Ladoz 11 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Ils essayent de le cacher mais c'est une réalité ! Les élections départementales Françaises , une absurdité "démocratique" destinée à bouffer du budget et à se partager les postes par les "élites" , a bel et bien accouché d'un nouveau premier parti de France à savoir le Front national devant l'UMP (donnée première mais qui ne l'est pas réellement associée qu'elle est aux centristes de l'UDI) et le PS ! Cette nouvelle donne "locale" lancera le FN sur les rails en lui permettant d'avoir ses bases bureaucratiques et politiques régionales . Le FN comme parti de gouvernement en France c'est pour bientôt :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Ils essayent de le cacher mais c'est une réalité ! Les élections départementales Françaises , une absurdité "démocratique" destinée à bouffer du budget et à se partager les postes par les "élites" , a bel et bien accouché d'un nouveau premier parti de France à savoir le Front national devant l'UMP (donnée première mais qui ne l'est pas réellement associée qu'elle est aux centristes de l'UDI) et le PS ! Cette nouvelle donne "locale" lancera le FN sur les rails en lui permettant d'avoir ses bases bureaucratiques et politiques régionales . Le FN comme parti de gouvernement en France c'est pour bientôt :crazy::crazy: ne te réjouis pas sur le dos des autres, quand la marine gouvernera la france, ton pays el djazair sera des zenga zenga au service de la judéo franc maçonnerie, tu sera bien avancé à ce moment la, donc, evitons de nous réjouir, contentons nous juste de 'fantasmer' comme diraient certaines mauvaises et stupides langues :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Quand t'as un CAHUZAC condamné Quand t'as un JUPPE condamné Quand t'as un BALKANY condamné Quand t'as un DSK condamné etc etc etc Donc il reste que Marine Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 sorry pour HS Quand t'as un CAHUZAC condamné Quand t'as un JUPPE condamné Quand t'as un BALKANY condamné Quand t'as un DSK condamné etc etc etc Donc il reste que Marine Salam parisien kech 7achichate Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Salam parisien kech 7achichate Mdrrrr Salam Kami Juste pour info,je suis un grand carnivore,j'aime bcp la viande Sinon pour les plantes en ce moment je m'interesse au Rosier Nain Et toi comment tu vas? Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Mdrrrr Salam Kami Juste pour info,je suis un grand carnivore,j'aime bcp la viande Sinon pour les plantes en ce moment je m'interesse au Rosier Nain Et toi comment tu vas? bah moi c'est toujours moi (je n'ai pas encore muté :mdr:) j'ai vu le champion du monde du patinage artistique mdrrr :o trop contente Sinon routine boulot cours , cours boulot maison dodo "entrainement" Voila voilou Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 bah moi c'est toujours moi (je n'ai pas encore muté :mdr:) j'ai vu le champion du monde du patinage artistique mdrrr :o trop contente Sinon routine boulot cours , cours boulot maison dodo "entrainement" Voila voilou Nonnnnnnn La routine à Paris? On doit creer un topic Special Sortie à Paris Tu peux me croire que je vous gave tous d'infos Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Nonnnnnnn La routine à Paris? On doit creer un topic Special Sortie à Paris Tu peux me croire que je vous gave tous d'infos Euh :rolleyes: je ne suis plus à Paris Sinon, si tu veu je n'ai plus de temps libre , entre cours et boulot pas un moyen pour prendre son souffle Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Euh :rolleyes: je ne suis plus à Paris Sinon, si tu veu je n'ai plus de temps libre , entre cours et boulot pas un moyen pour prendre son souffle Je t'assure que j'ai cru que tu es une parisienne:D Une fille qui regarde le patinage artistique.....................:D Tu es de quelle ville? Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Je t'assure que j'ai cru que tu es une parisienne:D Une fille qui regarde le patinage artistique.....................:D Tu es de quelle ville? ye 7ey nendeb :04: je me contente pas de regarder, je le pratique aussi Je suis du 86 :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 ye 7ey nendeb :04: je me contente pas de regarder, je le pratique aussi Je suis du 86 :D Wawwwww Pour la premiere fois ds ma vie,je dialogue avec une patineuse D'habitude avec une chomeuse:D etudiante vendeuse glandeuse:D Clondo:D Mais patineuse............franchement.... Khiar el 86 Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Wawwwww Pour la premiere fois ds ma vie,je dialogue avec une patineuse D'habitude avec une chomeuse:D etudiante vendeuse glandeuse:D Clondo:D Mais patineuse............franchement.... Khiar el 86 Allah yesselmek, PS: je donne même des cours a des petites filles de 5 à 11 ans de perfectionnement , ida hebite niderlek cours privé hahaha On a besoin de tout pour faire un monde Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Allah yesselmek, PS: je donne même des cours a des petites filles de 5 à 11 ans de perfectionnement , ida hebite niderlek cours privé hahaha On a besoin de tout pour faire un monde le parisien qui fait du patinage?:D:D Ecoute,je vais faire une autre inscription sur le forum peut etre il va activer ma messagerie,pourqu'on puisse negocier le prix:D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 le parisien qui fait du patinage?:D:D Ecoute,je vais faire une autre inscription sur le forum peut etre il va activer ma messagerie,pourqu'on puisse negocier le prix:D non mais c'est gratuit :eek: Oui ti va faire patinage et ti va tomber et ...........:wheelchair: Non je rigole, ok ça marche , tiens moi au courant BERCY nous appelle :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 non mais c'est gratuit :eek: Oui ti va faire patinage et ti va tomber et ...........:wheelchair: Non je rigole, ok ça marche , tiens moi au courant BERCY nous appelle :thumbup: Merci,merci pour la gratuité!!! T inquiete qd tu descends à Paris,je t'offre les meilleurs glaces de Paris:D Je dois partir et demain je viens specialement pour toi On parle patinage:D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Merci,merci pour la gratuité!!! T inquiete qd tu descends à Paris,je t'offre les meilleurs glaces de Paris:D Je dois partir et demain je viens specialement pour toi On parle patinage:D Ok goodbye vendeur de 7achichate :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 ne te réjouis pas sur le dos des autres, quand la marine gouvernera la france, ton pays el djazair sera des zenga zenga au service de la judéo franc maçonnerie, tu sera bien avancé à ce moment la, donc, evitons de nous réjouir, contentons nous juste de 'fantasmer' comme diraient certaines mauvaises et stupides langues :D:mdr: Nchalah on va gagner :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Difficile d'imaginer qu'un individu sain d'esprit, de surcroît un étranger puisse trouver dans le néant sidéral des anti-démocrates d'extrême droite des vertus citoyennes... Un parti politique qui crie sa haine de l'étranger, de l'autre venu d'une autre culture et croyant, adepte d'une religion différente... FN, groupuscule inféodé aux nazis, admirateurs de la Corée du Nord, de l'Autriche, bref de ces pays anti-libertaires... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Difficile d'imaginer qu'un individu sain d'esprit, de surcroît un étranger puisse trouver dans le néant sidéral des anti-démocrates d'extrême droite des vertus citoyennes... Un parti politique qui crie sa haine de l'étranger, de l'autre venu d'une autre culture et croyant, adepte d'une religion différente... FN, groupuscule inféodé aux nazis, admirateurs de la Corée du Nord, de l'Autriche, bref de ces pays anti-libertaires... pfff, tu es à mille lieu mon pote avec ces fadaises dignes de france 2 et tf1 l'extreme droite fr est aussi respectable que ces mafieux du PS UMP machin choses, ceci dit, le FN ne fera rien de plus rien de moins une fois arrivé au pouvoir, c'est un parti un peu "du salut public" pour faire croire que la france continue comme si rien n'etait alors que les gens qui sont bien informés savant que la france n'existera plus à terme à cause principalement de sa signature avec l'otan, et surtout TAFTA et TISA, tout le reste n'est que litterature pour abrutis par dessus le marché, le FN est dans le giron du CRIF sionisme, donc, UMPS ET FN meme trucmuche ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 24, 2015 Author Partager Posted March 24, 2015 ne te réjouis pas sur le dos des autres, quand la marine gouvernera la france, ton pays el djazair sera des zenga zenga au service de la judéo franc maçonnerie, tu sera bien avancé à ce moment la, donc, evitons de nous réjouir, contentons nous juste de 'fantasmer' comme diraient certaines mauvaises et stupides langues :D:mdr: .......pense que ce sera plus commode de traiter avec eux sachant qu'ils seront plus dans des agendas Français que judéo-maçons ! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 .......pense que ce sera plus commode de traiter avec eux sachant qu'ils seront plus dans des agendas Français que judéo-maçons ! je viens de dire plus haut que la Marine et son parti sont dorès et déjà fagoté par la juiverie sioniste, c'est pas tout de nous sortir la judéo maçonnerie matin et soir, et quand il s'agit de la LEPEN tu te fait avoir comme un bleu Marine le PEN future gouvernante de la France est déjà à sucer Netanyahou, je te le donne rassmi, ya akhi :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 25, 2015 Author Partager Posted March 25, 2015 je viens de dire plus haut que la Marine et son parti sont dorès et déjà fagoté par la juiverie sioniste, c'est pas tout de nous sortir la judéo maçonnerie matin et soir, et quand il s'agit de la LEPEN tu te fait avoir comme un bleu Marine le PEN future gouvernante de la France est déjà à sucer Netanyahou, je te le donne rassmi, ya akhi :D Marine Le Pen évite de se mettre à dos le lobby sioniste mais ses bases militantes sont farouchement anti ...........sémites :crazy::crazy: Les politiques du FN seront forcément antimondialistes et se mettront en opposition avec les intérêts de la judéo-maçonnerie Européenne ce qui donnera lieu à une véritable guerre froide qui divisera la France "Blanche" en 2 parties à savoir les "patriotes chrétiens" et les "mondialo-capitalo-socialo-sionistes" :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Inch'Allah, le début de la fin du PS ami des jihadistes de Syrie. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Marine Le Pen évite de se mettre à dos le lobby sioniste mais ses bases militantes sont farouchement anti ...........sémites :crazy::crazy: Les politiques du FN seront forcément antimondialistes et se mettront en opposition avec les intérêts de la judéo-maçonnerie Européenne ce qui donnera lieu à une véritable guerre froide qui divisera la France "Blanche" en 2 parties à savoir les "patriotes chrétiens" et les "mondialo-capitalo-socialo-sionistes" :crazy::crazy: on est legerement en opposition sur ce sujet, je te dit que la LE PEN et son FN est déjà dans le giron sioniste, ceci dit ce que tu dit n'est pas faux, la base militante elle, est effecticement carrément anti sémite, mais tu es assez fin pour comprendre que la base n'est jamais écoutée une fois qu'elle est gouvernée, elle est écoutée uniquement quand on Veut avoir ses voix, avec des discours mielleux de circonstances, Mittérand était champion toutes catégories de ces doubles discours et doubles agissements ( ami des sionistes, mais ami et protecteur des nazis antisémites ) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 il faut casser les reins du ps Beurs, votez bien ce dimanche!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts