Ryline 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 Hier 05 septembre 2008 :Deux joueurs se partagent une cagnotte de 119 millions à l'Euro million Et si cela vous arrives.....que ferez vous avec 119 MILLIONS D'EURO? :crazy::crazy: J'investirai dans le développement durable dans les pays pauvres avec une ingénierie de fou, je paierai des meilleurs ingénieurs pour que l'ONG s'auto-finance à terme (mes projets concerneraient l'eau, la santé, la famine et la protection des enfants - orphelinats/éducation). Et on rachète une maison familiale en Algérie chargée d'histoire qui a été vendue récemment car elle était devenue trop grande et demandait trop d'entretien !! :confused: Mon mari évite d'y penser tant ça lui fend le coeur...quelle misère !! En tout cas, projets, partage ou autre....il faut aussi assumer cette nouvelle vie !! C'est pas donné à tout le monde d'avoir les épaules solides et surtout le tête froide pour s'en sortir indemne !! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 coucou les amis j ete pas la hier juste pour la raison ke c ete moi la gagnante vous imaginez ke j ete supper occupee :confused: voila alors si vous avez besoin de koi ke ce soit i am here :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 J'investirai dans le développement durable dans les pays pauvres avec une ingénierie de fou, je paierai des meilleurs ingénieurs pour que l'ONG s'auto-finance à terme (mes projets concerneraient l'eau, la santé, la famine et la protection des enfants - orphelinats/éducation). Et on rachète une maison familiale en Algérie chargée d'histoire qui a été vendue récemment car elle était devenue trop grande et demandait trop d'entretien !! :confused: Mon mari évite d'y penser tant ça lui fend le coeur...quelle misère !! En tout cas, projets, partage ou autre....il faut aussi assumer cette nouvelle vie !! C'est pas donné à tout le monde d'avoir les épaules solides et surtout le tête froide pour s'en sortir indemne !! oh les bons vivants .. ! l'essentiel ryline , je suis en 3 éme année finance si t'aura besoin de moi je serai a ton service :D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 J'investirai dans le développement durable dans les pays pauvres avec une ingénierie de fou, je paierai des meilleurs ingénieurs pour que l'ONG s'auto-finance à terme (mes projets concerneraient l'eau, la santé, la famine et la protection des enfants - orphelinats/éducation). Et on rachète une maison familiale en Algérie chargée d'histoire qui a été vendue récemment car elle était devenue trop grande et demandait trop d'entretien !! :confused: Mon mari évite d'y penser tant ça lui fend le coeur...quelle misère !! En tout cas, projets, partage ou autre....il faut aussi assumer cette nouvelle vie !! C'est pas donné à tout le monde d'avoir les épaules solides et surtout le tête froide pour s'en sortir indemne !! coucou ryline labess? rassures ton mari il n'est pas le seul notre grande maison familiale est en vente faute d'entente entre les héritiers j'en suis malade si je gagne au loto l'acheter sera ma priorité! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 coucou ryline labess? rassures ton mari il n'est pas le seul notre grande maison familiale est en vente faute d'entente entre les héritiers j'en suis malade si je gagne au loto l'acheter sera ma priorité! Quelle misère vraiment ! Je compatis Liberté !! Je sais ce que c'est et quand une question d'héritage s'en mêle c'est encore plus navrant !! Inch'Allah, nous pourrions toutes deux avoir un jour la chance de récupérer ce trésor familial !! Sinon, khaya labess, hamdoulillah !! Wa antiya tani ? Saha ftorek sadiqati !! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 7, 2008 Author Partager Posted September 7, 2008 J'investirai dans le développement durable dans les pays pauvres avec une ingénierie de fou, je paierai des meilleurs ingénieurs pour que l'ONG s'auto-finance à terme (mes projets concerneraient l'eau, la santé, la famine et la protection des enfants - orphelinats/éducation). Et on rachète une maison familiale en Algérie chargée d'histoire qui a été vendue récemment car elle était devenue trop grande et demandait trop d'entretien !! :confused: Mon mari évite d'y penser tant ça lui fend le coeur...quelle misère !! En tout cas, projets, partage ou autre....il faut aussi assumer cette nouvelle vie !! C'est pas donné à tout le monde d'avoir les épaules solides et surtout le tête froide pour s'en sortir indemne !! Encore une fois ta génerosité a primé...moi je n'ai pensé qu'a des choses futiles et eféméres!!!:confused:....chapeau bas!!!m'dam Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 oh les bons vivants .. ! l'essentiel ryline , je suis en 3 éme année finance si t'aura besoin de moi je serai a ton service :D Aucun souci !! Je saurai rémunérer ta force de travail à sa vraie valeur !! Bon courage pour la fac !! Et choisis bien tes spécialités (islamic banking par exemple c'est la grande mode) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 Aucun souci !! Je saurai rémunérer ta force de travail à sa vraie valeur !! Bon courage pour la fac !! Et choisis bien tes spécialités (islamic banking par exemple c'est la grande mode) ryline on a seulemet 3 branche : finance et comptbilité et managment on a ps encore choisi, je pense que je vais m'inscrire en finance qsq t'en dis ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 Encore une fois ta génerosité a primé...moi je n'ai pensé qu'a des choses futiles et eféméres!!!:confused:....chapeau bas!!!m'dam Coucou Placebo :D Non pas de chapeau !! C'est juste que dans mes grandes questions philosophiques je m'imagine parfois avec l'euro millions à gérer....vachement dur l'exercice :D Eh puis moi l'argent, je préfère le tenir en joug que l'inverse ! Je connais son côté obscur avec je laisse aussi les paillettes :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 ryline on a seulemet 3 branche : finance et comptbilité et managment on a ps encore choisi, je pense que je vais m'inscrire en finance qsq t'en dis ? Bah les autres promos elles ont du boulot dans quoi après leur formation finance ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 Bah les autres promos elles ont du boulot dans quoi après leur formation finance ? on en parlera plus tard ! a plus ma ry raho y'adhen ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 on en parlera plus tard ! a plus ma ry raho y'adhen ;) SAHA FTOREK et bonne soirée tarawih Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts