Guest Pelloulamed Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Nous aussi hein ... suffit de demander à des amies fiables (:D) qui connaissent la recette, retrousser ses manches et mettre les mains à la pâte ... Ou alors s'inviter chez des kabyles !! :mdr: :mdr: ah oui je vois ça qu'il fallait pas !! :bawling: :bash: Jtinvite choupette :D javais pas capter packe g tjrs entendu ma mere l'appeler timchouechth (truc du genre) mais c le meme principe :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Moi zaussiiiii :D d'ailleurs jvais en manger demain matin nchallah :o:p Curiosité oblige :D T'es kabyle 'pellou' ?! :o je vous inviterais bien, .. si tu laissais ton marteau chez toi ... :mad: :D :mdr: :mdr: le marteau c'est ma protection ... je l'emporte partout même dans mon sac à main :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 :mdr::mdr: la tite zabeille veinarde ... :D:D et ci boune hnina elle est déjà zinvity chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Curiosité oblige :D T'es kabyle 'pellou' ?! :o :mdr: :mdr: le marteau c'est ma protection ... je l'emporte partout même dans mon sac à main :D :D Chui une moit moit....:D chui un milshake:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Jtinvite choupette :D javais pas capter packe g tjrs entendu ma mere l'appeler timchouechth (truc du genre) mais c le meme principe :D Ohhhh merci ma belle t'es adoooorable !! :o :o :D Ahh parce qu'en plus ya différentes façons de l'appeler (le kabyle décidément c'est vraiment pas facile) :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Chui une moit moit....:D chui un milshake:D:crazy: Ahh d'accord je vois, je vois :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Ohhhh merci ma belle t'es adoooorable !! :o :o :D Ahh parce qu'en plus ya différentes façons de l'appeler (le kabyle décidément c'est vraiment pas facile) :D Reflex devrait pouvoir répondre a cette questioune :D mais jpense c genre selon la région d'ou tu viens truc du genre mdr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Reflex devrait pouvoir répondre a cette questioune :D mais jpense c genre selon la région d'ou tu viens truc du genre mdr Ohhh 'réflex' il sait que la manger c'est tout ... la mettre dans son ventre khlass, faut pas lui en demander plus :D :D :mdr: PS: sûrement oui, comme en arabe certains plats sont appelés différemment selon la région etc :crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 et on ne m'invite même pas ....:mad: Les femmes .... :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 et on ne m'invite même pas ....:mad: Les femmes .... :mad: :D Inviter pour manger quoi ?! Un plat de chez toi que tu connais et que tu peux manger tous les jours ?! :mad: :bash: :chair: :realmad: Les hommes ... :mad: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Inviter pour manger quoi ?! Un plat de chez toi que tu connais et que tu peux manger tous les jours ?! :mad: :bash: :chair: :realmad: Les hommes ... :mad: :D :D :D moi je serais l'invité d'honneur Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Inviter pour manger quoi ?! Un plat de chez toi que tu connais et que tu peux manger tous les jours ?! :mad: :bash: :chair: :realmad: Les hommes ... :mad: :D :D :D :mdr::mdr::mdr: tu m'as enlever les mots de la bouche! Bon sur ce moi j'y go g un ptit partiel demain :confused::D slm slm Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Inviter pour manger quoi ?! Un plat de chez toi que tu connais et que tu peux manger tous les jours ?! :mad: :bash: :chair: :realmad: Les hommes ... :mad: :D :D :D Inviter n'est pas seulement pour manger ...:mad: aya si vous passez par là, ... je vous inviterais à manger tous les plats traditionnels que vous voudrez ...:04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 :mdr::mdr::mdr: tu m'as enlever les mots de la bouche! Bon sur ce moi j'y go g un ptit partiel demain :confused::D slm slm révise bien tite zabeille ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 :mdr::mdr::mdr: tu m'as enlever les mots de la bouche! Bon sur ce moi j'y go g un ptit partiel demain :confused::D slm slm :mdr: :mdr: Bon courage, bonnes révisions !! ;) Salam !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Inviter n'est pas seulement pour manger ...:mad: aya si vous passez par là, ... je vous inviterais à manger tous les plats traditionnels que vous voudrez ...:04: Inviter pour papoter ?! pour rire ?! Pour regarder la télé ensemble ?! Mais surtout pour MANGER avoue !! :mdr: :mdr: :D Ohhhh 'réflex' qui devient gentil comme tout !! :o :o redface2 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Inviter pour papoter ?! pour rire ?! Pour regarder la télé ensemble ?! Mais surtout pour MANGER avoue !! :mdr: :mdr: :D Ohhhh 'réflex' qui devient gentil comme tout !! :o :o redface2 je deviens tout zentil quand j'ai faim .. :D et quand tu rougis ...:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 je deviens tout zentil quand j'ai faim .. :D et quand tu rougis ...:o Ahhh je note tu deviens gentil quand tu as faim !! :crazy: :D :D Ohhh redface2 :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Ahhh je note tu deviens gentil quand tu as faim !! :crazy: :D :D Ohhh redface2 :D :D quand tu rougis aussi .. :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 quand tu rougis aussi .. :o Je note, je note !! :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Je note, je note !! :D :D Bien ... :D:D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 aghroum chez nous on l'appelle Mrayez Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 aghroum chez nous on l'appelle Mrayez ou a tam Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ou a tam Je ne connais pas le "tam" Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 D'après 3ami Google ... 'mrayez', 'fter' ou 'aghroum' c'est la même chose ... :crazy: A vérifier ... :confused: PS: oui je sais je ne suis pas d'une grande utilité, je réponds quasiment pas à la question :D :D toi tu as consulté ce site là :D :59::59:Mrayez ou fter ou aghroum..., Recette par Joumana - Ptitchef Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts