Jump to content

Recommended Posts

T'as faux ... mais tu t'en rapproches t'es dans le bon milieu en tout cas ...

PS: ne le dis pas j'ai pas envie que tout le monde sache ... :crazy:

------------------------------------

pourquoi c'est noble comme profession mais y a les medecins et c'est des hommes en general ...j'avais un voisin comme ça -il changeait de femmes toutes les semaines je crois que c'etait les infirmieres ou alors il passait plus de temps a draguer qu'a bosser .

------------------------------------

pourquoi c'est noble comme profession mais y a les medecins et c'est des hommes en general ...j'avais un voisin comme ça -il changeait de femmes toutes les semaines je crois que c'etait les infirmieres ou alors il passait plus de temps a draguer qu'a bosser .

Oui les médecins sont des hommes en général (même si tu as certaines femmes) mais c'est vrai ya plus d'hommes que de femmes ... ceci étant dit les médecins en général c'est pas des jeunes et ils sont mariés ... (bon à part les internes hein en général c'est des plus ou moins 'jeunes' mais bon ...)

PS: j'ai aussi une histoire comme ça :chut: ... un infirmier et une femme médecin (la femme médecin lui propose de se voir dans son bureau pour 'des affaires personnelles') :eek: :surprise:

Mais bon c'est un milieu comme partout ... ya du bon et du mauvais (malheureusement) !! :confused:

Oui les médecins sont des hommes en général (même si tu as certaines femmes) mais c'est vrai ya plus d'hommes que de femmes ... ceci étant dit les médecins en général c'est pas des jeunes et ils sont mariés ... (bon à part les internes hein en général c'est des plus ou moins 'jeunes' mais bon ...)

PS: j'ai aussi une histoire comme ça :chut: ... un infirmier et une femme médecin (la femme médecin lui propose de se voir dans son bureau pour 'des affaires personnelles') :eek: :surprise:

Mais bon c'est un milieu comme partout ... ya du bon et du mauvais (malheureusement) !! :confused:

--------------------

je crois je vais t'envoyer mon cv on sait jamais!

il me faut un contrat de negociation exclusif ...cela n'engage en rien mais ça me laissera le temps de développer tout mon savoir faire.

eh les autres pas touche a hnina93 !

Contrat de négociation ... tu vas acheter une maison ou c'est comment ?! :D :D

:mdr: :mdr: j'ai envie de dire ... 'sacré segalas' :crazy: :D

Contrat de négociation ... tu vas acheter une maison ou c'est comment ?! :D :D

:mdr: :mdr: j'ai envie de dire ... 'sacré segalas' :crazy: :D

----------

c'est plus important qu'un achat de maison voyons ...c'est quoi une maison des parpaings c'est tout .Toi qui participe a donner la vie tu devrais savoir que l'humain est encore plus précieux .

----------

c'est plus important qu'un achat de maison voyons ...c'est quoi une maison des parpaings c'est tout .Toi qui participe a donner la vie tu devrais savoir que l'humain est encore plus précieux .

Qui a dit que je participais à donner la vie ?! :crazy: (la 'maintenir' mais pas la donner ... je ne donne pas la vie :p)

Ceci étant bien sûr que l'humain est bien plus important qu'une maison ... (heureusement!) :confused:

alors minouche pourquoi tu as supprimé falestine et lebon

il n'y avait aucune raison

----------------------

enleve ton panneau de mes posts -tu vas m'attirer des histoires avec la DST..je viens de rencontrer mon bonheur et voila qu'il veut me faire expulser .

met ton panneau chez toi au dessus de la cheminée si tu veux mais pas ici .

Oui c'est vrai c'est de la discrimination pour les femmes pas 'slim' :mdr: :D

PS: pour être sérieuse, tu devrais dire à quel endroit tu cherches (la ville) parce que suppose que c'est en Algérie mais où ... ;)

Bon courage à toi !!

hada may koun ghil ta3 francha ...ta3koum :D