hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 toi tu as consulté ce site là :D :59::59:Mrayez ou fter ou aghroum..., Recette par Joumana - Ptitchef Tout à fait !! :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 On est invitées chez réflexions? :D ps: sa ma saouler les revisions ici c mieux :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 On est invitées chez réflexions? :D ps: sa ma saouler les revisions ici c mieux :D Ouii apparemment ... s'il change pas d'avis :D :D PS: mdrr tu n'as pas tenu longtemps :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Ouii apparemment ... s'il change pas d'avis :D :D PS: mdrr tu n'as pas tenu longtemps :p :D Hummmmmmm :D:rolleyes: Ps: :confused: pas tres endurante comme fille Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 On est invitées chez réflexions? :D ps: sa ma saouler les revisions ici c mieux :D machhaha:mdr: hnina traduit stp:) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 On est invitées chez réflexions? :D ps: sa ma saouler les revisions ici c mieux :D la rite zabeille ...:mad::mad: vas réviser ... Oui .. vous l'êtes ... mais pas les marteaux ... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Hummmmmmm :D:rolleyes: Ps: :confused: pas tres endurante comme fille Ca viendra avec le temps l'endurance ... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 machhaha:mdr: hnina traduit stp:) Et pourquoi je devrais traduire ?! Tu as besoin d'une traductrice ?! :rolleyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 machhaha:mdr: hnina traduit stp:) La mach7a7a la oualou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 la rite zabeille ...:mad::mad: vas réviser ... Oui .. vous l'êtes ... mais pas les marteaux ... :D Jfais les deux en meme temps promis :o:D Oki oki! J'y veillerai personnellement a ce que mamzelle hnina n'en n'embarque pas avec elle:D:mdr: ((ou ptetr que je fermerai l'oeil sait on jamais.. sa pourrait servir:D:D) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Jfais les deux en meme temps promis :o:D Oki oki! J'y veillerai personnellement a ce que mamzelle hnina n'en n'embarque pas avec elle:D:mdr: ((ou ptetr que je fermerai l'oeil sait on jamais.. sa pourrait servir:D:D) suis zentil comme tout ... :o:o puis ... faites comme vous voulez ...:mad: .. l'invitation tient toujours ... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Jfais les deux en meme temps promis :o:D Oki oki! J'y veillerai personnellement a ce que mamzelle hnina n'en n'embarque pas avec elle:D:mdr: ((ou ptetr que je fermerai l'oeil sait on jamais.. sa pourrait servir:D:D) :mdr: ahhh oui oui oui ça peut toujours servir hein !! :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Je suis invité moi? j'aime manger, je ne suis pas difficile, trou noir hna :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Je suis invité moi? j'aime manger, je ne suis pas difficile, trou noir hna :D Ouiiii 'réflex' t'invite chez lui !! Il est d'humeur à inviter ce soir :D :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Ouiiii 'réflex' t'invite chez lui !! Il est d'humeur à inviter ce soir :D :D oki je ramène la bouteille de hamoud et j'arrive, ce soir diner plus que parfait chez lui :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 oki je ramène la bouteille de hamoud et j'arrive, ce soir diner plus que parfait chez lui :D Ramène un casque robuste ... elles ont prévu des marteaux au menu ... :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Ramène un casque robuste ... elles ont prévu des marteaux au menu ... :D Pas de soucie, les Agleriens 3andhoum rasssssssss comme el hajra, madem :bash: wala murFrape on risque rien, elfhama reste fel rasssss quoi qu'il arrive. :D C'est pour ça que nous les algériens, on a des génies partout dans le monde :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 oki je ramène la bouteille de hamoud et j'arrive, ce soir diner plus que parfait chez lui :D Oui par contre nous on va être gentils ... on va pas noter ... on va être des critiques gastronomiques très adorables !! :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Oui par contre nous on va être gentils ... on va pas noter ... on va être des critiques gastronomiques très adorables !! :D :D Avec des marteaux et des chaises ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Oui par contre nous on va être gentils ... on va pas noter ... on va être des critiques gastronomiques très adorables !! :D :D :mdr::mdr::mdr: critiques gastronomiques très adorables, ça ne va pas ensemble tous ça XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 :mdr::mdr::mdr: critiques gastronomiques très adorables, ça ne va pas ensemble tous ça XD Ti vas voir hnina et moi on lance le concept :D:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Avec des marteaux et des chaises ... :mad: Des chaises c'est compliqué à transporter ... c'est pas assez léger :crazy: Par contre un marteau bah ma foi, pourquoi pas hein c'est transportable très facilement dans un sac à main :mdr: :mdr: :D Mais c'est juste une précaution, on va pas forcément les utiliser voyons !! :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 :mdr::mdr::mdr: critiques gastronomiques très adorables, ça ne va pas ensemble tous ça XD Les critiques peuvent être positives comme négatives :D Là ya pas de souci on va être des critiques adorables ... donc positives :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Ti vas voir hnina et moi on lance le concept :D:cool: :mdr: :mdr: on va faire fureur !! :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 moi je viens pas c'est louches Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts