amarlekabyle 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Tu illumines ma vie depuis bientôt près de 30 ans, Hasard ou coïncidence née le jour de la rentrée, Au fil des années tu as embelli comme une fleur, Que la rosée du matin nourrit bien et lentement. Tu as mûri entourée de tous mes enfants, Tu n'as pas été une adolescente auréolée, Tes choix de vie t'ont quelque peu malmenée, Qu'importe, tu te diriges vers la voie du bonheur. Il y a 6 ans bientôt, tu m'as fait un beau cadeau, Celui dont rêvent bien des pères et des mères, Un petit ange blond aux yeux doux et malicieux, Un soleil, un arc-en-ciel, un nuage immaculé. mars 2015 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Tu illumines ma vie depuis bientôt près de 30 ans, Hasard ou coïncidence née le jour de la rentrée, Au fil des années tu as embelli comme une fleur, Que la rosée du matin nourrit bien et lentement. Tu as mûri entourée de tous mes enfants, Tu n'as pas été une adolescente auréolée, Tes choix de vie t'ont quelque peu malmenée, Qu'importe, tu te diriges vers la voie du bonheur. Il y a 6 ans bientôt, tu m'as fait un beau cadeau, Celui dont rêvent bien des pères et des mères, Un petit ange blond aux yeux doux et malicieux, Un soleil, un arc-en-ciel, un nuage immaculé. mars 2015 De belles pensées. ... Que la Vie la préserve... ainsi que sa lignée. Joli. Joli. Bonjour Amar Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Joli en effet ! ça transpire d'amour qui plus est... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 23, 2015 Author Partager Posted March 23, 2015 De belles pensées. ... Que la Vie la préserve... ainsi que sa lignée. Joli. Joli. Bonjour Amar Bonjour Sissa, Merci pour tes commentaires... J'apprécies beaucoup, encore merci... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 23, 2015 Author Partager Posted March 23, 2015 Salut Séphia Joli en effet ! ça transpire d'amour qui plus est... Tes commentaires me touchent... Merci à toi d'être passée...:) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 23, 2015 Author Partager Posted March 23, 2015 Salut le fourgon, Tu sais, ce que pensent les autres ne m'a jamais harnaché... Je leur laisse les euros et autres cercueils roulants, comme tu dis j'écris, des poèmes et pas que... Ah oui, Sandra c'est ma fille et l'enfant c'est ma petite-fille... Oui, enfants, petits, petits soucis, grands, grands soucis... El-hamdullah, ils bossent tous les 5, je me souviens de ce directeur qui tirait les pattes de mon fils, je suis allé le voir avec une bouteille de vin, je lui ai demandé de venir marcher dans la cour pour qu'on puisse parler tranquillement, je lui ai dit que la prochaine fois qu'il touchait Hymad, ce serait des couches dont il aurait besoin, je lui ai précisé qu'un connard comme lui pouvait traumatiser un enfant, je suis parti après lui avoir offert la bouteille de vin (un saint-émilion)il n'a plus jamais touché Hymad... La prochaine fois, non une prochaine fois j'écrirais un poème pour ma femme mais ce ne sera pas le premier... Tu me diras ce que ça veut dire manrouk les enfants... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 23, 2015 Author Partager Posted March 23, 2015 Mabrouk je connais, el-baraka aussi... Barak lah o fik, j' n'ai pas attendu Dieu pour ne pas tuer...mes enfants ou ceux des autres... Ton histoire me fait penser à ce que me répondait mon père quand je lui ai dit que ses derniers enfants avaient l'âge des miens, il me répondait que c'était Dieu qui envoyait les enfants... Lah i rahmou, il est décédé à 80 ans, je vais te faire un schéma de ses 5 derniers enfants : l'aîné a 37 ans l'âge de ma première fille, lui est schizophrène, voué à la solitude, son frère, le mien aussi à 35 ans, a des TOC, même combat, notre soeur s'est mariée avec un barbu et est partie aussitôt vivre au Canada, le mariage, c'est un hallal qui n'a de valeur que "divine", donc aucune valeur, lui a + de 50 ans et elle 26, les deux autres garçons sont gentils... C'est bizarre, mon père, de son second mariage, a 4 garçons et 1 fille, moi j'ai 4 filles et 1 garçon... Franchement, le tableau de ton beau-frère, non merci... Quand à l'Arabie Saoudite, je te la laisse, tu devrais bien t'y sentir, tu ne seras pas touriste mais pour le con tu as tes chances... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 24, 2015 Author Partager Posted March 24, 2015 Chez nous c'est a peu pres pareil. Mon demi frere 'est marié sans prévenir son pére le mien. Mon pere a eu un enfantle derniers, il prend une lettre met la photo dans une lettre et lexpedie a son fils mon demi frere sans savoir que son fils s'etait marié, Ce derneir retorque dans une réponse et lui repliqua une reponse la photo de son fils qui a 1 ans deja..Mon pére est resté muet... ''Le salopard il s'est marié sans me prévenir'' Il a mal digéré ce manque de consideration..pour ratraper son mauvais tours son fils mn demi frére lui acheté une télé a l'epoque pour ne pas dire c'est chére a comprendre qu'on est pauvre on dit ''la télé hrame'' La télé c'est illicite pour ne pas dire ''je n'ai pas d'argent fait jamais le dire sinon on sait que tu n'as pas des epaule ni payer des avocat alors on te dépice vivant.. Bref dans ton recit ce qui est bien c'est ce truc qui retient toutes les attentions une jeune fille qui se tape a homme de 50..je dirais que j'ai de l'espoir de ce taper une de 25 ..... On regard des femmes nous sommes toujours des jeunes...merci Dieu pour cette programation Oui enfin bon c'est pas dans cette optique que j'ai parlé de ma soeur et de ce barbu de 50 ans, c'est même tout le contraire, ce que j'ai voulu te dire, à mon avis tu as compris si je m'en réfère au reste, c'est que c'est rétrograde, les enfants de mon vieux père sont à plus de 50% strarbés et ma soeur acoquinée avec un vieillard qui lui a déjà planté 2 gosses et la emmené loin de sa famille. Quand à ta jeunesse, oublie, dans les yeux des femmes et dans les tiens, sauf à te mentir, tu portes ton âge, d'ailleurs si tu refuses de vieillir, y a problème. Maintenant pour le reste je suis réceptif, notamment pour le langage des pauvres, combien de fois ais-je entendu c'est haram alors qu'il suffisait de dire je n'ai pas les moyens. Ton frère a certainement eu des milliers de raisons de se marier sans avoir informé la capitainerie!!! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 je suis passé te dire bonjour amar je vais bien ... ne te casse pas la tête et ne répond pas à tous les parfaits Passe une merveilleuse journée je vais faire mon sac pour aller courir un peu avant d'aller travailler et pour l’ambiance triste des idiots du FN en France sort ta langue ... ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 24, 2015 Author Partager Posted March 24, 2015 je suis passé te dire bonjour amar je vais bien ... ne te casse pas la tête et ne répond pas à tous les parfaits Passe une merveilleuse journée je vais faire mon sac pour aller courir un peu avant d'aller travailler et pour l’ambiance triste des idiots du FN en France sort ta langue ... ;) Bonjour HILAR, Oui tu as mille fois raison mais que veux-tu quand un âne braie je ne lui donne pas une carotte (Dieu sait combien j'aime les animaux)... Oui quelques foulées avant d'aller faire sa journée, c'est...le pied... Et oui je lis ce qu'ils écrivent et quand ça voudra sortir ça sortira... Bonne journée mon ami, ici à 5 heures ça pleuvait et là le soleil semble poindre le bout de son nez... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts