Guest Miss angel Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Tu reconnais 1 dépressif ? L'affection psychiatrique ou plutôt le symptôme commun a plusieurs de ces affections n'a rien à voir avec ce que l'on appelle communément dépression... un coup de blues... Certains dépressifs profonds passent pour des boutes en train dans leur entourage (syndrome du clown triste) La vrai dépression n'est pas visible heureusement , je n'en connais pas beaucoup mais le peu que je connaisse, ont un regard absent par moment, un visage sans expression, des discussions qui ne se terminent pas, des dégouts de la vie, des gens tellement négatif qu'ils démoralisent ceux qui sont avec. je ne connais que ceux là, mais il existe certainement d'autres types de dépressif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 sûrement un complot...Ladoz nous expliquera ;) attendons de voir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Tu reconnais 1 dépressif ? L'affection psychiatrique ou plutôt le symptôme commun a plusieurs de ces affections n'a rien à voir avec ce que l'on appelle communément dépression... un coup de blues... Certains dépressifs profonds passent pour des boutes en train dans leur entourage (syndrome du clown triste) La vrai dépression n'est pas visible ok Pax avec ça mais comment ses traitements n'ont pas été dépistés lors des prises de sang ? ou alors on recherche diabète et cholestérol, albumine et basta... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 envoyé par Soizik ok Pax avec ça mais comment ses traitements n'ont pas été dépistés lors des prises de sang ? ou alors on recherche diabète et cholestérol, albumine et basta. si aujourd'hui on est arrivé a des situation aussi catastrophique c'est tout simplement à cause des gains et des ratios, on veut grignoter partout et en tout meme quand il s'agit de securité humaine ou sanitaire je m'explique les faits qu'on commente ont eu lieu dans une compagnie à bas cout locost la matrice est donné d'entrée de jeu il faut savoir que dans ses compagnies, les pieces de rechange sont acheté chez des soustraitants, je veux dire par là qu'on essaie de faire des economies meme quand il s'agit de securité imminente apres on essai de faire des economie dans l'alimentaire pour les repas et enfin on essai de faire des economies sur le personne naviguant moins payé et moins controlé le checkup fait d'une façon appronfondie coute cher pour 'ensemble des equpages naviguants , c'est pourquoi on va juste à l'essentiel des examens pour alleger les facturations des controles sanitaires si on devait chercher le diabete, les anticorps Hbs, le cholesterol , le VIH, les enzymes cardiaques, les proteines de la maladie d'alzheimer, la creatinine, la digoxine etc etc le prix de ses bilans a lui seul pesera sur le prix du billet que le voyageur paiera ce n'est pas la compagnie locost qui pourra supporter ses frais un exemple qui merite la reflexion à l'époque de François Mitterand, quand Laurent Fabius etait premier ministre nous avons tous connaissance de cette catastrophe humaine des personnes qui ont etaient contaminé par du sang infecté lors de leur transfusion , tout ça pourquoi ? pour faire des economies on avait refusé l'adoption de mesures de prévention adéquates , ce qui a provoqué la contamination, souvent fatale, de plusieurs personnes. de nos jours la securité est fonction des credits qu'on nous attribue ceci est une realité Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Cosner, je partage ton avis ... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Bonjour Pauvre co pilote il ne peut même pas ce défendre contre Airbus Une pensée à tous ceux qui ont perdu la vie dans ce crash Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 si aujourd'hui on est arrivé a des situation aussi catastrophique c'est tout simplement à cause des gains et des ratios, on veut grignoter partout et en tout meme quand il s'agit de securité humaine ou sanitaire je m'explique les faits qu'on commente ont eu lieu dans une compagnie à bas cout locost la matrice est donné d'entrée de jeu il faut savoir que dans ses compagnies, les pieces de rechange sont acheté chez des soustraitants, je veux dire par là qu'on essaie de faire des economies meme quand il s'agit de securité imminente apres on essai de faire des economie dans l'alimentaire pour les repas et enfin on essai de faire des economies sur le personne naviguant moins payé et moins controlé le checkup fait d'une façon appronfondie coute cher pour 'ensemble des equpages naviguants , c'est pourquoi on va juste à l'essentiel des examens pour alleger les facturations des controles sanitaires si on devait chercher le diabete, les anticorps Hbs, le cholesterol , le VIH, les enzymes cardiaques, les proteines de la maladie d'alzheimer, la creatinine, la digoxine etc etc le prix de ses bilans a lui seul pesera sur le prix du billet que le voyageur paiera ce n'est pas la compagnie locost qui pourra supporter ses frais un exemple qui merite la reflexion à l'époque de François Mitterand, quand Laurent Fabius etait premier ministre nous avons tous connaissance de cette catastrophe humaine des personnes qui ont etaient contaminé par du sang infecté lors de leur transfusion , tout ça pourquoi ? pour faire des economies on avait refusé l'adoption de mesures de prévention adéquates , ce qui a provoqué la contamination, souvent fatale, de plusieurs personnes. de nos jours la securité est fonction des credits qu'on nous attribue ceci est une realité C'est une idée concue que les Low Cost ne sont pas sures....et réduisent les couts sur la sécurité (D'ailleurs c'est en respectant les regles de securité qu'on peut etre compagnie de airline....) De plus, etrangement ce qui va te surprendre c'est que ceux qui ont les appareils souvent les plus neufs sont les Low Cost etant donné le nombre de vol et cycles qu'ils subiront dans leur durée de vie.... Exemple, Rayan reste encore plus sure que Air France....surprenant non? Airline Safety Ranking 2015 JACDEC Mieux vaut parler avec les données et non les emotions qui empechent de bien voir le probleme Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Un événement tragique oui ... Mais une mise en scène encore plus tragique pour la cause du crash... On aurait tant voulu que ça soit un attentat islamiste ,ça aurait était plus simple pour éviter toute polémique qui pourrait affectée la marque allemande"_ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Anonimos, chacun son point de vue et ses sources...je ne crois pas du tout que Cosner parle avec ses émotions... on peut faire la guerre des liens, c'est facile avec google... le fait est que les conditions de travail sur certaines compagnies low cost sont déplorables et dangereuses nombre d'heures de travail, polyvalence etc... quand on fait d'énormes bénéfices avec des prix aussi bas, on fait forcément l'impasse sur des dépenses "soi-disant" superflues en l'occurrence, ce pilote n'aurait pas dû se trouver dans le cockpit d'un avion de ligne... on a fermé les yeux sur des éléments directement liés à la sécurité quand tu as un problème ophtalmo, tu ne peux pas devenir pilote... et donc quand tu as un problème psy tu peux ? allons il apparait au fil de l'enquête que ce gars était un vrai cas psychiatrique... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Un événement tragique oui ... Mais une mise en scène encore plus tragique pour la cause du crash... On aurait tant voulu que ça soit un attentat islamiste ,ça aurait était plus simple pour éviter toute polémique qui pourrait affectée la marque allemande"_ tu dis n'importe quoi..."on" aurait surtout voulu que ça n'arrive pas Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Anonimos, chacun son point de vue et ses sources...je ne crois pas du tout que Cosner parle avec ses émotions... on peut faire la guerre des liens, c'est facile avec google... le fait est que les conditions de travail sur certaines compagnies low cost sont déplorables et dangereuses nombre d'heures de travail, polyvalence etc... quand on fait d'énormes bénéfices avec des prix aussi bas, on fait forcément l'impasse sur des dépenses "soi-disant" superflues en l'occurrence, ce pilote n'aurait pas dû se trouver dans le cockpit d'un avion de ligne... on a fermé les yeux sur des éléments directement liés à la sécurité quand tu as un problème ophtalmo, tu ne peux pas devenir pilote... et donc quand tu as un problème psy tu peux ? allons il apparait au fil de l'enquête que ce gars était un vrai cas psychiatrique... Le probleme n'est pas que la compagnie eut été de Low Cost mais le protocole lui meme...á savoir en Allemagne si un employée est en conge de santé ce doit etre lui qui informe la compagnie or dans ce cas le Monsieur l'a caché, Dans d'autres pays ce congé de maladie est interverfié. Les informations sont aussi disponible sur le site de l'Agence pas juste google. Et pour ce qui est des heures de vols, le pilote ne peut les depasser....la compagnie risque bien pire que ce qu elle gagne Par contre ce qui est á ameliorer...c'est le nombre minimum pour devenir pilote d'avion de transport de voyageur en Europe actuellement 250 heures.....dis toi que cette loi est vallable pour les Low Cost que les normales.... Maintenant que faire? Comme les USA et le Canada OBLIGATION de ne jamais laisser la cabine vide ou juste avec un seul pilote....l'Europe actuellement ne fait que recommander... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Le probleme n'est pas que la compagnie eut été de Low Cost mais le protocole lui meme...á savoir en Allemagne si un employée est en conge de santé ce doit etre lui qui informe la compagnie or dans ce cas le Monsieur l'a caché, Dans d'autres pays ce congé de maladie est interverfié. je n'ai absolument pas parlé de ça... bref on sait tout ce que tu dis... mais accepte que des gens analysent autrement que toi... ps : le Canada vient d'obliger à la présence de deux personnes suite à ce crash... avant, ce n'était pas obligatoire Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 les gens veulent laisser une trace dans l'histoire ...avant on avait des ghandi ,des meres theresa ,un abbé pierre parfois des st exupery ,un youri gagarine ,neil armstrong ect ....aujourd'hui pour laisser une trace il faut filmer des decapitations ou manger un coeur d'homme ou filmer le meurtre canibal d'un chinois et le passer sur le net ... et bein ce pilote il a juste suivi la regle pour marquer les esprits et devenir celebre . Le monde est fou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 les gens veulent laisser une trace dans l'histoire ...avant on avait des ghandi ,des meres theresa ,un abbé pierre parfois des st exupery ,un youri gagarine ,neil armstrong ect ....aujourd'hui pour laisser une trace il faut filmer des decapitations ou manger un coeur d'homme ou filmer le meurtre canibal d'un chinois et le passer sur le net ... et bein ce pilote il a juste suivi la regle pour marquer les esprits et devenir celebre . Le monde est fou. tu te rends compte ?...pourquoi ils sont tous morts ? car un fou était pilote d'avion... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 .............., dans sa lumineuse clairvoyance :crazy::crazy: , pose la question suivante : "Pourquoi personne n'accuse cet Allemand d'être un terroriste Nazi alors qu'ils auraient automatiquement accusé un musulman de terrorisme islamiste?" Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 .............., dans sa lumineuse clairvoyance :crazy::crazy: , pose la question suivante : "Pourquoi personne n'accuse cet Allemand d'être un terroriste Nazi alors qu'ils auraient automatiquement accusé un musulman de terrorisme islamiste?" Pour répondre á ta question Latoz....la police a déja verifié s'il faisait partie de groupe Neo-Naziste, Islamistes, et autres..... Tu vois tu es pas le seul illuminé....mais juste le seul qui croit etre le seul:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Pour répondre á ta question Latoz....la police a déja verifié s'il faisait partie de groupe Neo-Naziste, Islamistes, et autres..... Tu vois tu es pas le seul illuminé....mais juste le seul qui croit etre le seul:D:D .......ne parle pas de police mais des médias et , autres, politiciens judéo-maçons ! Tu le sais très bien mais tu essayes , comme toujours , de parasiter sans succès les messages judicieux lancés par le Dr :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 tu te rends compte ?...pourquoi ils sont tous morts ? car un fou était pilote d'avion... C'est assez compliqué en Psychologie...y a ce qu'on peut appeller Suicide etendu...et qui peut prendre du temps et couter cher en vies....certains suicidaires ne peuvent se suicider seul...paradoxalement par peur á la mort....d'autre se suicide pour faire du mal aux autres...dans ce cas pas les passager mais la compagnie...mais cela ne reste de que des hypotheses..il faut aussi considerer la capacité de certans medocs que durant des depressions on peut prendre...et qui inhibent beaucoup de protections cerebrales Rien de toutes maniere ne pourra etre sur jusqu'á ce qu'on trouve la seconde boite noire (Enregistrements et données du vol) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 .......ne parle pas de police mais des médias et , autres, politiciens judéo-maçons ! Tu le sais très bien mais tu essayes , comme toujours , de parasiter sans succès les messages judicieux lancés par le Dr :bash::bash: :mdr::mdr::mdr: Tu veux dire que les medias auraient dit le contraire de ce que la