Jump to content

Le FN premier parti de France

Recommended Posts

Ils essayent de le cacher mais c'est une réalité !

Les élections départementales Françaises , une absurdité "démocratique" destinée à bouffer du budget et à se partager les postes par les "élites" , a bel et bien accouché d'un nouveau premier parti de France à savoir le Front national devant l'UMP (donnée première mais qui ne l'est pas réellement associée qu'elle est aux centristes de l'UDI) et le PS !

Cette nouvelle donne "locale" lancera le FN sur les rails en lui permettant d'avoir ses bases bureaucratiques et politiques régionales .

Le FN comme parti de gouvernement en France c'est pour bientôt :crazy::crazy:

Ils essayent de le cacher mais c'est une réalité !

Les élections départementales Françaises , une absurdité "démocratique" destinée à bouffer du budget et à se partager les postes par les "élites" , a bel et bien accouché d'un nouveau premier parti de France à savoir le Front national devant l'UMP (donnée première mais qui ne l'est pas réellement associée qu'elle est aux centristes de l'UDI) et le PS !

Cette nouvelle donne "locale" lancera le FN sur les rails en lui permettant d'avoir ses bases bureaucratiques et politiques régionales .

Le FN comme parti de gouvernement en France c'est pour bientôt :crazy::crazy:

ne te réjouis pas sur le dos des autres, quand la marine gouvernera la france, ton pays el djazair sera des zenga zenga au service de la judéo franc maçonnerie, tu sera bien avancé à ce moment la,

donc, evitons de nous réjouir, contentons nous juste de 'fantasmer' comme diraient certaines mauvaises et stupides langues :D:mdr:

Mdrrrr

Salam Kami

Juste pour info,je suis un grand carnivore,j'aime bcp la viande

Sinon pour les plantes en ce moment je m'interesse au Rosier Nain

Et toi comment tu vas?

bah moi c'est toujours moi (je n'ai pas encore muté :mdr:)

j'ai vu le champion du monde du patinage artistique mdrrr :o trop contente

Sinon routine boulot cours , cours boulot maison dodo "entrainement"

Voila voilou

bah moi c'est toujours moi (je n'ai pas encore muté :mdr:)

j'ai vu le champion du monde du patinage artistique mdrrr :o trop contente

Sinon routine boulot cours , cours boulot maison dodo "entrainement"

Voila voilou

Nonnnnnnn

La routine à Paris?

On doit creer un topic

Special Sortie à Paris

Tu peux me croire que je vous gave tous d'infos

Nonnnnnnn

La routine à Paris?

On doit creer un topic

Special Sortie à Paris

Tu peux me croire que je vous gave tous d'infos

Euh :rolleyes: je ne suis plus à Paris :(

Sinon, si tu veu je n'ai plus de temps libre , entre cours et boulot pas un moyen pour prendre son souffle

Euh :rolleyes: je ne suis plus à Paris :(

Sinon, si tu veu je n'ai plus de temps libre , entre cours et boulot pas un moyen pour prendre son souffle

Je t'assure que j'ai cru que tu es une parisienne:D

Une fille qui regarde le patinage artistique.....................:D

Tu es de quelle ville?

ye 7ey nendeb :04:

je me contente pas de regarder, je le pratique aussi

Je suis du 86 :D

Wawwwww

Pour la premiere fois ds ma vie,je dialogue avec une patineuse

D'habitude avec

une chomeuse:D

etudiante

vendeuse

glandeuse:D

Clondo:D

Mais patineuse............franchement....

Khiar el 86

Wawwwww

Pour la premiere fois ds ma vie,je dialogue avec une patineuse

D'habitude avec

une chomeuse:D

etudiante

vendeuse

glandeuse:D

Clondo:D

Mais patineuse............franchement....

Khiar el 86

Allah yesselmek,

PS: je donne même des cours a des petites filles de 5 à 11 ans de perfectionnement , ida hebite niderlek cours privé hahaha

On a besoin de tout pour faire un monde

Allah yesselmek,

PS: je donne même des cours a des petites filles de 5 à 11 ans de perfectionnement , ida hebite niderlek cours privé hahaha

On a besoin de tout pour faire un monde

le parisien qui fait du patinage?:D:D

Ecoute,je vais faire une autre inscription sur le forum

peut etre il va activer ma messagerie,pourqu'on puisse negocier le prix:D

le parisien qui fait du patinage?:D:D

Ecoute,je vais faire une autre inscription sur le forum

peut etre il va activer ma messagerie,pourqu'on puisse negocier le prix:D

non mais c'est gratuit :eek:

Oui ti va faire patinage et ti va tomber et ...........:wheelchair:

Non je rigole,

ok ça marche , tiens moi au courant

BERCY nous appelle :thumbup:

non mais c'est gratuit :eek:

Oui ti va faire patinage et ti va tomber et ...........:wheelchair:

Non je rigole,

ok ça marche , tiens moi au courant

BERCY nous appelle :thumbup:

Merci,merci pour la gratuité!!!

