Jump to content

El braj le gateau du printemps

Guest George Bish

Recommended Posts

Guest Pelloulamed
Nous aussi hein ... suffit de demander à des amies fiables (:D) qui connaissent la recette, retrousser ses manches et mettre les mains à la pâte ... Ou alors s'inviter chez des kabyles !! :mdr: :mdr:

ah oui je vois ça qu'il fallait pas !! :bawling: :bash:

Jtinvite choupette :D javais pas capter packe g tjrs entendu ma mere l'appeler timchouechth (truc du genre) mais c le meme principe :D

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi zaussiiiii :D d'ailleurs jvais en manger demain matin nchallah :o:p

Curiosité oblige :D T'es kabyle 'pellou' ?! :o

je vous inviterais bien, .. si tu laissais ton marteau chez toi ... :mad:

:D

:mdr: :mdr: le marteau c'est ma protection ... je l'emporte partout même dans mon sac à main :D :D

Guest Pelloulamed
Curiosité oblige :D T'es kabyle 'pellou' ?! :o

:mdr: :mdr: le marteau c'est ma protection ... je l'emporte partout même dans mon sac à main :D :D

Chui une moit moit....:D chui un milshake:D:crazy:

Jtinvite choupette :D javais pas capter packe g tjrs entendu ma mere l'appeler timchouechth (truc du genre) mais c le meme principe :D

Ohhhh merci ma belle t'es adoooorable !! :o :o :D

Ahh parce qu'en plus ya différentes façons de l'appeler (le kabyle décidément c'est vraiment pas facile) :D

Guest Pelloulamed
Ohhhh merci ma belle t'es adoooorable !! :o :o :D

Ahh parce qu'en plus ya différentes façons de l'appeler (le kabyle décidément c'est vraiment pas facile) :D

Reflex devrait pouvoir répondre a cette questioune :D mais jpense c genre selon la région d'ou tu viens truc du genre mdr

Reflex devrait pouvoir répondre a cette questioune :D mais jpense c genre selon la région d'ou tu viens truc du genre mdr

Ohhh 'réflex' il sait que la manger c'est tout ... la mettre dans son ventre khlass, faut pas lui en demander plus :D :D :mdr:

PS: sûrement oui, comme en arabe certains plats sont appelés différemment selon la région etc :crazy:

et on ne m'invite même pas ....:mad:

Les femmes .... :mad:

:D

Inviter pour manger quoi ?! Un plat de chez toi que tu connais et que tu peux manger tous les jours ?! :mad: :bash: :chair: :realmad:

Les hommes ... :mad:

:D :D :D

Guest Pelloulamed
Inviter pour manger quoi ?! Un plat de chez toi que tu connais et que tu peux manger tous les jours ?! :mad: :bash: :chair: :realmad:

:mdr::mdr::mdr: tu m'as enlever les mots de la bouche!

Bon sur ce moi j'y go g un ptit partiel demain :confused::D slm slm

Inviter n'est pas seulement pour manger ...:mad:

aya si vous passez par là, ... je vous inviterais à manger tous les plats traditionnels que vous voudrez ...:04:

Inviter n'est pas seulement pour manger ...:mad:

aya si vous passez par là, ... je vous inviterais à manger tous les plats traditionnels que vous voudrez ...:04:

Inviter pour papoter ?! pour rire ?! Pour regarder la télé ensemble ?! Mais surtout pour MANGER avoue !! :mdr: :mdr: :D

Ohhhh 'réflex' qui devient gentil comme tout !! :o :o redface2

Inviter pour papoter ?! pour rire ?! Pour regarder la télé ensemble ?! Mais surtout pour MANGER avoue !! :mdr: :mdr: :D

Ohhhh 'réflex' qui devient gentil comme tout !! :o :o redface2

je deviens tout zentil quand j'ai faim .. :D et quand tu rougis ...:o