Jump to content

l extreme droite fait un carton aux elections departementales

Recommended Posts

Si tu vis en France, une éducation à la Française!

Si tu vis en Algérie une éducation à l'Algérienne traditionaliste!

Les responsables de la mauvaise éducation:

Les Parents

L'enseignement

Les religions

Alors comment faire??? Ce n'est pas quand on a le nez dans la merde que l'on dit "c'en est":bash::bash::bash:

-----------------------------

ces jeunes sont perdu et les familles aussi...a la base les familles ne savaient pas que leur exil le plus souvent economique allait devenir permanent -ils n'ont pas chercher a integrer leurs enfants totalement -meme l'ecole etait presque facultative-ils allaient apprendre des concepts qui n'etaient pas les leurs...avec le temps ils ont compris qu'ils devaient s'assimiler et non simplement vivre parmis les français -ce qui est totalement different .

par exemple j'ai toujours mangé halal et quand des collegues allaient a un resto non halal je trouvais une excuse -c'est s'exclure socialement non ?.

pareil pour le champagne lors des fins d'année il fallait refuser le verre et pendant que tout le monde fait la fete ivre -toi tu analyses ta condition d'exclu et tu reflechis a l'avenir du monde :mdr:

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut Segalas

-------------------------------------------

pour eduquer ses enfants il faut deja savoir quoi leur donner comme education...

une education a la française?

une education islamique ?

une education du pays d'origine

une education wahabiste

une education traditionaliste .

meme les parents ont perdu leur identité comment veux tu eduquer sans identité?

l'ecole te donne une education-la maison une autre -le pays d'origine une autre -le pays d'accueil une autre -et la mosquée une autre encore ...quand tu melanges tout tu obtiens un mutant.

En fait, les parents ont perdu leurs identités...

Tu donnes une liste "éducative"...

Et toi tu te situes où?

Certains commencent à comprendre les raisons de la montée des fronts du bas...

En 33, un minuscule bonhomme, complètement starbé a vendu une salade appétissante pour une minorité, la minorité s'est imposé par les urnes pour commencer puis par l'élimination physique des opposants...

Je vais pas vous raconter la schoah, 20 millions de morts plus tard (uniquement sur les champs de bataille) on a commencé à dire plus jamais ça...

Que ceux qui sont séduits par le borgne et sa Aïcha rajel se donnent la peine d'analyser objectivement son programme (je devrais dire son non-programme) ils verront que c'est du n'importe quoi, du populisme, de l'incitation à la haine...

S'appuyant sur le chômage, l'incapacité de x gouvernements, leur bave laisse une trace qui englue les ignares et les frustrés...

Les exemples de la gestion de villes par les fachos d'extrême-droite parle d'elle-même...

Quand la peste noire aura illiminé les bougnouls, turcs et autres nègres, à qui s'en prendra-t-elle?

Mais rassurez-vous, il y a en France une volonté de progrès, donc les petits fachos, arrêtez de rêver, vous êtes les dindons de la farce...

elle s'en prendra comme d'hab aux juifs pardi !! les pauvres !!

les bougnouls, turcs, negres, on s'en fout, mais les pauvres juifs, franchement, c'est inadmissible

amarlekabyle, tu a trop écouté et vu france2, c'est flagrant :mdr:

elle s'en prendra comme d'hab aux juifs pardi !! les pauvres !!

les bougnouls, turcs, negres, on s'en fout, mais les pauvres juifs, franchement, c'est inadmissible

amarlekabyle, tu a trop écouté et vu france2, c'est flagrant :mdr:

Et ça te fait rire, la mort en marche te fait rire...

Je ne crois pas que tu mesures la dimension réelle des choses, c'est pas possible autrement...

Je connais des algériens lèche-bottes, avec toi j'apprends qu'il y a des suicidaires...:confused:

Et ça te fait rire, la mort en marche te fait rire...

Je ne crois pas que tu mesures la dimension réelle des choses, c'est pas possible autrement...

Je connais des algériens lèche-bottes, avec toi j'apprends qu'il y a des suicidaires...:confused:

Je ne pense pas quelle puisse être pire que Valls on dirait mussolinohitler l’immigration clandestine et l'entrée en france ne seront plus les mêmes pour le reste c'est beaucoup plus la propagande hypocrite de sos racisme que la gauche caviar avait montée pour se farcir l’électorat maghrébin.