Jump to content

Lui jeter son 2eme stylo ?

Recommended Posts

Mon collegue, que je deteste, non pas le Chinois, un autre, pire, me fait mal a la tete en jouant avec son stylo toute la journee, j'ai le droit a click/clack 8 heures par jour, il fou rien le connard.

La semaine derniere, j'ai attendu qu'il bouge pour me jeter sur son stylo et le casser en 1000 morceaux, avant de le foutre a la poubelle. :furious: Le lendemain, je reviens au bureau et vous savez quoi ? Il a pris un autre, encore plus bruyant !!!

J'attends la fin de journée pour le jeter a son tour.

Connard, il vient de p...

Guest Padawan

Tu es stressé Minouche! Quand on s'énerve pour des petits détails, c'est que le verre est plein!

Ce que je te conseille de faire, c'est de prendre sur toi, le temps de te placer derrière lui, l'attraper par la nuque et lui fracasser le crâne à plusieurs reprise sur son clavier! En plus d'un peu de magnésium et de la vitamine B6, tu verras le soir tu dormiras tel un bébé! :o

Tu es stressé Minouche! Quand on s'énerve pour des petits détails, c'est que le verre est plein!

Je deviens stresse quand j'arrive au bureau, quand je vois sa gueule, le mec ne fou rien toute la journée et fait semblant de travailler, et chaque fois quand on lui demande un truc il repond "I don't know", juste pour pas travailler, du coup j'ai fini par le destester et le moindre geste qu'il fait me fait sortir hors de moi.

En meme temps le mec est un peu fou, il fait le tour des bureau 36 fois par jours (safa wel marwa, il se croit a la Mecque peut-etre) en parlant tout seul. ET CA ME DÉCONCENTRE grave.

J'ai envie de le frapper.

Un fonctionnaire Algerien qui travaille au bureau jusqu'a 22h30 ? :D

purée t'es en heure sup depuis 15h ca fait 7H30 facturé en plus en partant y a personne pour verifier que t'as embarqué le photocopieur que tu revendras demain au souk.

Je deviens stresse quand j'arrive au bureau, quand je vois sa gueule, le mec ne fou rien toute la journée et fait semblant de travailler, et chaque fois quand on lui demande un truc il repond "I don't know", juste pour pas travailler, du coup j'ai fini par le destester et le moindre geste qu'il fait me fait sortir hors de moi.

En meme temps le mec est un peu fou, il fait le tour des bureau 36 fois par jours (safa wel marwa, il se croit a la Mecque peut-etre) en parlant tout seul. ET CA ME DÉCONCENTRE grave.

J'ai envie de le frapper.

-----------------------

arretes de dire n'importe quoi tu as dit que c'etait un chinois et tu dis qu'il fout rien ! un chinois qui fout rien c'est un arabe .

ils construisent des tours de 57 etages en 19 JOURS ...

pourquoi ne pas lui demander tout simplement d'arrêter son cirque...

s'il continue , trouve-toi à ton tour un stylo encore plus bruyant que le sien...

Une fois je lui ai demande de taper au clavier normalement, pas besoin de violenter ton clavier a chaque fois que tu tapes sur ENTRER. Il s'est calmé 24 heures, le lendemain rebelote.

Il a une tete bizarre, j'ai peur qu'un jour il ramene un flingue et qu'il vide sur moi. Il parle a personne, ne dit ni bonjour ni merci, il prononce jamais les non des gens, il dit toujours "he", "she", a toi de deviner de qu'il parle selon le contexte.

Si tu lui dis bonjour il te regarde et tourne la tete, un vrai malade, il sourit jamais, une fois, miracle, je l'ai vu sourire, j'etais choqué, j'arrivais pas a croire mes yeux, c'etait comme-ci je voyais un chat sourire :mdr:

arretes de dire n'importe quoi tu as dit que c'etait un chinois et tu dis qu'il fout rien ! un chinois qui fout rien c'est un arabe .

Quand ils travaillent pour des Chinois...

-----------------------

suis bien Segalas ! il a dit "Mon collegue, que je deteste, non pas le Chinois, un autre, pire "...:D

Je te jure, c une bonne idee.

En meme temps, j'ai peur qu'apres ca fasse la Une des journaux "Un terroriste musulman menace de mort un brave Amercain, bon Chretien et travailleur" :D

offre lui un porte-stylo spécial :D

stylo_imagesia-com_vxa5_large.jpg

Euh ... utilises un outil civilisé pour le convaincre ... la communication ... genre tu le trouves et tu lui dis ... sahbi ... la grande zétazunies ... a déboursé 1O million de dollars en ménageant 2OO chercheurs pendant 4 ans ... pour reussir a inventer un stylo qui peut écrire dans des condition extremes tel l'espace ... en suite tu dis les russes eux ...ont utilisés un crayon ... et tu sors un crayon ...

ou alors t'as la focon algerienne ... tu le trouves et tu lui dis ... euh ... non tu lui dit rien ... tu casses son stylo ... tu sors un crayon et tu le tabasses avec jusqu'a ce qu'il saigne ... elle la ... tu viens de prouver la solidité du crayon !! :ermm:

Je te jure, c une bonne idee.

En meme temps, j'ai peur qu'apres ca fasse la Une des journaux "Un terroriste musulman menace de mort un brave Amercain, bon Chretien et travailleur" :D

ça existe d'autres modèle spécieux :D c'est a toi de choisir ...

reviens Minouche, on a les meme à la maison ! lol

un truc à essayer, vachement efficace mais difficile à appliquer :

à chaque fois que tu vois ce mec ou l'entendre machouiller, essaie d'imaginer que c'est la fameuse belle nana que tu a connu ( y compris sur un magazine chez le coiffeur ) et du coup, tu appréciera H24 sa compagnie, si ça trouve, il n'est pas si laid que ça, ça peut aider !!! lol

@Tols, ala slamtek enta :D