réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Grave :mdr: :mdr: Une fois la mère d'une copine m'a fait gouter un gâteau kabyle, c'était la première fois ... et je lui demande comment ça s'appelle, puis j'essaye de répéter et alors là ... CA-TAS-TROPHE :D :D j'ai du m'entraîner pour apprendre à dire -à peu près- correctement 'thahvoult netmalaline' :mdr: :mdr: Ahh d'accord merci pout tes lumières 'réflex' :o .. mais bon maintenant à cause de toi ça me donne envie d'y goûter (surtout celle enduite avec de l'huile d'olive :in_love:) :D :mdr: ... la gourmande ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 :mdr: ... la gourmande ...:mad: Ouii je plaide coupable je suis gourmande ... :bash: :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Ouii je plaide coupable je suis gourmande ... :bash: :D :D :mad: ... ton marteau n'y changera rien ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 c quoi thahvoult netmalaline? :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 :mad: ... ton marteau n'y changera rien ...:D :bawling: :bawling: :bawling: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 c quoi thahvoult netmalaline? :o c'est un genre de galette aux oeufs ... ça ressemble à ça ... très bon aussi ...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 :bawling: :bawling: :bawling: :bawling: le tit chou qui pleure ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 c quoi thahvoult netmalaline? :o C'est un genre de gâteau aux œufs ... avec si je me rappelle bien de la farine de la maïzena, du sucre et levure chimique ... Ensuite elle coupe ça en part et tu le manges en tartinant soit du miel dsoit de la confiture dessus !! Voilà ce que je sais ... Mais notre cher 'réflex' saura t'en dire plus il s'y connaît mieux en plat kabyles :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 c'est un genre de galette aux oeufs ... ça ressemble un peu à ça ... très bon aussi ...:D OH MY GOD!!! My true true true love :o Haaaaan g envie d'en manger PS: g pas le souvenir qu'on l'appelle comme sa, ya pas un autre nom genre thimchouecht ou un truc du genre? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 C'est un genre de gâteau aux œufs ... avec si je me rappelle bien de la farine de la maïzena, du sucre et levure chimique ... Ensuite elle coupe ça en part et tu le manges en tartinant soit du miel dsoit de la confiture dessus !! Voilà ce que je sais ... Mais notre cher 'réflex' saura t'en dire plus il s'y connaît mieux en plat kabyles :p :D c'est fait ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 c'est un genre de galette aux oeufs ... ça ressemble à ça ... très bon aussi ...:D T'as été plus rapide que moi ... :D Je confirme c'est très bon aussi ... :o :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 C'est un genre de gâteau aux œufs ... avec si je me rappelle bien de la farine de la maïzena, du sucre et levure chimique ... Ensuite elle coupe ça en part et tu le manges en tartinant soit du miel dsoit de la confiture dessus !! Voilà ce que je sais ... Mais notre cher 'réflex' saura t'en dire plus il s'y connaît mieux en plat kabyles :p :D Merciiiii ma hnina :o notre cher reflex avec ses photos m'a raviver (che meme pas si c le mot) la mémoire :p:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 le tit chou qui pleure ... Oui à cause de toi :down: :no: :bawling: c'est fait ..:mad: redface2 redface2 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Merciiiii ma hnina :o notre cher reflex avec ses photos m'a raviver (che meme pas si c le mot) la mémoire :p:thumbup: De rien ma jolie :o Mdrrrr bah pour la peine il doit te donner la recette exacte et puis bon après à toi de jouer tu n'as plus qu'à mettre les mains à la pâte :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Merciiiii ma hnina :o notre cher reflex avec ses photos m'a raviver (che meme pas si c le mot) la mémoire :p:thumbup: avec plaisir .. la zolie tite zabeille ..:o Oui à cause de toi :down: :no: :bawling: redface2 redface2 trop chou ... la hnina qui rougit ... :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 De rien ma jolie :o Mdrrrr bah pour la peine il doit te donner la recette exacte et puis bon après à toi de jouer tu n'as plus qu'à mettre les mains à la pâte :D je ne sais pas comment la faire les filles ... :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 je ne sais pas comment la faire les filles ... :( alalalalalallalaalalallaaaaa :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 je ne sais pas comment la faire les filles ... :( Anlalalalalalala honte à toi !! :bash: Comment on va faire maintenant on comptait sur toi rhoo :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ya yemma el bradj tellement c'est bon j'en mangerais même sur la tête d'un pouilleux kima gal el gawri Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 alalalalalallalaalalallaaaaa :D mais je peux en manger quand je veux ...:p Anlalalalalalala honte à toi !! :bash: Comment on va faire maintenant on comptait sur toi rhoo :D :D :D fallait pas ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 mais je peux en manger quand je veux ...:p fallait pas ...:mad: Nous aussi hein ... suffit de demander à des amies fiables (:D) qui connaissent la recette, retrousser ses manches et mettre les mains à la pâte ... Ou alors s'inviter chez des kabyles !! :mdr: :mdr: ah oui je vois ça qu'il fallait pas !! :bawling: :bash: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ya yemma el bradj tellement c'est bon j'en mangerais même sur la tête d'un pouilleux kima gal el gawri Toi tu as regardé Top Chef et tu as entendu Hélène Darroze répéter ça :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 mais je peux en manger quand je veux ...:p fallait pas ...:mad: Moi zaussiiiii :D d'ailleurs jvais en manger demain matin nchallah :o:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Nous aussi hein ... suffit de demander à des amies fiables (:D) qui connaissent la recette, retrousser ses manches et mettre les mains à la pâte ... Ou alors s'inviter chez des kabyles !! :mdr: :mdr: ah oui je vois ça qu'il fallait pas !! :bawling: :bash: je vous inviterais bien, .. si tu laissais ton marteau chez toi ... :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Moi zaussiiiii :D d'ailleurs jvais en manger demain matin nchallah :o:p :mdr::mdr: la tite zabeille veinarde ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts