Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Encore un Crash d'avion,

crash d'un avion Airbus A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence EN France

qui faisait la liaison entre Barcelone-Dusseldorf (Allemagne) ce matin

compagnie Aerienne Low cost Germanwings (compagnie Allemande)

142 Passagers et 6 Membres d'equipage....

Aucun survivant

Les raisons de ce crash demeurent inconnues :down:

• Réponses 213
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Encore un Crash d'avion,

crash d'un avion Airbus A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence EN France

qui faisait la liaison entre Barcelone-Dusseldorf (Allemagne) ce matin

compagnie Aerienne Low cost Germanwings (compagnie Allemande)

142 Passagers et 6 Membres d'equipage....

Aucun survivant

Les raisons de ce crash demeurent inconnues :down:

Ah oui, François Hollande a fait un spitch, ça du émouvoir dans les chaumières...

Lah i rahamoom...:)

je comprends pas pourquoi ils nous montrent comment utiliser le gilet de sauvetage alors que c'est des parachute qu'il nous faudrait ...un gilet de sauvetage a 10km du sol franchement c'est pas ridicule .Je deteste l'avion aussi le bateau est plus sur .

je comprends pas pourquoi ils nous montrent comment utiliser le gilet de sauvetage alors que c'est des parachute qu'il nous faudrait ...un gilet de sauvetage a 10km du sol franchement c'est pas ridicule .Je deteste l'avion aussi le bateau est plus sur .

Certains avions volent au-dessus des mers...

Sauter en parachute à 10 km du sol je ne te le conseille pas...:mdr:

mon petit doigt me dit que c'est un attentat terroriste, mais evidment aucun rapport avec le moyen orient et autres arabes au dos large

il y a une guerre ouverte en ce moment, et des avions qui krashent de cette façon, c'est tout sauf innocent

vous allez bientot avoir quelques doutes vous aussi, on parie ? :cool:

je me quote moi meme, entre qu'ils reposent en paix, que lillahi radjioune, et autres niaiseries, personne n'a senti que quelque chose n'allait pas dans cet "accident"

moi j'ai compris comment les "démocraties occidentales" fonctionnent, et à partir de la, trés facile de deviner la suite de certains evenements

c'est simple, ca releve du pavlovisme qu'on connait bien par chez nous, quand les france television et autres bfm de mes deux disent d'emblée qui c'est un attentat islamistes, c'est déjà un false flag

quand ils disent rien, et restent muets, c'est que c'est bizzare, trop bizzare, vous avez dit bizzare ?

et bien cet accident est trop bizzare

mon petit doigt me dit que c'est un attentat terroriste, mais evidment aucun rapport avec le moyen orient et autres arabes au dos large

il y a une guerre ouverte en ce moment, et des avions qui krashent de cette façon, c'est tout sauf innocent

vous allez bientot avoir quelques doutes vous aussi, on parie ? :cool:

Pour un boeing si, ça aurait ete une piste assez serieuse....

dans un rash d'avion tu n'as meme pas le temps de respirer

les avions de combat sont équipés de parachutes et de siege ejectable

ouais bah ils ont qu'a lui mettre des ballons gonflables a l'avion si il tombe doucement cela devrait eviter le boom final.

D'apres ce que j'ai entendu, un incident technique à l'origine du crach....c'est devenu recurrent ce genre d'incidents à AIRBUS