T inquiete qd tu descends à Paris,je t'offre les meilleurs glaces de Paris:D

Je dois partir et demain je viens specialement pour toi

On parle patinage:D

ne te réjouis pas sur le dos des autres, quand la marine gouvernera la france, ton pays el djazair sera des zenga zenga au service de la judéo franc maçonnerie, tu sera bien avancé à ce moment la,

donc, evitons de nous réjouir, contentons nous juste de 'fantasmer' comme diraient certaines mauvaises et stupides langues :D:mdr:

Bqwil-xIgAESb9b.jpg:large

Nchalah on va gagner :mdr::mdr:

Difficile d'imaginer qu'un individu sain d'esprit, de surcroît un étranger puisse trouver dans le néant sidéral des anti-démocrates d'extrême droite des vertus citoyennes...

Un parti politique qui crie sa haine de l'étranger, de l'autre venu d'une autre culture et croyant, adepte d'une religion différente...

FN, groupuscule inféodé aux nazis, admirateurs de la Corée du Nord, de l'Autriche, bref de ces pays anti-libertaires...

Difficile d'imaginer qu'un individu sain d'esprit, de surcroît un étranger puisse trouver dans le néant sidéral des anti-démocrates d'extrême droite des vertus citoyennes...

Un parti politique qui crie sa haine de l'étranger, de l'autre venu d'une autre culture et croyant, adepte d'une religion différente...

FN, groupuscule inféodé aux nazis, admirateurs de la Corée du Nord, de l'Autriche, bref de ces pays anti-libertaires...

pfff, tu es à mille lieu mon pote avec ces fadaises dignes de france 2 et tf1

l'extreme droite fr est aussi respectable que ces mafieux du PS UMP machin choses,

ceci dit, le FN ne fera rien de plus rien de moins une fois arrivé au pouvoir, c'est un parti un peu "du salut public" pour faire croire que la france continue comme si rien n'etait alors que les gens qui sont bien informés savant que la france n'existera plus à terme à cause principalement de sa signature avec l'otan, et surtout TAFTA et TISA, tout le reste n'est que litterature pour abrutis

par dessus le marché, le FN est dans le giron du CRIF sionisme, donc, UMPS ET FN meme trucmuche !

.......pense que ce sera plus commode de traiter avec eux sachant qu'ils seront plus dans des agendas Français que judéo-maçons !

.......pense que ce sera plus commode de traiter avec eux sachant qu'ils seront plus dans des agendas Français que judéo-maçons !

je viens de dire plus haut que la Marine et son parti sont dorès et déjà fagoté par la juiverie sioniste, c'est pas tout de nous sortir la judéo maçonnerie matin et soir, et quand il s'agit de la LEPEN tu te fait avoir comme un bleu

Marine le PEN future gouvernante de la France est déjà à sucer Netanyahou, je te le donne rassmi, ya akhi :D

je viens de dire plus haut que la Marine et son parti sont dorès et déjà fagoté par la juiverie sioniste, c'est pas tout de nous sortir la judéo maçonnerie matin et soir, et quand il s'agit de la LEPEN tu te fait avoir comme un bleu

Marine le PEN future gouvernante de la France est déjà à sucer Netanyahou, je te le donne rassmi, ya akhi :D

Marine Le Pen évite de se mettre à dos le lobby sioniste mais ses bases militantes sont farouchement anti ...........sémites :crazy::crazy:

Les politiques du FN seront forcément antimondialistes et se mettront en opposition avec les intérêts de la judéo-maçonnerie Européenne ce qui donnera lieu à une véritable guerre froide qui divisera la France "Blanche" en 2 parties à savoir les "patriotes chrétiens" et les "mondialo-capitalo-socialo-sionistes" :crazy::crazy:

Marine Le Pen évite de se mettre à dos le lobby sioniste mais ses bases militantes sont farouchement anti ...........sémites :crazy::crazy:

Les politiques du FN seront forcément antimondialistes et se mettront en opposition avec les intérêts de la judéo-maçonnerie Européenne ce qui donnera lieu à une véritable guerre froide qui divisera la France "Blanche" en 2 parties à savoir les "patriotes chrétiens" et les "mondialo-capitalo-socialo-sionistes" :crazy::crazy:

on est legerement en opposition sur ce sujet, je te dit que la LE PEN et son FN est déjà dans le giron sioniste, ceci dit ce que tu dit n'est pas faux, la base militante elle, est effecticement carrément anti sémite, mais tu es assez fin pour comprendre que la base n'est jamais écoutée une fois qu'elle est gouvernée, elle est écoutée uniquement quand on Veut avoir ses voix, avec des discours mielleux de circonstances, Mittérand était champion toutes catégories de ces doubles discours et doubles agissements ( ami des sionistes, mais ami et protecteur des nazis antisémites )