BR.Fatima 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Bonjour, Encore un Crash d'avion, crash d'un avion Airbus A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence EN France qui faisait la liaison entre Barcelone-Dusseldorf (Allemagne) ce matin compagnie Aerienne Low cost Germanwings (compagnie Allemande) 142 Passagers et 6 Membres d'equipage.... Aucun survivant Les raisons de ce crash demeurent inconnues :down: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Bonjour, Encore un Crash d'avion, crash d'un avion Airbus A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence EN France qui faisait la liaison entre Barcelone-Dusseldorf (Allemagne) ce matin compagnie Aerienne Low cost Germanwings (compagnie Allemande) 142 Passagers et 6 Membres d'equipage.... Aucun survivant Les raisons de ce crash demeurent inconnues :down: Ah oui, François Hollande a fait un spitch, ça du émouvoir dans les chaumières... Lah i rahamoom... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Un Airbus A320/340 c'est pas un vieux pourtant, et moi qui fait plus confiance à Airbus que Boeing Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Un Airbus A3207340 c'est pas un vieux pourtant, et moi qui fait plus confiance à Airbus que Boeing Vieux ou pas, mektoub... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Terrible .. ces accidents ... aucun survivant ... qu'ils reposent en paix, ... un pensée particulière, ... aussi, .. aux familles des victimes .. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 si les raisons du crash sont connues elles ne sont un acte terroriste Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Bonsoir, Qu'ils reposent en paix :40: J'ai de plus en plus peur de prendre l'avion... Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Un Airbus encore :33: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 je comprends pas pourquoi ils nous montrent comment utiliser le gilet de sauvetage alors que c'est des parachute qu'il nous faudrait ...un gilet de sauvetage a 10km du sol franchement c'est pas ridicule .Je deteste l'avion aussi le bateau est plus sur . Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 je comprends pas pourquoi ils nous montrent comment utiliser le gilet de sauvetage alors que c'est des parachute qu'il nous faudrait ...un gilet de sauvetage a 10km du sol franchement c'est pas ridicule .Je deteste l'avion aussi le bateau est plus sur . Certains avions volent au-dessus des mers... Sauter en parachute à 10 km du sol je ne te le conseille pas...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 mon petit doigt me dit que c'est un attentat terroriste, mais evidment aucun rapport avec le moyen orient et autres arabes au dos large il y a une guerre ouverte en ce moment, et des avions qui krashent de cette façon, c'est tout sauf innocent vous allez bientot avoir quelques doutes vous aussi, on parie ? :cool: je me quote moi meme, entre qu'ils reposent en paix, que lillahi radjioune, et autres niaiseries, personne n'a senti que quelque chose n'allait pas dans cet "accident" moi j'ai compris comment les "démocraties occidentales" fonctionnent, et à partir de la, trés facile de deviner la suite de certains evenements c'est simple, ca releve du pavlovisme qu'on connait bien par chez nous, quand les france television et autres bfm de mes deux disent d'emblée qui c'est un attentat islamistes, c'est déjà un false flag quand ils disent rien, et restent muets, c'est que c'est bizzare, trop bizzare, vous avez dit bizzare ? et bien cet accident est trop bizzare Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 mon petit doigt me dit que c'est un attentat terroriste, mais evidment aucun rapport avec le moyen orient et autres arabes au dos large il y a une guerre ouverte en ce moment, et des avions qui krashent de cette façon, c'est tout sauf innocent vous allez bientot avoir quelques doutes vous aussi, on parie ? :cool: Pour un boeing si, ça aurait ete une piste assez serieuse.... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 ouais bah ils ont qu'a lui mettre des ballons gonflables a l'avion si il tombe doucement cela devrait eviter le boom final. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 je comprends pas pourquoi ils nous montrent comment utiliser le gilet de sauvetage alors que c'est des parachute qu'il nous faudrait ...un gilet de sauvetage a 10km du sol franchement c'est pas ridicule .Je deteste l'avion aussi le bateau est plus sur . dans un rash d'avion tu n'as meme pas le temps de respirer les avions de combat sont équipés de parachutes et de siege ejectable Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 ouais bah ils ont qu'a lui mettre des ballons gonflables a l'avion si il tombe doucement cela devrait eviter le boom final. D'apres ce que j'ai entendu, un incident technique à l'origine du crach....c'est devenu recurrent ce genre d'incidents à AIRBUS Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 c'est terrible pour les familles .. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 mes sincères condoléances à toutes les familles frappées par cette tragédie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 il faut retrouver les boites noires !! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 il faut retrouver les boites noires !! Il les ont trouvés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Il les ont trouvés. les 2 ? on va attendre les analyses alors. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 les 2 ? on va attendre les analyses alors. 1 c'est sûr vu qu'elle bipé, la 2è je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 il volait à basse altitude on dirait. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 il volait à basse altitude on dirait. 2000 il parait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 2000 il parait. c'est trop bas à mon avis Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 c'est trop bas à mon avis oui mais est ce qu'il était loin de l'aéroport d'atterrissage ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts