amine la vida 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 vous allez m'aider svp? je me sent terriblement pas bien ,d'apres ce que les autre pensent que je suis faible, parcontre ,je le suis pas rien que je suis tres respectueux et tres gentil . sa fait mal que les autre me regardent d'une façon pas bonne peu-etre sont jaloux. toute l'histoire a commencer quand un collègue de travaille a essayer de se moquer de moi, et pour comprendre mieux je travaille avec une entreprise étrangère, veux dire c'est un peu dure en fin apres ce geste la j'ai réagi d'une manière un peu aggrisive, pour ne plus repeter sa par contre je suis le seul qui étrange parmi eux et ils m'on dit pourkoi j'ai reagi de tell facon je me suis devenu le mechant et tellemnt sa me fait mal ce geste la j'arrive pas a capturer mes émotion et c'etais vraiment plus ce que moi j'espere vous me comprenez. j'ai sorti de mon bureau et j'ai parti pour laver mon visage et j'ai parlé avec personne , j'ai pas cherché des explication .c'etais le weekend(jeudi) et j'ai pas pu arreter de penser .alors le samedi c'etais la journé la plus dure de ma vie j'vais pas l'envie d'aller travailler ,bref le pire qu'ils arretent pas me rappeler a chaque fois de cette histoire et que je suis faible certaine d'autres me dites que j'ai reagi comme un sage mais vraiment je sais pas alors pouvez vous m'aider pour que je puisse recuperer mon honneur pour pour eux mais pour moi meme et merci je sais bien que ya pleine faute mais j'essai de faire mon mieux merci encore.;) Citer Link to post Share on other sites
amine la vida 10 Posted March 23, 2015 Author Partager Posted March 23, 2015 Merci infiniment chocolate je vais suivre ton conseil mais le problem mnt que les autre pensent que je suis trs faible alors je doit leur montrer que je le suis pas mais comment faire sa je sais vraiment pas Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 vous allez m'aider svp? je me sent terriblement pas bien ,d'apres ce que les autre pensent que je suis faible, parcontre ,je le suis pas rien que je suis tres respectueux et tres gentil . sa fait mal que les autre me regardent d'une façon pas bonne peu-etre sont jaloux. toute l'histoire a commencer quand un collègue de travaille a essayer de se moquer de moi, et pour comprendre mieux je travaille avec une entreprise étrangère, veux dire c'est un peu dure en fin apres ce geste la j'ai réagi d'une manière un peu aggrisive, pour ne plus repeter sa par contre je suis le seul qui étrange parmi eux et ils m'on dit pourkoi j'ai reagi de tell facon je me suis devenu le mechant et tellemnt sa me fait mal ce geste la j'arrive pas a capturer mes émotion et c'etais vraiment plus ce que moi j'espere vous me comprenez. j'ai sorti de mon bureau et j'ai parti pour laver mon visage et j'ai parlé avec personne , j'ai pas cherché des explication .c'etais le weekend(jeudi) et j'ai pas pu arreter de penser .alors le samedi c'etais la journé la plus dure de ma vie j'vais pas l'envie d'aller travailler ,bref le pire qu'ils arretent pas me rappeler a chaque fois de cette histoire et que je suis faible certaine d'autres me dites que j'ai reagi comme un sage mais vraiment je sais pas alors pouvez vous m'aider pour que je puisse recuperer mon honneur pour pour eux mais pour moi meme et merci je sais bien que ya pleine faute mais j'essai de faire mon mieux merci encore.;) Pour t'aider á comprendre....imagine un instant que tu es Falestine....oui oui tu peux meme etre LEBON si tu insistes..... Maintenant imagine qu'un etre maléfique elfique....appelé Nimos.....qui n'arrete pas de t'insulter...et agresser un peu partout oú tu vas.... Comment choisirais tu de réagir.....? Un....tu agis en tant que Amine de la vie....et tu pleurniches....c'est la faute aux autres si tu ne sais pas etre toi meme..... Deux tu agis en tant que KabyleHorrible....et etre agressif et vulgaire envers les autres.... Maintenant que tu décides qui tu es....n'appartient qu'á toi...peu importe le nombre de casquettes que tu porteras... Ps: Tu auras deviné que ton trollage devient maladif Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Peu importe ce que les gens pensent, tu sais ce que tu vaux donc bon arrête juste de te soucier des gens et de te demander ce qu'ils vont penser de toi ... On ne vit pas pour les gens !! Citer Link to post Share on other sites