direction de la police avancerait...:mdr: Cette crise a excellement été gérée du coté médiatique ayant tué dans l'oeuf vos theories de complotistes en diffusant rapidement et en details les infos Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 :mdr::mdr::mdr: Tu veux dire que les medias auraient dit le contraire de ce que la direction de la police avancerait...:mdr: Cette crise a excellement été gérée du coté médiatique ayant tué dans l'oeuf vos theories de complotistes en diffusant rapidement et en details les infos Ecoute le simplet qui se prend pour une lumière !!!!!!!!!!! Le Dr ne parle pas des conclusions de l'enquête de la police mais de ce qu'aurait sorti les médias judéo-maçons dès l'annonce de l'implication d'un pilote arabo-musulman !! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Ecoute le simplet qui se prend pour une lumière !!!!!!!!!!! Le Dr ne parle pas des conclusions de l'enquête de la police mais de ce qu'aurait sorti les médias judéo-maçons dès l'annonce de l'implication d'un pilote arabo-musulman !! :mdr::mdr::mdr: Donc peu importe la police et les vérités...les citoyens iraient regarder tes videos youtubes:mdr::mdr: Judo-Nedjar-karaté-baklawa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 C'est assez compliqué en Psychologie...y a ce qu'on peut appeller Suicide etendu...et qui peut prendre du temps et couter cher en vies....certains suicidaires ne peuvent se suicider seul...paradoxalement par peur á la mort....d'autre se suicide pour faire du mal aux autres...dans ce cas pas les passager mais la compagnie...mais cela ne reste de que des hypotheses..il faut aussi considerer la capacité de certans medocs que durant des depressions on peut prendre...et qui inhibent beaucoup de protections cerebrales Rien de toutes maniere ne pourra etre sur jusqu'á ce qu'on trouve la seconde boite noire (Enregistrements et données du vol) je m'y connais bien aussi en psychologie de comptoir...:mdr: n'empêche que si on lui avait fait correctement ses analyses de sang et d'urines, on aurait pu éviter peut-être faut-il mettre une règlementation stricte en place... sérieusement, Anomimos, le processus qui l'a mené au passage à l'acte restera sans doute une grande inconnue... oui, que des hypothèses le lieu joue peut-être un rôle puisqu'il venait souvent là à son adolescence par contre, le levier à actionner , c'est l'amélioration de la détection des cas pathologiques Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 pour les heures de vol, elles sont plafonnées... mais les compagnies sont libres si elles ne dépassent pas le plafond ce qui explique que les heures de vol ne soient pas les mêmes dans toutes compagnies Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 je m'y connais bien aussi en psychologie de comptoir...:mdr: n'empêche que si on lui avait fait correctement ses analyses de sang et d'urines, on aurait pu éviter peut-être faut-il mettre une règlementation stricte en place... sérieusement, Anomimos, le processus qui l'a mené au passage à l'acte restera sans doute une grande inconnue... oui, que des hypothèses le lieu joue peut-être un rôle puisqu'il venait souvent là à son adolescence par contre, le levier à actionner , c'est l'amélioration de la détection des cas pathologiques C'est ce que disait Nimos depuis le début le souci se situe dans le protocole....celui qui existe actuellement est défaillant aussi bien pour les Low Cost que les compagnie normales...... En effet, les examens psychiques ne sont pas renouvellés obligatoirement...les pilotes subissent uniquement un examen routinier medicale une fois par an si Nimos ne se trompe pas et seulement si le medecin decide un examen psychique est répetée.. Une fois la seconde boite noire trouvée et les données analysées on comprendra mieux les raison ...car selon toute apparence...la descente a été faite de maniere á ne pas activer les systemes de securité de l'avion qui se seraient activépour corriger si la chute avait été plus prononcée. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 cet accident va avoir des consequences sur le pouvoir de la machine contre l'homme .Je pense qu'on va desormais confier plus de pouvoir a la machine au detrimet de l'homme faillible .La decision final reviendra a la machine en cas de necessité absolue.Dans ce cas l'avion aurait pu decider de reprendre de l'altitude en constatant l'anomalie du vol. c'est la fin d'un systeme . Citer Link to post Share on other sites
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