Babette 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Li fat mat allez au suivant et surtout a 21 ans ça vaut pas la peine de s'encombrer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
azizsmiga 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 azizsmiga@gmail.com bonjour de toute facon les deux ne te merite pas. le premier n'a pas de personnalite le second et un egoiste qui a trahis ta confiance ca s'entend que vous etes une fille de bonne famille tu a deja de l'experience essaye un troisieme bon courage ne t'inquiete .ca s'arrengera inchaallah. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 bonjour de toute facon les deux ne te merite pas. le premier n'a pas de personnalite le second et un egoiste qui a trahis ta confiance ca s'entend que vous etes une fille de bonne famille tu a deja de l'experience essaye un troisieme bon courage ne t'inquiete .ca s'arrengera inchaallah. Tu es le frère de Segalas?! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 bonjour de toute facon les deux ne te merite pas. le premier n'a pas de personnalite le second et un egoiste qui a trahis ta confiance ca s'entend que vous etes une fille de bonne famille tu a deja de l'experience essaye un troisieme bon courage ne t'inquiete .ca s'arrengera inchaallah. :mdr: :mdr: 'Essaye un troisième' avec l'adresse mail au dessus ... tu veux qu'elle t'essaye toi hein ?! :D :D Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 moi je dis qu'il faut qu'elle essaye au moins une quarantaine de mecs avant de choisir tu as a couché avec les deux c'est la fiesta Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 .................... ....................... je sais que mon message est tres long mais je voulais detailler le plus possible et j'ai besoin de vos conseils et de votre soutien SVP... Merci!! ne tkt pas, Les forumistes ont l'habitude avec les miens :mdr: sinon, ton histoire me confirme encore une fois, que l'amitié entre homme et femme ça n'existe pas, forcement, l'un des deux tombe amoureux ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts