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Guest Miss angel
Tu reconnais 1 dépressif ?

 

L'affection psychiatrique ou plutôt le symptôme commun a plusieurs de ces affections n'a rien à voir avec ce que l'on appelle communément dépression... un coup de blues...

Certains dépressifs profonds passent pour des boutes en train dans leur entourage (syndrome du clown triste)

La vrai dépression n'est pas visible

 

heureusement , je n'en connais pas beaucoup

 

mais le peu que je connaisse, ont un regard absent par moment, un visage sans expression, des discussions qui ne se terminent pas, des dégouts de la vie, des gens tellement négatif qu'ils démoralisent ceux qui sont avec.

 

je ne connais que ceux là, mais il existe certainement d'autres types de dépressif.

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Guest Soizik
Tu reconnais 1 dépressif ?

 

L'affection psychiatrique ou plutôt le symptôme commun a plusieurs de ces affections n'a rien à voir avec ce que l'on appelle communément dépression... un coup de blues...

Certains dépressifs profonds passent pour des boutes en train dans leur entourage (syndrome du clown triste)

La vrai dépression n'est pas visible

 

ok Pax avec ça mais comment ses traitements n'ont pas été dépistés lors des prises de sang ?

ou alors on recherche diabète et cholestérol, albumine et basta...:(

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envoyé par Soizik

ok Pax avec ça mais comment ses traitements n'ont pas été dépistés lors des prises de sang ?

ou alors on recherche diabète et cholestérol, albumine et basta.

 

si aujourd'hui on est arrivé a des situation aussi catastrophique c'est tout simplement à cause des gains et des ratios, on veut grignoter partout et en tout meme quand il s'agit de securité humaine ou sanitaire je m'explique

 

les faits qu'on commente ont eu lieu dans une compagnie à bas cout locost la matrice est donné d'entrée de jeu

il faut savoir que dans ses compagnies, les pieces de rechange sont acheté chez des soustraitants, je veux dire par là qu'on essaie de faire des economies meme quand il s'agit de securité imminente

apres on essai de faire des economie dans l'alimentaire pour les repas et enfin on essai de faire des economies sur le personne naviguant moins payé et moins controlé

le checkup fait d'une façon appronfondie coute cher pour 'ensemble des equpages naviguants , c'est pourquoi on va juste à l'essentiel des examens pour alleger les facturations des controles sanitaires

si on devait chercher le diabete, les anticorps Hbs, le cholesterol , le VIH, les enzymes cardiaques, les proteines de la maladie d'alzheimer, la creatinine, la digoxine etc etc le prix de ses bilans a lui seul pesera sur le prix du billet que le voyageur paiera ce n'est pas la compagnie locost qui pourra supporter ses frais

 

un exemple qui merite la reflexion à l'époque de François Mitterand, quand Laurent Fabius etait premier ministre nous avons tous connaissance de cette catastrophe humaine des personnes qui ont etaient contaminé par du sang infecté lors de leur transfusion , tout ça pourquoi ? pour faire des economies on avait refusé l'adoption de mesures de prévention adéquates , ce qui a provoqué la contamination, souvent fatale, de plusieurs personnes.

de nos jours la securité est fonction des credits qu'on nous attribue ceci est une realité

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si aujourd'hui on est arrivé a des situation aussi catastrophique c'est tout simplement à cause des gains et des ratios, on veut grignoter partout et en tout meme quand il s'agit de securité humaine ou sanitaire je m'explique

 

les faits qu'on commente ont eu lieu dans une compagnie à bas cout locost la matrice est donné d'entrée de jeu

il faut savoir que dans ses compagnies, les pieces de rechange sont acheté chez des soustraitants, je veux dire par là qu'on essaie de faire des economies meme quand il s'agit de securité imminente

apres on essai de faire des economie dans l'alimentaire pour les repas et enfin on essai de faire des economies sur le personne naviguant moins payé et moins controlé

le checkup fait d'une façon appronfondie coute cher pour 'ensemble des equpages naviguants , c'est pourquoi on va juste à l'essentiel des examens pour alleger les facturations des controles sanitaires

si on devait chercher le diabete, les anticorps Hbs, le cholesterol , le VIH, les enzymes cardiaques, les proteines de la maladie d'alzheimer, la creatinine, la digoxine etc etc le prix de ses bilans a lui seul pesera sur le prix du billet que le voyageur paiera ce n'est pas la compagnie locost qui pourra supporter ses frais

 

un exemple qui merite la reflexion à l'époque de François Mitterand, quand Laurent Fabius etait premier ministre nous avons tous connaissance de cette catastrophe humaine des personnes qui ont etaient contaminé par du sang infecté lors de leur transfusion , tout ça pourquoi ? pour faire des economies on avait refusé l'adoption de mesures de prévention adéquates , ce qui a provoqué la contamination, souvent fatale, de plusieurs personnes.

de nos jours la securité est fonction des credits qu'on nous attribue ceci est une realité

 

C'est une idée concue que les Low Cost ne sont pas sures....et réduisent les couts sur la sécurité (D'ailleurs c'est en respectant les regles de securité qu'on peut etre compagnie de airline....)

 

De plus, etrangement ce qui va te surprendre c'est que ceux qui ont les appareils souvent les plus neufs sont les Low Cost etant donné le nombre de vol et cycles qu'ils subiront dans leur durée de vie....

 

Exemple, Rayan reste encore plus sure que Air France....surprenant non?

 

Airline Safety Ranking 2015 JACDEC

 

Mieux vaut parler avec les données et non les emotions qui empechent de bien voir le probleme

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Guest Soizik

Anonimos, chacun son point de vue et ses sources...je ne crois pas du tout que Cosner parle avec ses émotions...

 

on peut faire la guerre des liens, c'est facile avec google...

 

le fait est que les conditions de travail sur certaines compagnies low cost sont déplorables et dangereuses

 

nombre d'heures de travail, polyvalence etc...

quand on fait d'énormes bénéfices avec des prix aussi bas, on fait forcément l'impasse sur des dépenses "soi-disant" superflues

 

en l'occurrence, ce pilote n'aurait pas dû se trouver dans le cockpit d'un avion de ligne... on a fermé les yeux sur des éléments directement liés à la sécurité

 

quand tu as un problème ophtalmo, tu ne peux pas devenir pilote... et donc quand tu as un problème psy tu peux ?

allons

 

il apparait au fil de l'enquête que ce gars était un vrai cas psychiatrique...

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Guest Soizik
Un événement tragique oui ...

Mais une mise en scène encore plus tragique pour la cause du crash...

On aurait tant voulu que ça soit un attentat islamiste ,ça aurait était plus simple pour éviter toute polémique qui pourrait affectée la marque allemande"_

 

tu dis n'importe quoi..."on" aurait surtout voulu que ça n'arrive pas

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Anonimos, chacun son point de vue et ses sources...je ne crois pas du tout que Cosner parle avec ses émotions...

 

on peut faire la guerre des liens, c'est facile avec google...

 

le fait est que les conditions de travail sur certaines compagnies low cost sont déplorables et dangereuses

 

nombre d'heures de travail, polyvalence etc...

quand on fait d'énormes bénéfices avec des prix aussi bas, on fait forcément l'impasse sur des dépenses "soi-disant" superflues

 

en l'occurrence, ce pilote n'aurait pas dû se trouver dans le cockpit d'un avion de ligne... on a fermé les yeux sur des éléments directement liés à la sécurité

 

quand tu as un problème ophtalmo, tu ne peux pas devenir pilote... et donc quand tu as un problème psy tu peux ?

allons

 

il apparait au fil de l'enquête que ce gars était un vrai cas psychiatrique...

 

Le probleme n'est pas que la compagnie eut été de Low Cost mais le protocole lui meme...á savoir en Allemagne si un employée est en conge de santé ce doit etre lui qui informe la compagnie or dans ce cas le Monsieur l'a caché, Dans d'autres pays ce congé de maladie est interverfié.

 

Les informations sont aussi disponible sur le site de l'Agence pas juste google.

 

Et pour ce qui est des heures de vols, le pilote ne peut les depasser....la compagnie risque bien pire que ce qu elle gagne

 

Par contre ce qui est á ameliorer...c'est le nombre minimum pour devenir pilote d'avion de transport de voyageur en Europe actuellement 250 heures.....dis toi que cette loi est vallable pour les Low Cost que les normales....

 

Maintenant que faire? Comme les USA et le Canada OBLIGATION de ne jamais laisser la cabine vide ou juste avec un seul pilote....l'Europe actuellement ne fait que recommander...

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Guest Soizik
Le probleme n'est pas que la compagnie eut été de Low Cost mais le protocole lui meme...á savoir en Allemagne si un employée est en conge de santé ce doit etre lui qui informe la compagnie or dans ce cas le Monsieur l'a caché, Dans d'autres pays ce congé de maladie est interverfié.

 

je n'ai absolument pas parlé de ça...

bref

 

on sait tout ce que tu dis...

mais accepte que des gens analysent autrement que toi...

 

ps : le Canada vient d'obliger à la présence de deux personnes suite à ce crash... avant, ce n'était pas obligatoire

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les gens veulent laisser une trace dans l'histoire ...avant on avait des ghandi ,des meres theresa ,un abbé pierre parfois des st exupery ,un youri gagarine ,neil armstrong ect ....aujourd'hui pour laisser une trace il faut filmer des decapitations ou manger un coeur d'homme ou filmer le meurtre canibal d'un chinois et le passer sur le net ... et bein ce pilote il a juste suivi la regle pour marquer les esprits et devenir celebre .

 

Le monde est fou.

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Guest Soizik
les gens veulent laisser une trace dans l'histoire ...avant on avait des ghandi ,des meres theresa ,un abbé pierre parfois des st exupery ,un youri gagarine ,neil armstrong ect ....aujourd'hui pour laisser une trace il faut filmer des decapitations ou manger un coeur d'homme ou filmer le meurtre canibal d'un chinois et le passer sur le net ... et bein ce pilote il a juste suivi la regle pour marquer les esprits et devenir celebre .

 

Le monde est fou.

 

tu te rends compte ?...pourquoi ils sont tous morts ?

car un fou était pilote d'avion...

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.............., dans sa lumineuse clairvoyance :crazy::crazy: , pose la question suivante : "Pourquoi personne n'accuse cet Allemand d'être un terroriste Nazi alors qu'ils auraient automatiquement accusé un musulman de terrorisme islamiste?"

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.............., dans sa lumineuse clairvoyance :crazy::crazy: , pose la question suivante : "Pourquoi personne n'accuse cet Allemand d'être un terroriste Nazi alors qu'ils auraient automatiquement accusé un musulman de terrorisme islamiste?"

 

Pour répondre á ta question Latoz....la police a déja verifié s'il faisait partie de groupe Neo-Naziste, Islamistes, et autres.....

 

Tu vois tu es pas le seul illuminé....mais juste le seul qui croit etre le seul:D:D

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Pour répondre á ta question Latoz....la police a déja verifié s'il faisait partie de groupe Neo-Naziste, Islamistes, et autres.....

 

Tu vois tu es pas le seul illuminé....mais juste le seul qui croit etre le seul:D:D

 

.......ne parle pas de police mais des médias et , autres, politiciens judéo-maçons !

 

Tu le sais très bien mais tu essayes , comme toujours , de parasiter sans succès les messages judicieux lancés par le Dr :bash::bash:

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tu te rends compte ?...pourquoi ils sont tous morts ?

car un fou était pilote d'avion...

 

C'est assez compliqué en Psychologie...y a ce qu'on peut appeller Suicide etendu...et qui peut prendre du temps et couter cher en vies....certains suicidaires ne peuvent se suicider seul...paradoxalement par peur á la mort....d'autre se suicide pour faire du mal aux autres...dans ce cas pas les passager mais la compagnie...mais cela ne reste de que des hypotheses..il faut aussi considerer la capacité de certans medocs que durant des depressions on peut prendre...et qui inhibent beaucoup de protections cerebrales

 

Rien de toutes maniere ne pourra etre sur jusqu'á ce qu'on trouve la seconde boite noire (Enregistrements et données du vol)

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.......ne parle pas de police mais des médias et , autres, politiciens judéo-maçons !

 

Tu le sais très bien mais tu essayes , comme toujours , de parasiter sans succès les messages judicieux lancés par le Dr :bash::bash:

 

:mdr::mdr::mdr:

 

Tu veux dire que les medias auraient dit le contraire de ce que la direction de la police avancerait...:mdr:

 

Cette crise a excellement été gérée du coté médiatique ayant tué dans l'oeuf vos theories de complotistes en diffusant rapidement et en details les infos

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:mdr::mdr::mdr:

 

Tu veux dire que les medias auraient dit le contraire de ce que la direction de la police avancerait...:mdr:

 

Cette crise a excellement été gérée du coté médiatique ayant tué dans l'oeuf vos theories de complotistes en diffusant rapidement et en details les infos

 

Ecoute le simplet qui se prend pour une lumière !!!!!!!!!!!

 

Le Dr ne parle pas des conclusions de l'enquête de la police mais de ce qu'aurait sorti les médias judéo-maçons dès l'annonce de l'implication d'un pilote arabo-musulman !!

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Ecoute le simplet qui se prend pour une lumière !!!!!!!!!!!

 

Le Dr ne parle pas des conclusions de l'enquête de la police mais de ce qu'aurait sorti les médias judéo-maçons dès l'annonce de l'implication d'un pilote arabo-musulman !!

 

:mdr::mdr::mdr:

 

Donc peu importe la police et les vérités...les citoyens iraient regarder tes videos youtubes:mdr::mdr: Judo-Nedjar-karaté-baklawa:mdr:

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Guest Soizik
C'est assez compliqué en Psychologie...y a ce qu'on peut appeller Suicide etendu...et qui peut prendre du temps et couter cher en vies....certains suicidaires ne peuvent se suicider seul...paradoxalement par peur á la mort....d'autre se suicide pour faire du mal aux autres...dans ce cas pas les passager mais la compagnie...mais cela ne reste de que des hypotheses..il faut aussi considerer la capacité de certans medocs que durant des depressions on peut prendre...et qui inhibent beaucoup de protections cerebrales

 

Rien de toutes maniere ne pourra etre sur jusqu'á ce qu'on trouve la seconde boite noire (Enregistrements et données du vol)

 

je m'y connais bien aussi en psychologie de comptoir...:mdr:

 

n'empêche que si on lui avait fait correctement ses analyses de sang et d'urines, on aurait pu éviter

 

peut-être faut-il mettre une règlementation stricte en place...

 

sérieusement, Anomimos, le processus qui l'a mené au passage à l'acte restera sans doute une grande inconnue...

oui, que des hypothèses

le lieu joue peut-être un rôle puisqu'il venait souvent là à son adolescence

 

par contre, le levier à actionner , c'est l'amélioration de la détection des cas pathologiques

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Guest Soizik

pour les heures de vol, elles sont plafonnées... mais les compagnies sont libres si elles ne dépassent pas le plafond

 

ce qui explique que les heures de vol ne soient pas les mêmes dans toutes compagnies

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je m'y connais bien aussi en psychologie de comptoir...:mdr:

 

n'empêche que si on lui avait fait correctement ses analyses de sang et d'urines, on aurait pu éviter

 

peut-être faut-il mettre une règlementation stricte en place...

 

sérieusement, Anomimos, le processus qui l'a mené au passage à l'acte restera sans doute une grande inconnue...

oui, que des hypothèses

le lieu joue peut-être un rôle puisqu'il venait souvent là à son adolescence

 

par contre, le levier à actionner , c'est l'amélioration de la détection des cas pathologiques

 

C'est ce que disait Nimos depuis le début le souci se situe dans le protocole....celui qui existe actuellement est défaillant aussi bien pour les Low Cost que les compagnie normales......

 

En effet, les examens psychiques ne sont pas renouvellés obligatoirement...les pilotes subissent uniquement un examen routinier medicale une fois par an si Nimos ne se trompe pas et seulement si le medecin decide un examen psychique est répetée..

 

Une fois la seconde boite noire trouvée et les données analysées on comprendra mieux les raison ...car selon toute apparence...la descente a été faite de maniere á ne pas activer les systemes de securité de l'avion qui se seraient activépour corriger si la chute avait été plus prononcée.

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cet accident va avoir des consequences sur le pouvoir de la machine contre l'homme .Je pense qu'on va desormais confier plus de pouvoir a la machine au detrimet de l'homme faillible .La decision final reviendra a la machine en cas de necessité absolue.Dans ce cas l'avion aurait pu decider de reprendre de l'altitude en constatant l'anomalie du vol.

 

c'est la fin d'un systeme .

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