faiste16 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 échanger et discuter sans se faire remarquer Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 échanger et discuter sans se faire remarquer Echanget et discuter :j'ai compris Mais sans se faire remarquer sur un forum:D Je me demande comment?:D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 échanger et discuter sans se faire remarquer Bonjour , Bon bah alors, comme je n'ai pas un sujet particulier , je vais vous raconter ce qui s'est passé dans la journée, Aujourd'hui le responsable de la fac nous a programmé une conférence comme quoi intéressante " sous prétendant un sujet d'actualité " On est partit y'avait l'auditorium était tout plein des gens de la fac et même hors fac ... bon jusque là rien de spécial puis il a commencé a parler sur quoi .... la poule et l'oeuf .... bon comme étant dans la recherche on pensait qu'il allait parler des infections des maladies BOOOOF truc du genre Pendant une heure le mec parlait de rien que de ça :confused: le paradoxe oeuf poule qui est venu avant l'autre booooon ..... 'au même temps le mec faisait rire' et nous du coup sans se rendre compte on s'est fait avoir Ceux qui veulent voir la diffusion est programmée pour le vendredi prochain vers 21h me semble , mais croyait moi vous allait rigoler à en mourir , le mec n'était pas un chercheur à l'INRA mais un comédien mais il jouait tellement bien son rôle de chercheur qu'on s'est mm pas rendu compte que jusqu'à la fin Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 échanger et discuter sans se faire remarquer Euh ... :lol: ... c'est ce qu'on appelle forumer en MP !! :ermm: Bienvenu quand même !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Bonsoir tout le monde Désolée de m'incruster ici .. mais voilà je suis nouvelle, je voulais passer par la case présentation mais ça passe, je n'arrive pas à créer un nouveau sujet !! quelqu'un peut me dire d'ou vient le probléme merci :down: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts