eagle1127 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Je cherche uen femme presentable, taille slim polyvalente pour un trvail mi temps dans mon bureau. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Je cherche uen femme presentable, taille slim polyvalente pour un trvail mi temps dans mon bureau. Merci si tu ne mets pas de virgule, ça veut dire qu'elle peut faire du 36 ou 56 de tour de taille :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 si tu ne mets pas de virgule, ça veut dire qu'elle peut faire du 36 ou 56 de tour de taille :D C'est de la discrimination une annonce pareille...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Je cherche uen femme presentable, taille slim polyvalente pour un trvail mi temps dans mon bureau. Merci Oui c'est vrai c'est de la discrimination pour les femmes pas 'slim' :mdr: :D PS: pour être sérieuse, tu devrais dire à quel endroit tu cherches (la ville) parce que suppose que c'est en Algérie mais où ... ;) Bon courage à toi !! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Je cherche uen femme presentable, taille slim polyvalente pour un trvail mi temps dans mon bureau. Merci Win yevghan lesfenj yefk naness :33: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 De mieux en mieux.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Avec la "taille slim", on va lui demander un peu plus que de faire le café... Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Avec la "taille slim", on va lui demander un peu plus que de faire le café... C'est clair.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Je cherche uen femme presentable, taille slim polyvalente pour un trvail mi temps dans mon bureau. Merci Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 C'est clair.... :D:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Euh ... puisque c'est a la mode ... moi aussi khéssatni sikartira (سُوكْخِتَاغْ) ... je vais ouvrir une boite ... une vraie ... une tabla ta3 doukhan !! ... :D PS : diplôme requit ... un 9OD ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Win yevghan lesfenj yefk naness :33: en espagnole , akkaren "si quierres que ti tocas la loteria ,casati con lo lotero!:mdr: Ethery Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Polyvalente, c'est pour passer du bureau au lit , du lit à la cuisine et de la cuisine au bureau. La polyvalence des positions thani?! Wiki Polyvalence : Qualité de quelqu'un qui a plusieurs spécialités. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Je cherche uen femme presentable, taille slim polyvalente pour un trvail mi temps dans mon bureau. Merci Cet espace est une porte ouverte à tous les excès... il y en a pour tous les vices... Approchez, mesdames et messieurs ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Je cherche uen femme presentable, taille slim polyvalente pour un trvail mi temps dans mon bureau. Merci euh... le travail , ce serait quoi exactement ? moi patron je chercherais plutôt la compétence et le sérieux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Je cherche uen femme presentable, taille slim polyvalente pour un trvail mi temps dans mon bureau. Merci ----------------------------------------------- j'ai passé la meme annonce dans la rubrique mariage -j'ai eu aucun message en MP. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Et voila pourquoi je refuse que ma femme travaille -enfin si un jour j'en trouve une ... de plus en plus j'ai l'impression que pour meriter la fiche de paie il faut fournir du travail au black ou alors faut qu'elle fasse 2 tonnes et demi ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 ----------------------------------------------- j'ai passé la meme annonce dans la rubrique mariage -j'ai eu aucun message en MP. Ton annonce n'était sûrement pas assez attractive ... :D Et voila pourquoi je refuse que ma femme travaille -enfin si un jour j'en trouve une ... de plus en plus j'ai l'impression que pour meriter la fiche de paie il faut fournir du travail au black ou alors faut qu'elle fasse 2 tonnes et demi ... Tu me fais rire toi ... t'es toujours dans l'excès :mdr: Il y a bien des métiers et bien des endroits où il n'y a pas besoin de 'vendre son corps' pour avoir son salaire ... :p Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Ton annonce n'était sûrement pas assez attractive ... :D Tu me fais rire toi ... t'es toujours dans l'excès :mdr: Il y a bien des métiers et bien des endroits où il n'y a pas besoin de 'vendre son corps' pour avoir son salaire ... :p -------------- ça ressemble a un compliment -serais tu celibataire ? tu travailles dans quoi exactement il n'y a que des femmes avec toi ou y a des males aussi ? c'est juste pour savoir . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 -------------- ça ressemble a un compliment -serais tu celibataire ? tu travailles dans quoi exactement il n'y a que des femmes avec toi ou y a des males aussi ? c'est juste pour savoir . Compliment alors que je te dis tu es toujours dans l'excès :crazy: :mdr: C'est un monde de femmes là où je suis, donc un monde d'hypocrites :crazy: mais il y a certains hommes dans cette profession (qui est à la base quasi totalement féminine) ... :shifty: Voilà j'ai assouvi ta curiosité ?! :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Compliment alors que je te dis tu es toujours dans l'excès :crazy: :mdr: C'est un monde de femmes là où je suis, donc un monde d'hypocrites :crazy: mais il y a certains hommes dans cette profession (qui est à la base quasi totalement féminine) ... :shifty: Voilà j'ai assouvi ta curiosité ?! :D ------------------ toujours dans l'exces c'est parce que c'est virtuel et que ça coute rien l'exces ici ...dans la vie reelle je suis pas comme ça ...que les filles sont naives ! tu dois bosser dans la cuisine alors car ça c'est exclusivement feminin enfin y a des gars qui font semblant de s'y connaitre avec des tocques sur la tete mais bon on peut les classer dans la meme categorie . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 ------------------ toujours dans l'exces c'est parce que c'est virtuel et que ça coute rien l'exces ici ...dans la vie reelle je suis pas comme ça ...que les filles sont naives ! tu dois bosser dans la cuisine alors car ça c'est exclusivement feminin enfin y a des gars qui font semblant de s'y connaitre avec des tocques sur la tete mais bon on peut les classer dans la meme categorie . Ca n'a rien à voir avec la naïveté :eek: Je te connais pas donc ... je peux juste me fier à ce que tu dis :rolleyes: Non du tout rien à voir avec la cuisine ... :p PS: les meilleurs chefs sont des hommes non des femmes ... donc si un homme avec une toque ça passe même mieux qu'une femme (à la télé en tout cas hein :D) :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Ca n'a rien à voir avec la naïveté :eek: Je te connais pas donc ... je peux juste me fier à ce que tu dis :rolleyes: Non du tout rien à voir avec la cuisine ... :p PS: les meilleurs chefs sont des hommes non des femmes ... donc si un homme avec une toque ça passe même mieux qu'une femme (à la télé en tout cas hein :D) :D -sage femme? j'ai bon Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 -sage femme? j'ai bon T'as faux ... mais tu t'en rapproches t'es dans le bon milieu en tout cas ... PS: ne le dis pas j'ai pas envie que tout le monde sache ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts