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Guest Miss angel
Tag miss,

 

Je ne parlais pas du copilote mais du pilote qui essayait d'ouvrir la porte...enfin d'après ce qu'on a pu lire/entendre dans les médias!

 

il aurait mieux fait de faire pipi sur le siège

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je comprends pas pourquoi ils nous montrent comment utiliser le gilet de sauvetage alors que c'est des parachute qu'il nous faudrait ...un gilet de sauvetage a 10km du sol franchement c'est pas ridicule .Je deteste l'avion aussi le bateau est plus sur .

 

 

c'est ce que je me demande à chaque fois :bash:

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envoyé par AnoMinos

C'est une idée concue que les Low Cost ne sont pas sures....et réduisent les couts sur la sécurité (D'ailleurs c'est en respectant les regles de securité qu'on peut etre compagnie de airline....)

 

De plus, etrangement ce qui va te surprendre c'est que ceux qui ont les appareils souvent les plus neufs sont les Low Cost etant donné le nombre de vol et cycles qu'ils subiront dans leur durée de vie....

 

Exemple, Rayan reste encore plus sure que Air France....surprenant non?

 

Airline Safety Ranking 2015 JACDEC

 

Mieux vaut parler avec les données et non les emotions qui empechent de bien voir le probleme

 

j'espere que cet article paru ce jour sur InfoTV puisse repondre à ton com

 

Crash dans les Alpes : le mauvais suivi médical des pilotes allemands pointé du doigt

Par France tv info avec AFP | France tv info – il y a 13 heures

 

France tv info - Crash dans les Alpes : le mauvais suivi médical des pilotes allemands pointé du doigt

Andreas Lubitz a-t-il pu continuer à piloter en raison de failles dans le suivi médical des pilotes allemands ? Dix jours après le crash de l'Airbus A320 de la Germanwings dans les Alpes, l'Agence européenne de sécurité aérienne (AESA) annonce, samedi 4 avril, qu'elle avait relevé en Allemagne des cas de "non-conformité" aux "règlements européens en matière de sécurité aérienne, en particulier dans le domaine du suivi médical", selon son porte-parole. Une déclaration qui confirme les informations d'un article du Wall Street Journal. "C'est sur les recommandations de l'AESA que la Commission européenne a engagé fin 2014 une procédure visant à demander des comptes à l'Allemagne", a-t-il poursuivi.

Bruxelles avait demandé une mise en conformité

Selon l'édition de samedi du quotidien américain, les officiels de l'Union européenne ont estimé que le régulateur allemand en charge de la sécurité aérienne souffrait de pénuries chroniques de personnel pouvant nuire à sa capacité de contrôle des appareils et des équipages, y compris au niveau médical. Bruxelles avait demandé des comptes à Berlin sur ce point et demandé "une mise en conformité", selon un porte-parole de la Commission européenne.

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j'espere que cet article paru ce jour sur InfoTV puisse repondre à ton com

 

Crash dans les Alpes : le mauvais suivi médical des pilotes allemands pointé du doigt

Par France tv info avec AFP | France tv info – il y a 13 heures

 

France tv info - Crash dans les Alpes : le mauvais suivi médical des pilotes allemands pointé du doigt

Andreas Lubitz a-t-il pu continuer à piloter en raison de failles dans le suivi médical des pilotes allemands ? Dix jours après le crash de l'Airbus A320 de la Germanwings dans les Alpes, l'Agence européenne de sécurité aérienne (AESA) annonce, samedi 4 avril, qu'elle avait relevé en Allemagne des cas de "non-conformité" aux "règlements européens en matière de sécurité aérienne, en particulier dans le domaine du suivi médical", selon son porte-parole. Une déclaration qui confirme les informations d'un article du Wall Street Journal. "C'est sur les recommandations de l'AESA que la Commission européenne a engagé fin 2014 une procédure visant à demander des comptes à l'Allemagne", a-t-il poursuivi.

Bruxelles avait demandé une mise en conformité

Selon l'édition de samedi du quotidien américain, les officiels de l'Union européenne ont estimé que le régulateur allemand en charge de la sécurité aérienne souffrait de pénuries chroniques de personnel pouvant nuire à sa capacité de contrôle des appareils et des équipages, y compris au niveau médical. Bruxelles avait demandé des comptes à Berlin sur ce point et demandé "une mise en conformité", selon un porte-parole de la Commission européenne.

