Jump to content

Recommended Posts

Guest Miss angel
oui mais est ce qu'il était loin de l'aéroport d'atterrissage ?

ah oui il était loin, il est parti d'Espagne pour l'Allemagne, il s'est scratché vers Marseille

• Réponses 213
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui mais est ce qu'il était loin de l'aéroport d'atterrissage ?

----------------------------

il est parti de barcelone a fait un detour en mer mediterannee puis a traverser les alpes et il s'est arreté sur une montagne a 2000 metres...il devait aller a dusseldorf en allemagne donc il etait encore loin de sa destination et de l'aeroport .

franchement j'ai bcp d'admiration pour le personnel de ces avions -car faire toute la journee des allers retours c'est chercher des problemes ...meme pour 100.000e je bosse pas dedans .

d'ailleurs je me demande pourquoi souvent les gens achetent un aller retour sans etre sur que l'aller se passera bien .

Guest Miss angel
------------------

devrait pas y avoir de defaillance -on est pas sur le periph ou tu te gares sur la bande d'arret d'urgence ...la haut si y a une panne plouf !

on ne sait pas à quand remonte le dernier contrôle technique :(

----------------------------

il est parti de barcelone a fait un detour en mer mediterannee puis a traverser les alpes et il s'est arreté sur une montagne a 2000 metres...il devait aller a dusseldorf en allemagne donc il etait encore loin de sa destination et de l'aeroport .

Ah à mi chemin.

16 lycéens 2 bébés :(

Bonjour,

Encore un Crash d'avion,

crash d'un avion Airbus A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence EN France

qui faisait la liaison entre Barcelone-Dusseldorf (Allemagne) ce matin

compagnie Aerienne Low cost Germanwings (compagnie Allemande)

142 Passagers et 6 Membres d'equipage....

Aucun survivant

Les raisons de ce crash demeurent inconnues :down:

ina lilah wa ina ilayhi rajioun

إنا لله وإنا إليه راجعون

Allah yerhamhoum

mon petit doigt me dit que c'est un attentat terroriste, mais evidment aucun rapport avec le moyen orient et autres arabes au dos large

il y a une guerre ouverte en ce moment, et des avions qui krashent de cette façon, c'est tout sauf innocent

vous allez bientot avoir quelques doutes vous aussi, on parie ? :cool:

je me quote moi meme, entre qu'ils reposent en paix, que lillahi radjioune, et autres niaiseries, personne n'a senti que quelque chose n'allait pas dans cet "accident"

moi j'ai compris comment les "démocraties occidentales" fonctionnent, et à partir de la, trés facile de deviner la suite de certains evenements

c'est simple, ca releve du pavlovisme qu'on connait bien par chez nous, quand les france television et autres bfm de mes deux disent d'emblée qui c'est un attentat islamistes, c'est déjà un false flag

quand ils disent rien, et restent muets, c'est que c'est bizzare, trop bizzare, vous avez dit bizzare ?

et bien cet accident est trop bizzare

je me quote moi meme, entre qu'ils reposent en paix, que lillahi radjioune, et autres niaiseries, personne n'a senti que quelque chose n'allait pas dans cet "accident"

moi j'ai compris comment les "démocraties occidentales" fonctionnent, et à partir de la, trés facile de deviner la suite de certains evenements

c'est simple, ca releve du pavlovisme qu'on connait bien par chez nous, quand les france television et autres bfm de mes deux disent d'emblée qui c'est un attentat islamistes, c'est déjà un false flag

quand ils disent rien, et restent muets, c'est que c'est bizzare, trop bizzare, vous avez dit bizzare ?

et bien cet accident est trop bizzare

Guest Mandragora
c'est un accident suicide premedité par le copilote qui a fermé le cokpit aprés que le commandant de bord allait faire son pipi

Si c'est le cas, quel égoïsme !

C'est se prendre pour le centre du monde...

