réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Satange et machiavelik ont le mérite d'être francs et de ne pas faire semblants d'être ''ouverts'' et pardonner à la fille de bécoter le meilleur ami de son amoureux. Si cette fille est Algérienne, il vaut mieux pour elle, qu'elle retombe sur ses pattes et comprenne que son amoureux fait désormais partie de son passé. Elle dit qu'elle essayera de le reconquérir :eek: quelle naïveté! Oublie cette histoire.... et au prochain et tâche de résister à la tentation de tendre tes lèvres :mdr: Tu devrais mettre une selle... avant de monter à cheval .. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Tu devrais mettre une selle... avant de monter à cheval ..Ni selle ni brides et ça me convient :angel: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Bon j'ai lu en diagonale mais ce qui me sidère c'est que les jugements fusent sur la fille qui certes a fait une connerie, et le soit disant meilleur ami? c'est un enfant de choeur? Est-ce que le gars en question , za3ma amoureux a giflé son "meilleur ami" qui a été tourner autour de son ex dès qu'il l'a quittée et sans le lui dire? Il a préféré lui annoncer la chose juste au moment où il allait concrétiser, et il passe pour le héros qui met en garde son ami contre une fille qu'IL a embrassée sans scrupule , houwa tanik machi wlid familia , rkhiss , Mackia et Satange, vous auriez fait quoi avec un pote qui vous aurait fait ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 ....... il savais le genre de fille que je suis et il me faisais la confiance totale donc il a demandé de me voir on s'est vu il m'a tapé il m'a insulté et il m'a quitté j'ai beau esséyé de lui expliquer mais il voulait rien entendre je comprend totalement sa réaction...... pff... dis lui que nous limizilma on frappe que apres le mariage pas avant ! :mad: Adminouch viens par là :D Citer Link to post Share on other sites
unknown girl 10 Posted March 22, 2015 Author Partager Posted March 22, 2015 Wesh men bien dit?!?!C'est très mal dit. Tu baises avec son meilleur ami et tu t'attends qu'il ne perde pas la raison et qu'il agisse sur le coup de la colère?! J'ai pas dis que j'ai couché avec lui apprend a faire la difference et puis tu me connais pas arretes de dire n'importe quoi sur moi reli ce que j'ai ecris j'ai besoin de conseils pas de jugement Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 J'ai pas dis que j'ai couché avec lui apprend a faire la difference et puis tu me connais pas arretes de dire n'importe quoi sur moi reli ce que j'ai ecris j'ai besoin de conseils pas de jugement non baiser voulait dire embrassé oublies et cherche un autre mec et controle ton coeur et tes levres:mdr: Citer Link to post Share on other sites
unknown girl 10 Posted March 22, 2015 Author Partager Posted March 22, 2015 Alors je sais pas vous (toi et 'satange'), mais on n'a pas lu la même chose ... elle n'a en aucun cas 'ba*sé' le mec mais elle l'a embrassé ... il y a quand même une sacré nuance (en tout cas si tu prends les terme tel quel hein)... Ensuite ce n'était plus son mec lorsque les faits se sont déroulés (lisez tout ... pas seulement en diagonal ... ou alors juste ce que vous avez envie de lire) ... ils avaient rompu alors ma foi ils n'étaient plus ensemble, elle n'avait aucun compte à lui rendre et idem de l'autre côté il n'avait aucun compte à lui rendre donc comme j'ai dit et redit et je répète encore une fois, celui qui s'absente se fait remplacer ... il l'a trahit, il lui a menti il s'est cassé, enfin ils ont rompu quoi donc voilà elle l'a fait certes c'est son pote ça se fait pas mais il n'avait pas à la frapper et à l'insulter ... (il n'y a que les faibles et les gens qui ont des trucs à se reprocher qui utilise les coups et les insultes ...) :rolleyes: Pour moi, ça coule de source, c'est logique que peu importe ce qui s'est passé, ou l'effet de la colère (l'excuse des mâles hein) eh bien il n'avait pas à faire ce qu'il à fait ... Non, faut croire ... nos valeurs valent mieux que les votre apparemment !! :D Pour répondre à ce que tu as dit un peu plus haut ... si l'inverse se serait produit elle l'aurait frappé parce qu'il l'a trahi et lui a menti j'aurais réagit exactement de la même manière ... La différence entre toi et moi .... c'est que je réponds en fonction de l'histoire et non en fonction du sexe de la personne qui poste (sois disant ... solidarité féminine) ... alors que toi tu défends le mec quoi qu'il en soit, même s'il a tort !! Comment vous pouvez concevoir qu'un homme ait frappé une femme ... Alors deux solutions soit vous auriez fait pareil et donc vous n'êtes tout simplement pas des hommes (mais tout ce que j'ai cité au dessus dans mes autres post'), soit vous défendez le gars aveuglément juste parce que c'est un mec hein !! PS: blâmer la fille c'est facile, mais faut pas oublier il a fait pareil il l'a trahi (comment on ne sait pas ? mais ça peut être le même style d'histoire, il a peut-être été voir ailleurs ...) et lui a menti !! Qu'est ce qu'une relation avec trahison et mensonge ?! RIEN, que dalle, nada, wallou !! Oui ma soeur quand il m'a trahi lui il est est alle passe des vacances avec une autre et moi je croyais que c'etait des vacances entre potes la seul difference entre ce que j'ai fais et ce qu'il a fait c'est que moi je l'ai trahi avec son meilleur pote et je precise qu'on etai plus ensemble et que c'etait pas mon intention je dis pas ca pour me defendre loin de la Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Oui ma soeur quand il m'a trahi lui il est est alle passe des vacances avec une autre et moi je croyais que c'etait des vacances entre potes la seul difference entre ce que j'ai fais et ce qu'il a fait c'est que moi je l'ai trahi avec son meilleur pote et je precise qu'on etai plus ensemble et que c'etait pas mon intention je dis pas ca pour me defendre loin de la Bon alors les garçons on en dit quoi maintenant hein ?! Mr l'a trahi en allant passer des vacances avec une autre (et Dieu seul sait qu'un homme en vacances avec une femme ça n'y va pas sans rien faire hein) ... Alors bon elle l'a embrassé ok erreur ... mais il a fait bien pire il a été en vacances avec une autre et lui a menti en lui disant qu'il y allait avec des potes (il a donc des choses à se reprocher) 'Unkown' tu l'as giflé et insulté lorsqu'il a fait ça ?! 'Mackia' et 'satange' j'attends avec impatience vos arguments :rolleyes: (et me dites pas c'est uniquement sa version c'est peut-être faux ou rajouter ... ça serait de la mauvaise foi et rien d'autre) ==> elle aurait sûrement dû faire pareil le frapper et l'insulter hein ?! (bah oui coup de la colère hein) :rolleyes: Sinon moi je dis, tu n'as rien perdu, il t'a menti, il a été en vacances avec une autre et il se permet de te frapper et de t'insulter alors qu'il a fait pire ... espèce de tapette va !! A partir du moment ou il t'a aussi trompé qu'importe si tu as embrassé son pote, il a fait la même erreur et il ne voulait juste plus être avec toi, il a trouvé une excuse pour te dire 'ciao' ... c'est un lâche ... au lieu de dire la chose clairement il a préféré te faire culpabiliser d'avoir embrassé son pote (alors que vous n'étiez même plus ensemble) .. pitoyable ... c'est même pas un homme ça ... c'est une chmata oui !!!! Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 les mecs ne trahissent pas ils rendent services c'est tout girl inconnue un conseil portele voile et fais ta priere et confie toi a dieu tu sera pardonné Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Salut satange Euh ... tu vas pas t'y mettre aussi ... elles se focalisent sur le fait qu'il a levé sa main sur sa nana ... se sont des femmes elles se focalisent toujours sur le futile ... mais toi t'es un homme ... et comme moi tu sais ce que ça veut dire pour un homme ... de décider de s'engager en mariage ... et au denier moment t'apprends la trahison ... c'est tout un monde qui s'écroule ... et je trouve tout a fait normal qu'il fait se qu'il a fait sous coup de la colère ... c'est humain ... et pis si il l'aimait pas ... il n'aurait pas fait ce qu'il a fait !! ... fin bref ... qu'elle aille trouver un autre ... de votre point de vue il ne la mérite pas ... et du mien elle ne le mérite pas non plus ... donc ... :ermm: Non je ne vais pas m'y mettre, chacun choisit...sa voie... Et ça a le mérite d'être clair, c'est ça de moins à donner aux cochons!!! S'mechli kho pour moi un mec qui fait ça c'est pas un homme mais balak je parle pour moi pas pour les autres cheft... Quelques soient les raisons pour lesquelles il l'a frappé le fait est là et pour moi c'est significatif de beaucoup de choses... Citer Link to post Share on other sites
unknown girl 10 Posted March 22, 2015 Author Partager Posted March 22, 2015 Bon alors les garçons on en dit quoi maintenant hein ?! Mr l'a trahi en allant passer des vacances avec une autre (et Dieu seul sait qu'un homme en vacances avec une femme ça n'y va pas sans rien faire hein) ... Alors bon elle l'a embrassé ok erreur ... mais il a fait bien pire il a été en vacances avec une autre et lui a menti en lui disant qu'il y allait avec des potes (il a donc des choses à se reprocher) 'Unkown' tu l'as giflé et insulté lorsqu'il a fait ça ?! 'Mackia' et 'satange' j'attends avec impatience vos arguments :rolleyes: (et me dites pas c'est uniquement sa version c'est peut-être faux ou rajouter ... ça serait de la mauvaise foi et rien d'autre) ==> elle aurait sûrement dû faire pareil le frapper et l'insulter hein ?! (bah oui coup de la colère hein) :rolleyes: Sinon moi je dis, tu n'as rien perdu, il t'a menti, il a été en vacances avec une autre et il se permet de te frapper et de t'insulter alors qu'il a fait pire ... espèce de tapette va !! A partir du moment ou il t'a aussi trompé qu'importe si tu as embrassé son pote, il a fait la même erreur et il ne voulait juste plus être avec toi, il a trouvé une excuse pour te dire 'ciao' ... c'est un lâche ... au lieu de dire la chose clairement il a préféré te faire culpabiliser d'avoir embrassé son pote (alors que vous n'étiez même plus ensemble) .. pitoyable ... c'est même pas un homme ça ... c'est une chmata oui !!!! Non je l'ai pas gifle tout ce que j'ai fais c'est passe mes jours et mes nuits a pleurer c'est pour ca son pote il voulait za3ma me consoler mais en vrai tout ce qu'il voulait c'etait profiter et vu mon etat j'ai pas su l'eloigner de moi Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 les mecs ne trahissent pas ils rendent services c'est tout girl inconnue un conseil portele voile et fais ta priere et confie toi a dieu tu sera pardonné Waoue, c'est la bonté même, l'acceptation, l'amour...:D Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Waoue, c'est la bonté même, l'acceptation, l'amour...:D la preuve l'ami de son ami la consolait et la meme embrassé donc il l'a aidé mais je crois qu'elle ment Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Non je l'ai pas gifle tout ce que j'ai fais c'est passe mes jours et mes nuits a pleurer c'est pour ca son pote il voulait za3ma me consoler mais en vrai tout ce qu'il voulait c'etait profiter et vu mon etat j'ai pas su l'eloigner de moi Tu vaux bien mieux que lui ... tu ne l'as ni giflé ni insulté !! Entre nous, penses-tu qu'il ai pleuré après t'avoir fait ce qu'il a fait ?! (perso je ne pense pas sinon il serait venu s'excuser au moins, la moindre des choses) ... Alors garde tes larmes, ne pleure pas, tu n'as rien perdu ... un lâche !! Plus loin tu es de lui mieux c'est !! Tu tomberas sur mieux que lui inchaAllah ... Le pote pareil c'est un gros c*n, il a profité de toi et a profité de la situation pour semer la zizanie ... vieux mec ... il mérite des coups cet abruti qu'on lui remette les idées en place lui aussi !! On dit que les femmes sont mauvaises ... mais alors les hommes .... certains pire que des gros sal*p !! Ps: le vocabulaire pas joli joli ... mais c'est tout ce qu'ils méritent :chut: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 la preuve l'ami de son ami la consolait et la meme embrassé donc il l'a aidé mais je crois qu'elle ment Mentir ou pas n'est pas vraiment la question .. surtout étant donné que dans la vraie vie ce genre d'histoire existe vraiment malheureusement !! Un homme ça s'autorise tout, une femme par contre au moindre faux pas ça y va les coups et les insultes !! Un homme a les mêmes interdits ... faut arrêter de croire que nos interdits ne sont pas les votre :rolleyes: Ca ne