 

Ça ressemble fort à une "réponse" loin d'être spontanée à la thèse Russe .

 

Et , bien entendu , personne n'aura la présence d'esprit de réclamer la publication des documents attestant ces dires et surtout la vérification de leurs authenticités :bash::bash:

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envoyé par ladoz

Ça ressemble fort à une "réponse" loin d'être spontanée à la thèse Russe

 

c'est surtout une reponse à notre Alien du forum qui semble avoir un esprit qui vogue dans l'espace, sans trajectoire réflechis:rolleyes:

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j'espere que cet article paru ce jour sur InfoTV puisse repondre à ton com

 

Crash dans les Alpes : le mauvais suivi médical des pilotes allemands pointé du doigt

Par France tv info avec AFP | France tv info – il y a 13 heures

 

France tv info - Crash dans les Alpes : le mauvais suivi médical des pilotes allemands pointé du doigt

Andreas Lubitz a-t-il pu continuer à piloter en raison de failles dans le suivi médical des pilotes allemands ? Dix jours après le crash de l'Airbus A320 de la Germanwings dans les Alpes, l'Agence européenne de sécurité aérienne (AESA) annonce, samedi 4 avril, qu'elle avait relevé en Allemagne des cas de "non-conformité" aux "règlements européens en matière de sécurité aérienne, en particulier dans le domaine du suivi médical", selon son porte-parole. Une déclaration qui confirme les informations d'un article du Wall Street Journal. "C'est sur les recommandations de l'AESA que la Commission européenne a engagé fin 2014 une procédure visant à demander des comptes à l'Allemagne", a-t-il poursuivi.

Bruxelles avait demandé une mise en conformité

Selon l'édition de samedi du quotidien américain, les officiels de l'Union européenne ont estimé que le régulateur allemand en charge de la sécurité aérienne souffrait de pénuries chroniques de personnel pouvant nuire à sa capacité de contrôle des appareils et des équipages, y compris au niveau médical. Bruxelles avait demandé des comptes à Berlin sur ce point et demandé "une mise en conformité", selon un porte-parole de la Commission européenne.

 

Nimos se demande pourquoi vous postez sans avoir lu???

 

L'article dit bien qu'un probleme de sur-exploitation a été reproché au régulateur allemand...de la sécurité...cela veut dire que ce probleme existerait aussi bien chez les Low Costs comme les compagnie ordinaires....et donc pas lié exclusivement aux Low Cost....cela d'une part....

 

 

D'autre part; la fatigue et surexploitation n'a pas affecté pour le moment dans le deroulement du dernier crash puisque meme la descente meurtriere de l'appareil a été intelligement réalisée pour eviter le déclanchement des systemes de protections de navigation á bord...ce qui indique une capacité a entreprendre sa tache....et donc le fait que la surexploitation ne soit pas un facteur ...

 

Ps: On semble l'oublier mais l'equipe meme de swiftair...qui etait affraité par Air Algerie et qui a crashé....souffrait aussi de surexploitation....cette compagnie etant connue pour cela...malgré cela...les origines de l'accident ne pointent pas á une erreur humaine....toute comme dans le cas présent il n'y a eu aucune erreur humaine...mais un meutrer

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Guest Soizik
Nimos se demande pourquoi vous postez sans avoir lu???

 

L'article dit bien qu'un probleme de sur-exploitation a été reproché au régulateur allemand...de la sécurité...cela veut dire que ce probleme existerait aussi bien chez les Low Costs comme les compagnie ordinaires....et donc pas lié exclusivement aux Low Cost....cela d'une part....

 

 

D'autre part; la fatigue et surexploitation n'a pas affecté pour le moment dans le deroulement du dernier crash puisque meme la descente meurtriere de l'appareil a été intelligement réalisée pour eviter le déclanchement des systemes de protections de navigation á bord...ce qui indique une capacité a entreprendre sa tache....et donc le fait que la surexploitation ne soit pas un facteur ...

 

Ps: On semble l'oublier mais l'equipe meme de swiftair...qui etait affraité par Air Algerie et qui a crashé....souffrait aussi de surexploitation....cette compagnie etant connue pour cela...malgré cela...les origines de l'accident ne pointent pas á une erreur humaine....toute comme dans le cas présent il n'y a eu aucune erreur humaine...mais un meutrer

à l'instant, je viens de lire que l'équipage de Swiftair aurait oublié d'actionner le dispositif anti givre...

Afrique - Crash d'Air Algérie : le givre mis en cause par les enquêteurs - France 24

 

pour l'Allemand là, je suis d'accord avec toi, c'est un comportement meurtrier...

 

mais c'est vrai, les lowcost font faire davantage d'heures de vol aux pilotes même si c'est dans la limite légale...

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à l'instant, je viens de lire que l'équipage de Swiftair aurait oublié d'actionner le dispositif anti givre...

Afrique - Crash d'Air Algérie : le givre mis en cause par les enquêteurs - France 24

 

pour l'Allemand là, je suis d'accord avec toi, c'est un comportement meurtrier...

 

mais c'est vrai, les lowcost font faire davantage d'heures de vol aux pilotes même si c'est dans la limite légale...

 

Ce qui revient á ce que Nimos indiquait depuis le début le souci se situe dans les protocoles et reglementations...et cela releve des etats et de l'Organisation de l'aviation civile....tout comme le seuil minimum des heures pour devenir pilote de ligne...qui devrait etre augmenté..car trop peu en Europe .

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Guest Soizik
Ce qui revient á ce que Nimos indiquait depuis le début le souci se situe dans les protocoles et reglementations...et cela releve des etats et de l'Organisation de l'aviation civile....tout comme le seuil minimum des heures pour devenir pilote de ligne...qui devrait etre augmenté..car trop peu en Europe .

 

mais c'est bien aussi ce que je dis... les règles constituent une "fourchette" ...le lowcost choisit un niveau plus avantageux...

c'est mathématique, il faut bien faire des gains sur des lignes de comptes pour baisser les prix...

ce qui gêne, c'est que c'est chez les Allemands...

ce serait Ryanair, tout le monde dirait que ça devait arriver

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mais c'est bien aussi ce que je dis... les règles constituent une "fourchette" ...le lowcost choisit un niveau plus avantageux...

c'est mathématique, il faut bien faire des gains sur des lignes de comptes pour baisser les prix...

ce qui gêne, c'est que c'est chez les Allemands...

ce serait Ryanair, tout le monde dirait que ça devait arriver

 

La réduction du cout du billet devra imperativement passer par l'abondon du kerozene...comme combustible ....toute l'aviation repose sur le concept de transporter des milliers de litres et donc de kilos du propre combustible...l'argent payé est donc perdu en partie pour transporter une chose qui ne rentabilise pas....le passage á d'autre concepts qui produisent beaucoup d'energie en partant d'une petite masse...ferait chuter les prix...et serait la solution...

 

ps: Ryanair...pour réduire les couts et augmenter la rentabilité avait un projet de siege "debout incliné" de maniere que l on etait pas debout...mais occupait moins d espace et donc ils pouvaient mettre plus de siege dans le meme appareil...compliqué...á convaincre:p

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Guest Soizik
La réduction du cout du billet devra imperativement passer par l'abondon du kerozene...comme combustible ....toute l'aviation repose sur le concept de transporter des milliers de litres et donc de kilos du propre combustible...l'argent payé est donc perdu en partie pour transporter une chose qui ne rentabilise pas....le passage á d'autre concepts qui produisent beaucoup d'energie en partant d'une petite masse...ferait chuter les prix...et serait la solution...

 

ps: Ryanair...pour réduire les couts et augmenter la rentabilité avait un projet de siege "debout incliné" de maniere que l on etait pas debout...mais occupait moins d espace et donc ils pouvaient mettre plus de siege dans le meme appareil...compliqué...á convaincre:p

 

oui Ryanair, ils ont beaucoup d'idées...les hôtesses font le ménage, tu paies tout en supplément etc...et ils voulaient d'office faire payer deux billets aux gens qui avaient un tour de taille plus grand que 1,... (je ne sais plus combien)

 

mais Strasbourg Londres AR , 20 euros parfois, les gens marchent dans la combine

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