Jump to content

Recommended Posts

Guest Miss angel
Je cherche uen femme presentable, taille slim polyvalente pour un trvail mi temps dans mon bureau.

Merci

si tu ne mets pas de virgule, ça veut dire qu'elle peut faire du 36 ou 56 de tour de taille :D

Je cherche uen femme presentable, taille slim polyvalente pour un trvail mi temps dans mon bureau.

Merci

Oui c'est vrai c'est de la discrimination pour les femmes pas 'slim' :mdr: :D

PS: pour être sérieuse, tu devrais dire à quel endroit tu cherches (la ville) parce que suppose que c'est en Algérie mais où ... ;)

Bon courage à toi !!

Merci

Cet espace est une porte ouverte à tous les excès... il y en a pour tous les vices... Approchez, mesdames et messieurs !

;)

Merci

euh... le travail , ce serait quoi exactement ? moi patron je chercherais plutôt la compétence et le sérieux :rolleyes:

Merci

-----------------------------------------------

j'ai passé la meme annonce dans la rubrique mariage -j'ai eu aucun message en MP.

Et voila pourquoi je refuse que ma femme travaille -enfin si un jour j'en trouve une ...

de plus en plus j'ai l'impression que pour meriter la fiche de paie il faut fournir du travail au black ou alors faut qu'elle fasse 2 tonnes et demi ...

-----------------------------------------------

j'ai passé la meme annonce dans la rubrique mariage -j'ai eu aucun message en MP.

Ton annonce n'était sûrement pas assez attractive ... :D

Et voila pourquoi je refuse que ma femme travaille -enfin si un jour j'en trouve une ...

de plus en plus j'ai l'impression que pour meriter la fiche de paie il faut fournir du travail au black ou alors faut qu'elle fasse 2 tonnes et demi ...

Tu me fais rire toi ... t'es toujours dans l'excès :mdr:

Il y a bien des métiers et bien des endroits où il n'y a pas besoin de 'vendre son corps' pour avoir son salaire ... :p

Ton annonce n'était sûrement pas assez attractive ... :D

Tu me fais rire toi ... t'es toujours dans l'excès :mdr:

Il y a bien des métiers et bien des endroits où il n'y a pas besoin de 'vendre son corps' pour avoir son salaire ... :p

--------------

ça ressemble a un compliment -serais tu celibataire ?

tu travailles dans quoi exactement il n'y a que des femmes avec toi ou y a des males aussi ? c'est juste pour savoir .

--------------

ça ressemble a un compliment -serais tu celibataire ?

tu travailles dans quoi exactement il n'y a que des femmes avec toi ou y a des males aussi ? c'est juste pour savoir .

Compliment alors que je te dis tu es toujours dans l'excès :crazy: :mdr:

C'est un monde de femmes là où je suis, donc un monde d'hypocrites :crazy: mais il y a certains hommes dans cette profession (qui est à la base quasi totalement féminine) ... :shifty:

Voilà j'ai assouvi ta curiosité ?! :D

Compliment alors que je te dis tu es toujours dans l'excès :crazy: :mdr:

C'est un monde de femmes là où je suis, donc un monde d'hypocrites :crazy: mais il y a certains hommes dans cette profession (qui est à la base quasi totalement féminine) ... :shifty:

Voilà j'ai assouvi ta curiosité ?! :D

------------------

toujours dans l'exces c'est parce que c'est virtuel et que ça coute rien l'exces ici ...dans la vie reelle je suis pas comme ça ...que les filles sont naives !

tu dois bosser dans la cuisine alors car ça c'est exclusivement feminin enfin y a des gars qui font semblant de s'y connaitre avec des tocques sur la tete mais bon on peut les classer dans la meme categorie .

------------------

toujours dans l'exces c'est parce que c'est virtuel et que ça coute rien l'exces ici ...dans la vie reelle je suis pas comme ça ...que les filles sont naives !

tu dois bosser dans la cuisine alors car ça c'est exclusivement feminin enfin y a des gars qui font semblant de s'y connaitre avec des tocques sur la tete mais bon on peut les classer dans la meme categorie .

Ca n'a rien à voir avec la naïveté :eek: Je te connais pas donc ... je peux juste me fier à ce que tu dis :rolleyes:

Non du tout rien à voir avec la cuisine ... :p

PS: les meilleurs chefs sont des hommes non des femmes ... donc si un homme avec une toque ça passe même mieux qu'une femme (à la télé en tout cas hein :D) :D

Ca n'a rien à voir avec la naïveté :eek: Je te connais pas donc ... je peux juste me fier à ce que tu dis :rolleyes:

Non du tout rien à voir avec la cuisine ... :p

PS: les meilleurs chefs sont des hommes non des femmes ... donc si un homme avec une toque ça passe même mieux qu'une femme (à la télé en tout cas hein :D) :D

-sage femme? j'ai bon