amine la vida 10 Posted March 23, 2015 Author Partager Posted March 23, 2015 MERCI bien AnoNimos portant safait mal ce que tu vien me dire mais je vais regarder la coter positive de ton contexte et merci bien Citer Link to post Share on other sites
amine la vida 10 Posted March 23, 2015 Author Partager Posted March 23, 2015 merci bien aussi hnina93 j'esper vraiment qu'on soit des amis merci Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 amine la vida merci bien aussi hnina93 j'esper vraiment qu'on soit des amis merci amine ne remercie pas hnina :mad:, elle est DRH d'une société en France , tu sais ce que cela veut dire ? elle est directrice des ressources humaines et elle a fait pleurer plus d'un et elle a renvoyé plus d'une personne:yes: donc fait attention à qui tu te confie:crazy: tu sais comment on l'appele dans la société ou je travail:33: le rouleau compresseur:p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amine la vida 10 Posted March 23, 2015 Author Partager Posted March 23, 2015 sltt cher ami cosner merci pour ce conseil mais elle etais tres gentil avec moi et elle ma aider de franchir cette periode mais je vais faire attention qd meme merci et j'aime bien qu'on soit ami ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 je vais faire attention qd meme merci et j'aime bien qu'on soit ami ^^ mais moi je suis hetero:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 amine ne remercie pas hnina :mad:, elle est DRH d'une société en France , tu sais ce que cela veut dire ? elle est directrice des ressources humaines et elle a fait pleurer plus d'un et elle a renvoyé plus d'une personne:yes: donc fait attention à qui tu te confie:crazy: tu sais comment on l'appele dans la société ou je travail:33: le rouleau compresseur:p:mdr::mdr: :bash: :bash: T'as pas honte tu me fais une 'mauvaise réputation' comme ça !! :mad: Faut pas l'écouter hein il dit beaucoup de bêtises à mon sujet ... la preuve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 :bash: :bash: T'as pas honte tu me fais une 'mauvaise réputation' comme ça !! :mad: Faut pas l'écouter hein il dit beaucoup de bêtises à mon sujet ... la preuve :mdr: c'st pas bien ce que tu ecris sur lebon dans son topic Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 c'st pas bien ce que tu ecris sur lebon dans son topic Dans quel topic ?! Qu'est ce que j'ai écris de mal sur 'lebon' ?! :rolleyes: PS: au lieu de le dire ici, fallait directement le dire sur le topic ... puisque là je ne vois pas de quoi tu parles ... bien que je sais que je n'ai rien dit de mal du tout !! Citer Link to post Share on other sites
amine la vida 10 Posted March 23, 2015 Author Partager Posted March 23, 2015 mais moi je suis hetero:mdr::mdr::mdr: je le suis aussi mais le problem qui ta pousser a dire que tu es hetero si ta pas des arriéré penser mdr je rigole je veux etre ami avec tout le monde :bash: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 envoyé par hnina Dans quel topic ?! Qu'est ce que j'ai écris de mal sur 'lebon' ?! PS: au lieu de le dire ici, fallait directement le dire sur le topic ... puisque là je ne vois pas de quoi tu parles ... bien que je sais que je n'ai rien dit de mal du tout !! c'est un algerien il etais en hibernation :p, il viens juste de se reveiller maintenant comme les tortues alors il t'en parle :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amine la vida 10 Posted March 23, 2015 Author Partager Posted March 23, 2015 et stp je suis la pour trouver une solution a mon problème pas pour faire d'autre merci Citer Link to post Share on other sites
amine la vida 10 Posted March 23, 2015 Author Partager Posted March 23, 2015 bien entendu hnina je vais suivre ton conseil et c vrais ta rien dit du mal Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 envoyé par hnina T'as pas honte tu me fais une 'mauvaise réputation' comme ça hnina ne m'a pas attendu pour se faire une sacré reputation de femme loyale , serviable, entrepenante, competente, creative:worthy: au faite pourquoi tu avais renvoyé cette pauvre malheureuse, elle avait ds enfants en bas age:crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amine la vida 10 Posted March 23, 2015 Author Partager Posted March 23, 2015 vous parlez de koi explique moi je veux comprendre merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts