amarlekabyle 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 ça fait 2 jours que j'essaie de poster... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 23, 2015 Author Partager Posted March 23, 2015 Salut chocolette Ca bloque surement au niveau du titre s'il contient le monde "pour" (un bug du site) Non le titre c'est 450 milliards d'euros pour la Grèce... Et je l'ai tapé, pfff au moins 4 fois, 23,24 lignes, je suis pas content...:bash: Je viens de réaliser que c'est bien ça, suffit alors que je remplace le pour, non? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Non le titre c'est 450 milliards d'euros pour la Grèce... Et je l'ai tapé, pfff au moins 4 fois, 23,24 lignes, je suis pas content...:bash: Je viens de réaliser que c'est bien ça, suffit alors que je remplace le pour, non? Oui utilise un autre mot ou met "pouur" a la place. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts