Séphia 896 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 L'attente exacerbe le désir... L'attente est un tas de braise... L'attente est l'antichambre de la tentation... L'attente est la salivation du mets à venir... L'attente de l'être aimé est torture et supplice... L’attente semeuse de doutes... L’attente génératrice d’illusions... L’attente tricoteuse de chimères... L’attente comme ultime motivation... L’attente comme bouée de sauvetage... L'attente suscite une si grande soif... L'attente ressuscite tant et tant d'espoirs... L'attente comme promesse de joie et d'amour... L’attente comme gage d’amour et de bonheur… L'attente, l'attention, la tension vers l'inaccessible étoile! Guy Rancourt Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Salut Séphia L'attente exacerbe le désir... L'attente est un tas de braise... L'attente est l'antichambre de la tentation... L'attente est la salivation du mets à venir... L'attente de l'être aimé est torture et supplice... L’attente semeuse de doutes... L’attente génératrice d’illusions... L’attente tricoteuse de chimères... L’attente comme ultime motivation... L’attente comme bouée de sauvetage... L'attente suscite une si grande soif... L'attente ressuscite tant et tant d'espoirs... L'attente comme promesse de joie et d'amour... L’attente comme gage d’amour et de bonheur… L'attente, l'attention, la tension vers l'inaccessible étoile! Guy Rancourt Comme à ton habitude... Des diamants sertis d'or... Merci pour le partage...:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 24, 2015 Author Partager Posted March 24, 2015 Comme à ton habitude... Des diamants sertis d'or... Merci pour le partage...:40::40::40: c'est facile de partager avec vous...Merci à toi d'avoir lu Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 c'est facile de partager avec vous...Merci à toi d'avoir lu C'est toujours un plaisir... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Séphia L'attente exacerbe le désir... L'attente est un tas de braise... L'attente est l'antichambre de la tentation... L'attente est la salivation du mets à venir... L'attente de l'être aimé est torture et supplice... L’attente semeuse de doutes... L’attente génératrice d’illusions... L’attente tricoteuse de chimères... L’attente comme ultime motivation... L’attente comme bouée de sauvetage... L'attente suscite une si grande soif... L'attente ressuscite tant et tant d'espoirs... L'attente comme promesse de joie et d'amour... L’attente comme gage d’amour et de bonheur… L'attente, l'attention, la tension vers l'inaccessible étoile! Guy Rancourt L'attente la torture de la patience du doute et du raisonnement mais je préfère l'attente de ma douce . Merci a toi de ce partage Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 29, 2015 Author Partager Posted March 29, 2015 mais je préfère l'attente de ma douce . Merci a toi de ce partage Permet-moi de partager avec toi et ceux qui voudront bien lire, cette citation de Christian Bobin : "Sans doute l'avez-vous remarqué : notre attente : d'un amour, d'un printemps, d'un repos , est toujours comblée par surprise. Comme si ce que nous espérions était toujours inespéré. Comme si la vraie formule d'attendre était celle-ci : ne rien prévoir, sinon l'imprévisible. Ne rien attendre, sinon l'inattendu.":) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts