Jump to content

Recommended Posts

Ladoz, tu a entièrement raison, les médias d'occident sont de vrais pu tes, comme aucun lien n'a été trouvé avec le monde arabe, les médias se recyclent et s'adaptent, ils arrivent à rendre des gens ou bien des psys, des critiques éco sur le low cost, sur de tas de choses y compris en pleurant à chaudes larmes sur la "tragédie" pendant que des choses TROP serieuses ( guerre mondiale en vue ) est mise sous le boisseau

si le co pilote avait un lien ( à trois générations prés ) avec le monde arabe et musulman, tu verra la nature de leur speech ordurier !

pitié, n'en rajoutez pas ici les memes réactions de france télévision et consorts

comme disait Coluche " Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent, ... "

qu'est ce qu'il aurait ajouté pour les forumistes d 'algérie forum ?

• Réponses 213
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
C'est ce que disait Nimos depuis le début le souci se situe dans le protocole....celui qui existe actuellement est défaillant aussi bien pour les Low Cost que les compagnie normales......

pas certain pour les compagnies traditionnelles...par exemple chez Air France, il y a un parcours très très strict...

je le sais car ma copine y est DRH...

il faudra généraliser des règles volontairement mises en place par les compagnies strictes

il y avait la théorie du complot... désormais il y a la théorie du complot du non-complot...:04:
Le complot a existé de tout temps et est né avec l'humanité. Quand un pays veut faire une guerre, il ne complote pas avant? Quand un boss, veut mettre une personne à la porte, il ne complote pas? Quand le vendeur vend son boniment, il ne complote pas? Quand tu veux faire un cadeau à quelqu'un, tu ne complotes pas? Le complot fait partie du quotidien. Et on lui donne le sens qui nous arrange selon la situation du moment présent.
Guest Soizik
Le complot a existé de tout temps et est né avec l'humanité. Quand un pays veut faire une guerre, il ne complote pas avant? Quand un boss, veut mettre une personne à la porte, il ne complote pas? Quand le vendeur vend son boniment, il ne complote pas? Quand tu veux faire un cadeau à quelqu'un, tu ne complotes pas? Le complot fait partie du quotidien. Et on lui donne le sens qui nous arrange selon la situation du moment présent.

c'est bon, t'as fini de vomir?

Guest Soizik
Ce qui me surprends le plus dans cette histoire c qu'ils ont su qu'il etait depressif apres le crash mais pas avant

ils le savaient mais ont minimisé... c'est ça le problème...

Guest Soizik
T'aimes pas qu'on te plaque tes contradictions en pleine face? Si tu n'aimes pas, évite de jouer à madame-je-sais-tout et je-vous-apprends-tout.

:mdr::mdr:

elle est trop bonne celle là...

ce que tu as dit sur les complots n'avait absolument rien à voir avec ce que j'ai dit ...

mais bon, je te laisse le dernier mot ...ça te fait tellement jouir...la preuve tu te reconnectes exprès pour l'avoir...

donc ne te gêne pas...ça me fait plaisir de te le laisser

ce que tu as dit sur les complots n'avait absolument rien à voir avec ce que j'ai dit ...

mais bon, je te laisse le dernier mot ...ça te fait tellement jouir...la preuve tu te reconnectes exprès pour l'avoir...

:mdr::mdr::mdr:

sacré soizik :thumbup:

Certains avions volent au-dessus des mers...

Sauter en parachute à 10 km du sol je ne te le conseille pas...:mdr:

ben normalement l'avion chute....:D

c'est pas possible les parachutes segalas....rien qu'au mc do, tu as toujours des personnes qui hésitent alors que le menu c'est toujours le même....alors faire sauter 300 personnes

Je me reconnecte parce que je ne peux rester connectée sur FA trop longtemps, puisqu'il faut tout t'expliquer. Ceci dit, j'ai pas besoin d'avoir le dernier mot. Je ne suis pas en guerre. Mais quand tu bêtifies, je relève. Libre à toi et à moi de poursuivre ou non "l'échange". Compris?
esprit tribal, clanique, hypocrite, ou zid pour couronner le tout une t'bahdila...Bonne journée à toi malgré tes déboires. A la semaine prochaine! Ma semaine à venir est chargée ....

n'y comptes pas au plaisir de ne plus t'ecrire

Guest Miss angel

ce qu'il faudrait à mon avis, c'est en cas d'observation de données anormales par les tours de contrôles (comme par exemple la descente anormale de l'avion ) c'est que la tour reprenne les commandes et débraye celles de l'avion.

les avions sans pilote répondent peut-être à cet objectif, à long terme.