va pas dans ton sens ... donc elle ment ?! C'est grave quand même d'en arriver là :surprise: :eek: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Avant toute chose je tiens a vous dire que si je partage ca c'est parceque j'ai besoin d'aide et de conseils ne me jujez pas je sais que ce que j'ai fais est certe irrespectueux mais ca me ressemble pas du tout parceque a la base je suis une fille tres serieuse et tres posée J'ai 21 ans je suis sortie avec un mec pendant 3ans (aujour'hui on allé féter nos 3ans) lannée dérniere il a trahi ma confiance il m'a menti du coup on a rompu j'ai passé par une periode trés difficile et c'est la que j'ai faite la plus grosse erreur de ma vie... Son meilleur ami s'est raproché de moi on parlais tout les jours j'ai commencé d'avoir des sentiments pour lui (en tout cas c'est ce que je ressentais) parcequ'il me parlais d'une maniére plutot tendre genre tu me manques cherie et tout ... Ca me faisais beaucoup du bien Ca ma beaucoup aider a surmonter ma rupture avec mon mec bref un jour on s'est vu avec lui (le meilleur ami a mon mec) et on s'est embrassé je vais pas dire que je voulais pas le faire ou j'hesitais , tout ce que je sais c'est que je l'ai faite parceque j'avais envie de le faire a ce moment la et meme lui d'ailleur et tout ce que je sais aussi c'est que c'etait vraiment un moment de faiblesse car en tant normal j'aurai jamais pu faire ca ... Quelque semaine plus tard je me suis remis avec mon mec parceque je l'aimais vraiment je pouvais pas vivre sans lui plus longtemps bref apres notre ''reprise'' on s'est rapproche encor plus qu'avant on s'aimait de plus en plus on a méme parle de mariage mais au fond de moi j'etais pas du tout a l'aise je me sentais coupable j'avais pas la conscience tranquille mais j'osais rien lui dire j'avais peur de le perdre , puis un jour j'ai reparlé a son ami (celui que j'ai embrassé) je lui ai dis que je regrettais et que je me sentais trés mal par rapport a ce qui s'est passé entre nous il m'a demandé carrément de me taire et c'est ce que j'ai fais MALHEUREUSEMENT ... 6 mois plutard mon mec a decidé de demander ma main il est allé du coup en parler a son ami (toujours le méme) et la il lui a tout raconté en plus il a dit des choses horribles sur moi (il a raconté a tout le monde pas seulement a mon mec) ca a été la choque total pour mon mec parceque il savais le genre de fille que je suis et il me faisais la confiance totale donc il a demandé de me voir on s'est vu il m'a tapé il m'a insulté et il m'a quitté j'ai beau esséyé de lui expliquer mais il voulait rien entendre je comprend totalement sa réaction maintenant je sais pas quoi faire je me sens tellement seul vu que tout le monde est au courant et ils m'ont tous tourné le dos et pour eux son ami est un hero vu qu'il lui a tout devoilé je sais que mon message est tres long mais je voulais detailler le plus possible et j'ai besoin de vos conseils et de votre soutien SVP... Merci!! Boffff C'est une histoire courante Couple instable separation Une petite faiblesse et hop on saute son ami On regrette On reprend On cache la verité L'autre decouvre Et le scandale Arrete ton cinema Tas 21 ans Un peu de recule Et trouve un autre Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Oui ma soeur quand il m'a trahi lui il est est alle passe des vacances avec une autre et moi je croyais que c'etait des vacances entre potes la seul difference entre ce que j'ai fais et ce qu'il a fait c'est que moi je l'ai trahi avec son meilleur pote et je precise qu'on etai plus ensemble et que c'etait pas mon intention je dis pas ca pour me defendre loin de la moi à la place de ton ex, je veux pas d'une femme comme toi Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 la preuve l'ami de son ami la consolait et la meme embrassé donc il l'a aidé mais je crois qu'elle ment Disons que je n'ai pas à la juger, pas plus elle que quelqu'un d'autre... J'ai le sentiment que les mecs et les nanas, deux poids deux mesures... La vie des uns el-hamdullah, celles des autres lah istar... Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Mentir ou pas n'est pas vraiment la question .. surtout étant donné que dans la vraie vie ce genre d'histoire existe vraiment malheureusement !! Un homme ça s'autorise tout, une femme par contre au moindre faux pas ça y va les coups et les insultes !! Un homme a les mêmes interdits ... faut arrêter de croire que nos interdits ne sont pas les votre :rolleyes: Ca ne va pas dans ton sens ... donc elle ment ?! C'est grave quand même d'en arriver là :surprise: :eek: non docteur je parle de l'homme infidele pas du vrai homme fidel nuance pour ce qui de cette fille je connais son histoire ell n'a pas tout di alors les conseils vont du simple ou plus insultant le meilleur c'est qu'lle se confie a confie à dieu soubhanou et se repentir Citer Link to post Share on other sites
unknown girl 10 Posted March 22, 2015 Author Partager Posted March 22, 2015 A la base j'ai partagé avec vous mon probleme comme je l'ai deja dis pour que je puisse avoir de l'aide vu que je suis trés jeune j'ai peu d'experience et je suis seul a affronter cette épreuve je comprend le fait que vous me jugiez par rapport a ce que j'ai fait mais au final ca ne regarde personne je le dis encor une fois le but de mon poste c'etait de recevoir des conseils et du soutien (et je remercie au passage ceux qui m'ont conseillé) vous me connaissez pas vous n'avez aucune idée du genre de personne que je suis certe j'ai fait une grosse connerie mais dans ma nature je suis une personne tres correcte mais voila nul n'est parfait on peut tous faire des erreurs (au moin je fais partie de ceux qui regrette) et je suis pas censé vous exliquer plus que ca parceque je vous connai pas non plus donc voila Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 vous êtes tout les deux blâmable dans l'histoire lui qui t' a menti toi qui s' est réfugiée auprés de son meilleur ami , j'ignore l'age de ton ex mais a te lire il doit lui aussi être jeune, loin de vous juger, je pense qui a de l'immaturité des deux coté , mensonge trahison , une relation durable se construit sur des bases saines; le mariage n' aura rien arrangé tu dis que tout le monde s'est retourné contre toi bah il faut pas trop pensé aux autres tu n'a de compte a rendre a personne sauf a toi même certe t'as commis des erreur il faut juste les assumer et essayer d'aller de l'avant les regret ne servent a rien t'as 21 ans t as toute la vie devant toi y a pas que l'amour dans la vie pense a t'épanouir autrement sors; voyages; vis. bon courage :) Citer Link to post Share on other sites
unknown girl 10 Posted March 22, 2015 Author Partager Posted March 22, 2015 vous êtes tout les deux blâmable dans l'histoire lui qui t' a menti toi qui s' est réfugiée auprés de son meilleur ami , j'ignore l'age de ton ex mais a te lire il doit lui aussi être jeune, loin de vous juger, je pense qui a de l'immaturité des deux coté , mensonge trahison , une relation durable se construit sur des bases saines; le mariage n' aura rien arrangé tu dis que tout le monde s'est retourné contre toi bah il faut pas trop pensé aux autres tu n'a de compte a rendre a personne sauf a toi même certe t'as commis des erreur il faut juste les assumer et essayer d'aller de l'avant les regret ne servent a rien t'as 21 ans t as toute la vie devant toi y a pas que l'amour dans la vie pense a t'épanouir autrement sors; voyages; vis. bon courage :) Merci beaucoup !! Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 unknouw girl repenties toi et ouvre ton coeur au bon dieu tu trouveras le bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Unkown girl! Je ne pense même pas que ce tu as fait est une trahison, tu n'étais plus avec lui! donc pas supposer lui devoir quoi que ce soit! Par contre son ami est resté son ami durant tout le temps du bisou. :D Citer Link to post Share on other sites
unknown girl 10 Posted March 22, 2015 Author Partager Posted March 22, 2015 unknouw girl repenties toi et ouvre ton coeur au bon dieu tu trouveras le bonheur C'est exactement ce que je fais car seul Dieu sait ce qui s'est passe vraiment et a quel point je regrette non pas d'avoir perdu celui que j'aime mais je regrette d'avoir fait une erreur ... Merci !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts