME hein bien entendu !! Donc ne souhaite pas aux autres ce que tu ne voudrais pas pour tes proches ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Merci beaucoup ma cherie !! C'est normal !! ;) Bien dit !! :o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Tu remets tout sur le compte de l'égalité des sexes ... Sauf que ça n'a rien à voir dans ce cas précis ... Alors oui je pense que tu as un sérieux problème d'infériorité que tu essaies de camoufler avec ton histoire d'égalité ... Faut pas mettre l'égalité partout surtout que c'est des foutaises ya aucune égalité en réalité (et on le sait tous!) ... un homme et une femme se complètent khlass faut pas chercher plus loin parfois !! Toute action mérite réaction ... mais il y a une nuance entre réagir en réfléchissant et réagir tel un barbare en frappant et en insultant ... Ait un minimum de bon sens quand même !! Comme je l'ai dit plus haut si ta sœur ou ta cousine se faisait frapper et insulter ... tu ne serais pas d'accord ... enfin si tu es un HOMME hein bien entendu !! Donc ne souhaite pas aux autres ce que tu ne voudrais pas pour tes proches ... Euh ... je te pose une p'tite question ... pour toi la quelle des deux a plus d’impact et fait le plus mal ... une gifle physique ... ou une gifle morale ?? ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Euh ... je te pose une p'tite question ... pour toi la quelle des deux a plus d’impact et fait le plus mal ... une gifle physique ... ou une gifle morale ?? ... :ermm: Les deux ... Pourquoi cette question ?! Je parle de A tu me parles de W :eek: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Les deux ... Pourquoi cette question ?! Je parle de A tu me parles de W :eek: Euh ... vous les filles vous vous focalisez sur la baffe qu'a mérité la inconnue girl ... et vous fermez les yeux sur la baffe qu'a eu son mec !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Euh ... vous les filles vous vous focalisez sur la baffe qu'a mérité la inconnue girl ... et vous fermez les yeux sur la baffe qu'a eu son mec !! :ermm: Non pas du tout ... le fait est qu'elle a reçu une baffe et des insultes par un mec ce qui n'aurait pas dû se passer (je l'ai expliqué plus haut un homme qui lève la main sur une femme n'est pas un homme !!) Ceci dit il n'a pas reçu grand chose ni claque moral ni wallou puisque lorsque les faits qu'elles racontent (le bisou kissou) se sont déroulés eh bien ils n'étaient plus ensemble ... Il l'a laissé il s'est fait remplacer c'est tout faut pas chercher plus loin !! D'ailleurs s'ils avaient rompu c'est parce que Mr avait trahi sa confiance et lui avait menti d'après ce qu'elle raconte ... alors bon il en a pas fait des erreurs lui ?! Facile de la blâmer elle à la première erreur ... mais lorsqu'il l'a trahi etc je ne pense pas qu'elle l'ai frappé et insulté (elle aurait peut-être dû après tout hein ... il l'aurait mérité hein ?!) Après ok tu n'es pas d'accord eh bien admettons que la fille aurait été voir ailleurs pendant qu'elle était toujours avec le mec .. ça ne se fait pas c'est irrespectueux envers elle et lui etc MAIS ce n'est pas ce qui s'est passé et même si c'était le cas ... eh bien il n'a pas a lever la main sur elle et encore moins à l'insulter ... ce n'est pas comme ça qu'un VRAI HOMME réagit ... khlass !! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Non pas du tout ... le fait est qu'elle a reçu une baffe et des insultes par un mec ce qui n'aurait pas dû se passer (je l'ai expliqué plus haut un homme qui lève la main sur une femme n'est pas un homme !!) Ceci dit il n'a pas reçu grand chose ni claque moral ni wallou puisque lorsque les faits qu'elles racontent (le bisou kissou) se sont déroulés eh bien ils n'étaient plus ensemble ... Il l'a laissé il s'est fait remplacer c'est tout faut pas chercher plus loin !! D'ailleurs s'ils avaient rompu c'est parce que Mr avait trahi sa confiance et lui avait menti d'après ce qu'elle raconte ... alors bon il en a pas fait des erreurs lui ?! Facile de la blâmer elle à la première erreur ... mais lorsqu'il l'a trahi etc je ne pense pas qu'elle l'ai frappé et insulté (elle aurait peut-être dû après tout hein ... il l'aurait mérité hein ?!) Après ok tu n'es pas d'accord eh bien admettons que la fille aurait été voir ailleurs pendant qu'elle était toujours avec le mec .. ça ne se fait pas c'est irrespectueux envers elle et lui etc MAIS ce n'est pas ce qui s'est passé et même si c'était le cas ... eh bien il n'a pas a lever la main sur elle et encore moins à l'insulter ... ce n'est pas comme ça qu'un VRAI HOMME réagit ... khlass !! Euh ... :bash: ... :D ... sinon ça reste que sa version a elle ... on doit entendre la version du gars ... parce que vous les filles tzidou chwiya 3liha ... wéd'dirou mél habba qobba ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Euh ... :bash: ... :D ... sinon ça reste que sa version a elle ... on doit entendre la version du gars ... parce que vous les filles tzidou chwiya 3liha ... wéd'dirou mél habba qobba ... :ermm: Oui je suis d'accord c'est seulement sa version ... mais étant donné qu'on ne peut pas avoir la version du mec eh bien on se contente de celle ci et on répond uniquement par rapport à cette situation ... Donc répond en te disant que sa version et tout simplement la version originale (après tout c'est fort possible hein!) Peut-être que nous les filles on en rajoute, si tu as envie ... Mais crois moi les hommes vous n'êtes pas mieux, loin de là !! Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 tu as couché avec les deux ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Oui je suis d'accord c'est seulement sa version ... mais étant donné qu'on ne peut pas avoir la version du mec eh bien on se contente de celle ci et on répond uniquement par rapport à cette situation ... Donc répond en te disant que sa version et tout simplement la version originale (après tout c'est fort possible hein!) Peut-être que nous les filles on en rajoute, si tu as envie ... Mais crois moi les hommes vous n'êtes pas mieux, loin de là !! Euh ... non ... je fais comme vous ... par solidarité masculine ... je reste convaincue ... que le mec est le véritable victime dans cette histoire !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Euh ... non ... je fais comme vous ... par solidarité masculine ... je reste convaincue ... que le mec est le véritable victime dans cette histoire !! :ermm: Tu dis n'importe quoi 'satange' ... je ne dis pas ça par solidarité féminine mais par logique, bon sens etc ... !! Toi par contre tu dis ça parce que tu as un sacré complexe d'infériorité (et ça c'est grave quand même) ... Le mec est une victime :eek: on aura tout entendu ... bah oui bien sûr ... et tu as oublié qu'il l'a trahi et qu'il lui a menti (est ce qu'il a regretté comme elle, s'est il excusé ...) elle a été victime aussi ... arrête de faire celui qui ne voit rien et qui se met aveuglément du côté de ce vieux mec ! Retiens bien cette phrase parce que tu as pas l'air d'en prendre conscience ... mais un homme qui lève la main sur une femme n'est pas un homme, c'est un lâche, un moins que rien, un peureux ... bref tu as compris ce que j'en pense !! M'enfin ... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Tu dis n'importe quoi 'satange' ... je ne dis pas ça par solidarité féminine mais par logique, bon sens etc ... !! Toi par contre tu dis ça parce que tu as un sacré complexe d'infériorité (et ça c'est grave quand même) ... Le mec est une victime :eek: on aura tout entendu ... bah oui bien sûr ... et tu as oublié qu'il l'a trahi et qu'il lui a menti (est ce qu'il a regretté comme elle, s'est il excusé ...) elle a été victime aussi ... arrête de faire celui qui ne voit rien et qui se met aveuglément du côté de ce vieux mec ! Retiens bien cette phrase parce que tu as pas l'air d'en prendre conscience ... mais un homme qui lève la main sur une femme n'est pas un homme, c'est un lâche, un moins que rien, un peureux ... bref tu as compris ce que j'en pense !! M'enfin ... Euh ... complexe d’infériorité ?? ... yérham babak !! ... :confused: ... sinon kifach féqtili ... par une étude psychologique ... wélla par qoudra ilahiya ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Bla-bla-bla... Bon ben, h'nina l't'hat bik, pas besoin d'en rajouter... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts