sekini 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 A la place du doublon je vous propose cette image représentant une scène de mariage au sahar algérien. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Coucou 'sekini' ... Regarde ;) ==> http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/115807-une-egyptienne-travestie-en-homme-pendant-43-ans.html Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 23, 2015 Author Partager Posted March 23, 2015 Coucou 'sekini' ... Regarde ;) ==> http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/115807-une-egyptienne-travestie-en-homme-pendant-43-ans.html.Sekini réplique: Une femme déguisée n'est pas forcément travestie,car elle a gardé sa physionomie d'origine.Et en terme simple elle fut et demeura femme et elle est toujours femme:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 .Sekini réplique: Une femme déguisée n'est pas forcément travestie,car elle a gardé sa physionomie d'origine.Et en terme simple elle fut et demeura femme et elle est toujours femme:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Je suis totalement d'accord avec toi, elle n'est pas pour autant travestie ... mais c'était juste pour te montrer qu'un 'forumiste' t'avais précédé et avait ouvert le même sujet juste avant ;) Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 23, 2015 Author Partager Posted March 23, 2015 Là je me ressaisis et invite le modérateur à supprimer mon post. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Je suis totalement d'accord avec toi, elle n'est pas pour autant travestie ... mais c'était juste pour te montrer qu'un 'forumiste' t'avais précédé et avait ouvert le même sujet juste avant ;) Bonjour, se travestir,c'est quoi ? jette un oeil sur ce lien... avec les méthodes ::o Comment se travestir: 19 étapes (avec des photos) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts