Jump to content

Lui jeter son 2eme stylo ?

Recommended Posts

Ça se passe ou cette scene.?

Une patrone, minouche on dirait un recit plus de minoucha, un collegues, lourds peut etre anéanti par le froid, qui atend un geste de minoucha

''Tu veux une balade sur la plage d'oran?

Il dit oooooh yeeees

Very very very niiiiiiice

Moi pieds gelé

Moi jamé vu plage

Moi froid

Toi algerienne pas compris moi

Moi a argent dollar pas vouloir dépenser

Toi paye moi voyage

Toi achéte moi reste cabanon bungalow

Toi fé cuisine moi mange

Moi fé voyage oran algerie

Bocop poisson

Bocop bierre

Boco boir 10 bouteille coto mascara moi ivre sur sable cho

Merci minouche moi partir demissionner

Toi mange mes stylo :mdr:

Salamalikoum by by

Euh ... toi ... ton problème ... c'est zétla !! :ermm:

Mon collegue, que je deteste, non pas le Chinois, un autre, pire, me fait mal a la tete en jouant avec son stylo toute la journee, j'ai le droit a click/clack 8 heures par jour, il fou rien le connard.

La semaine derniere, j'ai attendu qu'il bouge pour me jeter sur son stylo et le casser en 1000 morceaux, avant de le foutre a la poubelle. :furious: Le lendemain, je reviens au bureau et vous savez quoi ? Il a pris un autre, encore plus bruyant !!!

J'attends la fin de journée pour le jeter a son tour.

Connard, il vient de p...

Tu me rapelles bien la scene de l'examen avec Louis de Funes Vs Michel Glabru dans le gendarme se marie, Louis de Funes qui fait tout pour saboter Michel Galabru durant l'examen allant meme a lui tordre la plume sur le Bureau ne s'etant pas redu compte que le stylo avait deux plumes sur les deux bouts opposes ...:mdr::mdr:

Ethery

Guest Damnée
Une fois je lui ai demande de taper au clavier normalement, pas besoin de violenter ton clavier a chaque fois que tu tapes sur ENTRER. Il s'est calmé 24 heures, le lendemain rebelote.

Il a une tete bizarre, j'ai peur qu'un jour il ramene un flingue et qu'il vide sur moi. Il parle a personne, ne dit ni bonjour ni merci, il prononce jamais les non des gens, il dit toujours "he", "she", a toi de deviner de qu'il parle selon le contexte.

Si tu lui dis bonjour il te regarde et tourne la tete, un vrai malade, il sourit jamais, une fois, miracle, je l'ai vu sourire, j'etais choqué, j'arrivais pas a croire mes yeux, c'etait comme-ci je voyais un chat sourire :mdr:

Ça a l'air d'être un comportement d'un autiste

Guest Damnée

Sinon moi aussi un rien m'irrite, claquement des doigts de ma collègues, des cliens trop bruiyants ou qui parlent trop, surtout lorsque je suis fatiguée, ça me déconcentre,

un autre, pire, me fait mal a la tete en jouant avec son stylo toute la journee, j'ai le droit a click/clack 8 heures par jour, il fou rien le connard.

tu arrivera pas a regler ce conflit on lui cassant ses stylos en plus tu te mets en tord, il suffit qu'un de vos collegues te voient pour te retrouver a te justifier devant tes patrons, et le pire s'il y a une camera dans le bureau tu va te retrouver a te justifier de lui voler ou de l'espionner

le conseil va t'acheter un jouet qui ferait plus de bruit, il y a des jouets d'enfants on tournant un stylo dans ta main le support qui est accroché par une roue denté au sommet quand tu le fais tourner fais un bruit le principe de la roue de la fortune, et tu lui fera tourner toute la journée on travaillant, il va comprendre ce qu'il te fais enduré

a cet effet je vais te raconter cette histoire,un peu similaire a ce que tu vis ToTo etait un vendeur de tapis sur le marché , il se levait à 5h du matin jusqu'a 16h a deambuler sur la place avec un soleil de plomb et portant le poid de ses tapis sur ses epuales, les passants l'interpellent le tirent , touhe caresse le produit combien il fait toto et ils s'en vont 10h il n'avait rien vendu, 12h toujours rien , 15 h encore rien vendu ers 16 h un passant l'arrete palpe le tapis , et lui demande le prix, alors ToTo excédé fatigué, ne repond pas au client mais en plus le pousse si fort de son chemin qu'il le fais tomber sur la tete qui heurte un rocher et se met à saigner, les soldats accourent encercle ToTo et l'emmenent en prison le voila devant le Roi pour etre jugé, alors le roi lui demande pourquoi tu a frappé ce monsieur Toto, alors toto lui dit Gloire à toi noble seigneur, le roi lui dit merci toto dit moi pourquoi tu a frappé c monsieur alors Toto lui dit toutes mes salutations vont à celui qui est le plus noble parmi nous et le plus grand des hommes , alors le Roi lui dit merci Toto maintenant dis moi pourquoi tu a frappé cet homme, alors Toto lui dit permets de ta saluer noble et grand roi avec toute ma gratitude et ma reconnaissance, le roi lui dit j'accepte tes salutations Toto maintenant dis moi pourquoi tu a frappé cet homme, Toto lui ditque la paix t'acommagne et ue ton royaume soit beni et ton regne oh grand roi soit plus grand je te salut mon Roi, et là le Roi s'enerve et lui dit tu va repondre ou je vais te couper la tete, et Toto lui dit voila pourquoi je l'ai frappé mon seigneur de 5h du matin a tourné dans la place du marché jusqu'a 16h sous un soleil brulant , ils m'arretaient pour toucher , caresser les tapis me questionner et parter mes nerfs ont laché comme vous venez de le faire j'ai craqué car je ne suis qu'un homme

voila cher admino, il faut lui faire entendre le bruit du supllice qui te fais enduré du matin au soir, il va comprendre apres ça;)

:54:

Mon collegue, que je deteste, non pas le Chinois, un autre, pire, me fait mal a la tete en jouant avec son stylo toute la journee, j'ai le droit a click/clack 8 heures par jour, il fou rien le connard.

La semaine derniere, j'ai attendu qu'il bouge pour me jeter sur son stylo et le casser en 1000 morceaux, avant de le foutre a la poubelle. :furious: Le lendemain, je reviens au bureau et vous savez quoi ? Il a pris un autre, encore plus bruyant !!!

Rak khir men mouselsel tourki:Dsi j'étais à ta place je lui casserai les doigts :54:

Tu ne travaillerais pas dans un endroit où les gens portent des camisoles de force? :shifty:

T'as déjà pensé à acheter un bon casque, et mettre de la musique relaxante? :rolleyes:

Ton collègue est très ébahi par cette nouvelle technologie de stylo, il n'arrive pas à comprendre ce phénomène ou mécanisme de click/clack.

Pour ma part pour cette situation je te propose les solutions suivantes :

solution 1 :

bic_stylo.gif

solution 2 : (choc électrique niveau supérieur)

785204stylochoc.png

solution 3 :

1351620408887.gif

solution 4 :

1167-balle-anti-stress-grip.jpg

solution 5 :

894639lettreanonymen3.jpg

solution 6 : (en cas extrême )

350px-AMT_Hardballer_Hitman_Replica.jpg

Guest powkadz

Si tu lui dis bonjour il te regarde et tourne la tete, un vrai malade, il sourit jamais, une fois, miracle, je l'ai vu sourire, j'etais choqué, j'arrivais pas a croire mes yeux, c'etait comme-ci je voyais un chat sourire :mdr:

:mdr: :mdr:

J adore :D