Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Avec autant d'argent je donnerai beaucoup d'argent à ma famille, mes amis et les gens dans le besoin!!!!

Et je jouerai comme dans la pub avec un globe terrestre: je pointerai à chaque fois au hasard mon doigt sur un pays, et je m'y rendrai pour voyager!!! :mdr:

Hier 05 septembre 2008 :Deux joueurs se partagent une cagnotte de 119 millions à l'Euro million

Et si cela vous arrives.....que ferez vous avec 119 MILLIONS D'EURO?

:crazy::crazy:

ohdiha li abi wa oummi wa khalati ta3 frança wa khali wa ikhwati:D

Pourquoi faire Avril?

En fait c'était une blague ratée: avec 119 millions, la première chose que j'fait c'est former le 118 218...:emlaugh:

Plus nulle comme vanne, ça n'existe pas...:31:

Désolée...:08:

Faut croire que je commence à me faire vieille...:wheelchair:

:03:

Guest Didine RAYAN
Avec autant d'argent je donnerai beaucoup d'argent à ma famille, mes amis et les gens dans le besoin!!!!

Et je jouerai comme dans la pub avec un globe terrestre: je pointerai à chaque fois au hasard mon doigt sur un pays, et je m'y rendrai pour voyager!!! :mdr:

ET SI TU TOMBES DANS UN MAQUIS TERRORISTE? TU ES PRETE D'Y ALLER POUR TE PRELASSER AU DJBEL?

ET SI TU TOMBES DANS UN MAQUIS TERRORISTE? TU ES PRETE D'Y ALLER POUR TE PRELASSER AU DJBEL?

Oulala Rym tu es parti chercher loin.....:eek:

Le globe terrestre quand tu pointes ton doigt cela te donne un pays et non un maquis précis en plus terroriste....

Mais c'est logique que j'eviterai les pays en guerre....

Guest Didine RAYAN
Oulala Rym tu es parti chercher loin.....:eek:

Le globe terrestre quand tu pointes ton doigt cela te donne un pays et non un maquis précis en plus terroriste....

Mais c'est logique que j'eviterai les pays en guerre....

trés bien, trés bien. Et maintenant tu poses ton joli doigt sur....sur...........

l'Afghanistan, tu y vas. C'est un immense territoire et ton doigt risque d'atterir si facilement

Alors pense plutot à te payer une cure de jouvence.....avec les tunes!:mdr::mdr::mdr:

Non sérieux et si ça pouvait arriver ,quelles choses passeront en premier?

si ça pouvait arriver je me taperais 4 epouses ,une blonde ,une brune,une rouquine,et une noire,:crazy: il parait que la polygamie prolonge l'esperance de vie chez l'homme.

Moi je m'acheterai une villa fi MEKKAH

une à PARIS

une à NEW YORK

une aux iles fidji

et un yatch hyper mega luxieux,ou j'inviterai tout les membres du forum à faire un croisiére autour du monde...:eek:..chaque année...:confused:

Je demanderai en mariage le prince Albert

avec une dote historique il ne pourra pas refuser....:roflmao:

un jumbo jet avec tout son personnel naviguant

et j'inviterai Paris Hilton pour mon anniv.....:clap:

Guest Didine RAYAN
si ça pouvait arriver je me taperais 4 epouses ,une blonde ,une brune,une rouquine,et une noire,:crazy: il parait que la polygamie prolonge l'esperance de vie chez l'homme.

TRES BONNE IDEE! Mais où avais-je ma tete!!! Je m'en passerai de............

Hier 05 septembre 2008 :Deux joueurs se partagent une cagnotte de 119 millions à l'Euro million

Et si cela vous arrives.....que ferez vous avec 119 MILLIONS D'EURO?

:crazy::crazy:

moi j'acheterais un nouveau coeur le mien est en miette:D