Bonjour,

Encore un Crash d'avion,

crash d'un avion Airbus A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence EN France

qui faisait la liaison entre Barcelone-Dusseldorf (Allemagne) ce matin

compagnie Aerienne Low cost Germanwings (compagnie Allemande)

142 Passagers et 6 Membres d'equipage....

Aucun survivant

Les raisons de ce crash demeurent inconnues :down:

Aux dernières "nouvelles" un copilote aurait eu "la volonté de détruire l'appareil" :crazy::crazy:

Serait-il pro-DAEESH , pro-HOUTIS ou néo-Nazi ??? :crazy::crazy::crazy:

Aux dernières "nouvelles" un copilote aurait eu "la volonté de détruire l'appareil" :crazy::crazy:

Serait-il pro-DAEESH , pro-HOUTIS ou néo-Nazi ??? :crazy::crazy::crazy:

Non je ne pense pas, un terroriste ne s'écrase pas contre une montagne, il prend le maximum au passage.

A mon avis il faut s'orienter contre l'esclavagisme des Entreprises Allemande

c'est pas pour rien qu'ils font des bénéfices.

si maintenant les pilotes ne sont meme plus heureux et embrassent les montagnes des qu'ils le peuvent - moi je dis que ce monde marche vraiment a l'envers .

que va dire le maçon ou la caissiere de chez carrefour ?

ça gagne bien un pilote minimum 5/10ke -ils plaisent aux femmes -les hotesses sont belles-il fait l'oiseau toute la journée ...pourquoi il se suicide ce mec et puis quand tu te suicides pourquoi prendre 150 personnes dans le saut de l'ange ...

c'est un accident suicide premedité par le copilote qui a fermé le cokpit aprés que le commandant de bord allait faire son pipi

--------------------------------------------------

normalement un commandant de bord ne doit pas bouger de sa place -il doit pisser avant de rentrer dans l'avion ou dans une eprouvette ...deja qu'on se demande comment autant de ferraille peut voler si en plus le gars il quitte les commandes pour aller aux toilettes- on cherche les problemes.

--------------------------------------------------

normalement un commandant de bord ne doit pas bouger de sa place -il doit pisser avant de rentrer dans l'avion ou dans une eprouvette ...deja qu'on se demande comment autant de ferraille peut voler si en plus le gars il quitte les commandes pour aller aux toilettes- on cherche les problemes.

Faux....il le peut....mais á condition qu'une troisieme personne se place dans lla coquebit....une hotesse d'air ou un Stewart en general....apparement cette regle n'a pas été respectée dans cet accident

Guest Soizik
C'est ce qu'ils disent, mais il se pourrais aussi qu'il a eu un malaise.

non, pas de malaise...il respirait normalement...

et il a eu deux actes volontaires : bloquer l'accès au cockpit et amorcer la descente

non, pas de malaise

j'emets une hypothese :

le pilote etait amoureux d'une des hotesses de l'air, qui ne voulait pas de lui, alors sur un coup de folie,il a voulu se venger, de cette femme, et c'est pour cela que il a fait kracher l'avion...C'est une situation tout à fait courante en psychologie.

l'amoureux rejeté massacre tout ce qui bouge pour venger son amour propre.

ou alors le commandant est parti dragué sa copine hotesse et ça la mit dans une colere pas possible

ok je sais c'est nul mais bon je cherche a savoir pourquoi ...

Guest Soizik
j'emets une hypothese :

le pilote etait amoureux d'une des hotesses de l'air, qui ne voulait pas de lui, alors sur un coup de folie,il a voulu se venger, de cette femme, et c'est pour cela que il a fait kracher l'avion...C'est une situation tout à fait courante en psychologie.

l'amoureux rejeté massacre tout ce qui bouge pour venger son amour propre.

ou alors le commandant est parti dragué sa copine hotesse et ça la mit dans une colere pas possible .

déjà que tout le monde te lit au premier degré...là, tu fais fort