Jump to content

Que veut dire le mot azraël?

Recommended Posts

Ce matin je discutais avec un copain turc et il a utilisé le mot sans pouvoir me le traduire, alors si quelqu'un s'en donne la peine, d'avance je le remercie...:)

Salut l'ami comment ça va? :)

Tu n'as jamais dit en kabyle ou en algérien "ya 3azrinek?" c'est kiffe kiffe :D

Azraël ? mais c'est le nom du chat de Gargamel le vilain sorcier ennemi de toujours des Schtroumpfs voyons ! :p

:D ... J'adore ces bestioles ...

Azrael_606x341_scaled.jpg

Sinon .. Amar ... c'est l'ange de la mort .. dans la tradition musulmane, .. en arabe .. عزرائیل ..

à tizi ouzou, azrael ce sont les camions à eau de la police anti émeutes

j'aurais tant aimé noyer le amarlekabyle avec le tuyau d'arrosage ( je plaisante bien sur, bien que sachant que l'humour noir ne passe passe pas, les insultes si )

à tizi ouzou, azrael ce sont les camions à eau de la police anti émeutes

j'aurais tant aimé noyer le amarlekabyle avec le tuyau d'arrosage ( je plaisante bien sur, bien que sachant que l'humour noir ne passe passe pas, les insultes si )

Je ne goûte pas ton humour...

Ce que j'ai pu lire de toi ne plaide pas dans ce sens...

Comme dit ma petite fille, tu peux rêver...:D

Guest Padawan
Oui c'est mieux comme ça...

Quand même c'est assez paradoxal, non?

L'ange de la...mort...:)

Je ne pense pas que c'est de tradition musulmane uniquement, ça doit être biblique!

Azzara en arabe ça veut dire porter assistance dans une guerre combat lutte tout ce qui se raporte a la decheance d'une partie en conflit..

Azrine c'est je pe'se un mouchtake un derivé de cette action..ça doit etre un une personne puissante tout coté intellige'ce strategie physique force allocution etc...la guerre n'est aps que jet de pierre ou jeu de plomb..des fois une femme éloquante peu te desarmer et te geler ici verbe contre verbe

Ok merci de ces précisions...:)