Ladoz 11 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 22/03/2015 | Manchettes CAUSE DE LA MORT DE EL HIJO DEL PERRO RÉVÉLÉE par Alexandre Ducharme @DJPsykoAlex Flash-perro Suite aux événements de ce vendredi lors du combat où le lutteur El Hijo Del Perro a perdu la vie, la cause officielle du décès viendrait d’être annoncée. En effet, le lutteur aurait eu un accident cérébral vasculaire et un choc post-traumatique. L’instant précis où le tout se serait déclenché serait encore à déterminer. Plusieurs personnes pensent qu’il s’agirait de la chute qu’il aurait fait à l’extérieur du ring un peu avant de remonter pour la finale du combat, et qu’elle aurait pu être aggravée par le contact avec les câbles. L’hypothèse du 619 à la trachée serait donc écartée. Les méthodes d’opérations des docteurs ont aussi été examinées et il semblerait que tout se soit passé au mieux de leurs capacités. Ils accuseraient leur retard à intervenir au fait qu’ils étaient déjà en train de s’occuper d’une blessure grave en arrière-scène. Le lutteur qui a dû quitter le ring sur une planche de bois pressée, aurait été rapidement placé sur une civière à l’arrière. Bien que les médecins aient essayé de le réanimer pendant près d’une heure, ils n’ont eu d’autre choix que constater son décès. Rey Mysterio a commenté le tout sur les réseaux sociaux avec le court texte suivant: I had the privilege to share a ring for the first time with Hijo Del Perro Aguayo in his debut as a professional wrestler & an Honor to be in the Ring with this great Legend for the last time! You will be missed Perro:: RIP Perro Aguayo Jr. (J’ai eu le privilège de partager le ring pour la première fois avec Hijo del Perro dans son premier combat en tant que lutteur professionnel et l’honneur d’être dans le ring avec cette Légende pour sa dernière fois. Tu vas nous manquer Perro.) https://www.youtube.com/watch?v=B_4-tffjVn4 Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 un sport de débiles !! l'energie est là mais la cervelle inexistante !! Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 J'aimais bien le catch Américain il y a quelques années. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 NorthenWolf Etant jeune oui .. on était pas conscient du danger .. je te l'accorde .. c'était quelque chose de drole pour moi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 ina lilah wa ina ilayhi rajioun إنا لله وإنا إليه راجعون Allah yerhammou Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 25, 2015 Author Partager Posted March 25, 2015 un sport de débiles !! l'energie est là mais la cervelle inexistante !! Ce sont les dignes descendants des gladiateurs Romains :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 25, 2015 Author Partager Posted March 25, 2015 Etant jeune oui .. on était pas conscient du danger .. je te l'accorde .. c'était quelque chose de drole pour moi :chut: Même si c'est truqué il y a toujours des coups qui arrivent mais parfois aussi des erreurs dramatiques qui se produisent :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Bonjour Ladoz C'est vrai c'est technique.. on sent qu'il y a un travail de répétition deriere.. c'est du spectacle voila tout..sauf que c'est un spectacle violent. Dangereux (beaucoup d'enfant risquent de le reproduire) moche et inutile qui n'apporte rien au fond !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 25, 2015 Author Partager Posted March 25, 2015 Bonjour Ladoz C'est vrai c'est technique.. on sent qu'il y a un travail de répétition deriere.. c'est du spectacle voila tout..sauf que c'est un spectacle violent. Dangereux (beaucoup d'enfant risquent de le reproduire) moche et inutile qui n'apporte rien au fond !! Bonjour Les catcheurs professionnels passent des mois à s'entraîner pour s'habituer à certains "coups inévitables" et la plupart d'entre eux sont drogués aux anti-inflammatoires .. Beuacoup meurent avant 50 ans des suites de problèmes cardiaques !! Maintenant , le peuple veut s'amuser et ce sport-spectacle amuse le peuple :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Bonjour Les catcheurs professionnels passent des mois à s'entraîner pour s'habituer à certains "coups inévitables" et la plupart d'entre eux sont drogués aux anti-inflammatoires .. Beuacoup meurent avant 50 ans des suites de problèmes cardiaques !! Maintenant , le peuple veut s'amuser et ce sport-spectacle amuse le peuple :crazy::crazy::crazy: C'Est surtout l'argent qui est le nerf moteur de tout ce n'importe quoi j'ai envie de dire.. apres peu importe les consequences .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts