Jump to content

l extreme droite fait un carton aux elections departementales

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

petit à petit, les dures prévisions de ce qu'on croyait de la pure fantaisie pour pessimistes en mal de "prophéties" commence à montrer ses réalités

certains disent dorès et déjà qu'un pogrom anti musulman ( anti immigré en somme ) risque d'arriver à terme, parce que les concernés ( les émigrés en question ) ont l'impression que rien ne peut leur arriver, c'est exactement ce sentiment qui risque de faire radicaliser les "autochtones", je les comprends dans une certaine mesure !

moi quand je vois un 'étranger' fanfaronner ailleurs que chez lui, ça me semble toujours préoccupant

Le FN aura en tout et pour tout 4 élus à l'Assemblée Nationale, en admettant qu'au second tour il maintienne, ce n'est pas ce qui s'appelle un carton...

Certains politiciens, médias plus ou moins véreux et d'autres acteurs ont tendance à prendre des vessies pour des lanternes...

Même la présidente des bas du front a un sourire jaune devant les résultats qui contredisent les projections...

Le FN aura en tout et pour tout 4 élus à l'Assemblée Nationale, en admettant qu'au second tour il maintienne, ce n'est pas ce qui s'appelle un carton...

Certains politiciens, médias plus ou moins véreux et d'autres acteurs ont tendance à prendre des vessies pour des lanternes...

Même la présidente des bas du front a un sourire jaune devant les résultats qui contredisent les projections...

Amar! Ce ne sont pas des législatives.

Guest L'étrangère

Le plus gros des problèmes est que ceux qui dégusteront le plus ne seront pas les musulmans immigrés mais les Français eux-mêmes. Les immigrés Alhamdoulillah vivent bien. Une bonne partie du peuple Français est pauvre.

Le plus gros des problèmes est que ceux qui dégusteront le plus ne seront pas les musulmans immigrés mais les Français eux-mêmes. Les immigrés Alhamdoulillah vivent bien. Une bonne partie du peuple Français est pauvre.

Parmi les pauvres, il y a autant d'immigrés que de Français, voir plus!

Les plus pauvres sont certainement les Rom.

Guest L'étrangère
Parmi les pauvres, il y a autant d'immigrés que de Français, voir plus!

Les plus pauvres sont certainement les Rom.

Avec les conversions, on s'aperçoit qu'il y a beaucoup de pauvres chez les Français (c'est eux qui demandent le plus) Les conversions sont une grande responsabilité. Une grande partie de femmes Française à la rue. Beaucoup qui demandent des vêtements musulmans. Il faut regarder de plus près ce qui se passe.

Les immigrés sont très discriminés, sinon ils seraient encore plus aisés avec de meilleures places.

Nous sommes éliminés des parlements, des écoles, de divers société. Ils savent ce qu'ils font. Qui a construit la France et qui a construit l'Algérie coloniale ? C'est notre main d'oeuvre.

Guest Soizik

c'est marrant de vous lire... enfin, façon de parler...

vous opposez immigrés et français...donc vous utilisez le langage du FN

pour ma part, je parle de Français, point...

bref, dans mon canton, le FN est éliminé dès le 1er tour... je suis assez fière de nous

mais quand je vois les autres résultats, j'ai plutôt envie de pleurer

Chréa et Tamra, c'est le genre de discours que vous tenez qui alimentent la haine...

Guest Soizik
le FN est le premier parti de france si vous utilisez un scrutin en nombre de voix ...donc la france est d'extreme droite . quand vous circulerez dans la rue desormais 1 français sur 4 est d'extreme droite .

1 sur 4 ça fait 25% pas la majorité mais je comprends ce que tu veux dire...

et tu as raison, ça craint

si nos élus faisaient leur boulot pour de vrai à savoir faire revenir de véritables emplois et du pouvoir d'achat, on n'en serait pas là...

mais ils aiment folâtrer avec les actrices, s'amuser et surtout surtout , s'enrichir ...

c'est devenu un parti de gvt ...un parti qui commence a mettre en place des politiques locales et qui va petit a petit se vulgariser et attirer vers lui des gens encore reticents...et puis le pouvoir atttire le pouvoir -dans quelques jours tu verras les medias se soumettre et oui on sait jamais faut preserver l'avenir ...donc attention.

il ne faut pas oublier le passé et ce jeune algerien jeté par la fenetre d'un train .

je vais meme te dire que voyant son developpement j'annule un projet immobilier ici car je ne sais pas de quoi sera fait demain et je ne connais pas la legislation qui sera appliquée...

ne vous laissez pas surprendre-tout est possible regardez ce qu'est devenu la syrie ou l'irak en quelques mois .

le FN est le premier parti de france si vous utilisez un scrutin en nombre de voix ...donc la france est d'extreme droite . quand vous circulerez dans la rue desormais 1 français sur 4 est d'extreme droite .

Un sur quatre oui au moins, dans mon département malgré un score important, ils passeront à la trappe ainsi que le PS, les quatre élus seront certainement UMP et je suis satisfait que le FN ne l'emporte pas!

Ségalas, je pense qu'il faut dire que 55% des Français sont de droite et que une bonne moitié est Islamophobe cela suite aux dernier événements en France et dans le monde.

Soizik! Je serais assez mal placé pour critiquer les immigrés, tu n'est pas sans savoir que en France dans chaque famille, il y a au moins un immigré, Italien, Russe, Espagnol, Polonais et Maghrébin etc...

La seule chose que je critique, c'est le manque d'intégration de certains ainsi que l'excès de religion (je dis bien l'excès car chacun est libre)

Guest Soizik

oui mais Chrea, pourquoi alors parler de Français d'une part et d'immigré d'autre part...

quant à l'excès de religion, voici mon point de vue...plus on interdit et plus celui à qui on interdit veut pratiquer...

si on fout la paix aux gens, les excès diminuent automatiquement ...

c'est classique

les interdits ressentis comme injustes radicalisent...

car objectivement, qu'est ce que ça peut bien nous faire que des femmes soient voilées ?...

rien du tout ...

je vais meme te dire que voyant son developpement j'annule un projet immobilier ici car je ne sais pas de quoi sera fait demain et je ne connais pas la legislation qui sera appliquée...

ne vous laissez pas surprendre-tout est possible regardez ce qu'est devenu la syrie ou l'irak en quelques mois .

Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de risque surtout pour ceux qui entreprennent, mais je pense qu'il y a de gros risque pour les délinquants qui a mon avis perdront la double nationalité et seront expulsés.

envoyé par Soizik

[b]Chréa[/b] et Tamra, c'est le genre de discours que vous tenez qui alimentent la haine...

Soizik tu comprend maintenant la porté de mes propos, quand tu disais me trouvez dur !!!!

la situation que vit la France , quand elle est moqué et critiquer par une bonne partie de l'Europe et des anglos saxons en particulier qui n'ont a cet effet jamais accepter la seigneurie et la noblesse des chevaliers Gaulois, et due a ce genre d'individu et a son raisonnement pour ne pas dire ideologie

Guest Soizik
Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de risque surtout pour ceux qui entreprennent, mais je pense qu'il y a de gros risque pour les délinquants qui a mon avis perdront la double nationalité et seront expulsés.

Chréa, tu m'énerves...

il y a plusieurs types de double nationalité...

les délinquants que tu vises sont nés en France... comment veux-tu leur enlever leur nationalité à eux et pas aux autres délinquants...

Sarko, tu lui enlèves aussi sa nationalité ? :D

ne véhicule donc pas de telles idées ...

--------------------------------------------------------

si on peut t'enlever ta nationalité on peut te supprimer ton apl -te supprimer ton droit de proprieté -te supprimer ton droit de virer un locataire de souche indelicat -augmenter ta taxe fonciere ou d'habitation plus que celle d'un français de souche ...les lois sont faites pour changer il faut juste une volonté .

et puis dans quel climat on va vivre... quand tu sais qu"en sortant tu deranges lol

regardez deja dans les ecoles qu'ils controlent certains maire fn refusent de servir un plat different aux enfants musulmans-on refuse que des femmes portant un simple foulard accompagnent leurs enfants dans les sorties scolaires -on parle pas de la burqua mais d'un simple voile - on interdit certaines manifestations culturelles...on descrimine a l'emploi sans gene -on refuse la location a des couples etrangers ...et surtout la parole se libere on se fait elire sur la haine et l'apartheid -qu'est ce qu'il faut de plus ?...qui va accepter que ses gamins soient considerés comme des pestifèrés avec ou sans papier d'ailleurs -car le papier ne changera jamais la couleur de tes yeux ou l'apprehension des gens a ton egard .

je repete il faut une solution de repli .

Guest Soizik
Soizik tu comprend maintenant la porté de mes propos, quand tu disais me trouvez dur !!!!

la situation que vit la France , quand elle est moqué et critiquer par une bonne partie de l'Europe et des anglos saxons en particulier qui n'ont a cet effet jamais accepter la seigneurie et la noblesse des chevaliers Gaulois, et due a ce genre d'individu et a son raisonnement pour ne pas dire ideologie

bonjour Cosner... c'était à prendre au second degré...:)

Guest Soizik
--------------------------------------------------------

si on peut t'enlever ta nationalité on peut te supprimer ton apl -te supprimer ton droit de proprieté -te supprimer ton droit de virer un locataire de souche indelicat -augmenter ta taxe fonciere ou d'habitation plus que celle d'un français de souche ...les lois sont faites pour changer il faut juste une volonté .

et puis dans quel climat on va vivre... quand tu sais quand sortant tu deranges lol

plus de 50% de Français ne sont pas allés voter... ce ne sont pas des FN car eux ne loupent pas une élection

dans ces 50%, il y a tous les déçus de la droite et de la gauche classiques et qui ne veulent pas montrer leur désaccord en votant FN...

mais crois-moi, en cas de péril, ils iront voter...

Chréa, tu m'énerves...:thumbup::mdr::mdr::mdr:

il y a plusieurs types de double nationalité...

les délinquants que tu vises sont nés en France... comment veux-tu leur enlever leur nationalité à eux et pas aux autres délinquants...

Sarko, tu lui enlèves aussi sa nationalité ? :D

ne véhicule donc pas de telles idées ...

La législation Française permet de retirer la nationalité Française au bi même nés en France, elle interdit de rendre apatride, mais tu doit bien te douter que si un jour le FN devient majoritaire, il peuvent faire évoluer les lois, mais à mon avis le FN ne sera jamais majoritaire.

La législation Française permet de retirer la nationalité Française au bi même nés en France, elle interdit de rendre apatride, mais tu doit bien te douter que si un jour le FN devient majoritaire, il peuvent faire évoluer les lois, mais à mon avis le FN ne sera jamais majoritaire.

------------------------------------------------------------------

donc toi tu acceptes que si ton fils tourne mal il devienne tout a coup senegalais lol...

ca va te couter cher les visites de grand pere aux petits enfants l'aller retour paris dakar c'est pas le paris marseille