AnoNimos 12 455 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Etes vous d'accord que votre puisse voyager seul avec vos enfants, Concevez-vous cette possibilité? Ou exigez vous de vous memes d'etre toujours avec eux lors de voyages meme si c'est avec un des parents:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Etes vous d'accord que votre puisse voyager seul avec vos enfants, Concevez-vous cette possibilité? Ou exigez vous de vous memes d'etre toujours avec eux lors de voyages meme si c'est avec un des parents:) Coucou Votre quoi ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Etes vous d'accord que votre puisse voyager seul avec vos enfants, Concevez-vous cette possibilité? Ou exigez vous de vous memes d'etre toujours avec eux lors de voyages meme si c'est avec un des parents:) Nimos ... votre qui ? ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Etes vous d'accord que votre puisse voyager seul avec vos enfants, Concevez-vous cette possibilité? Ou exigez vous de vous memes d'etre toujours avec eux lors de voyages meme si c'est avec un des parents:) voyage en vacances toujours en famille voyage de travail seul Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Coucou Votre quoi ? :mdr::mdr: au même temps en plus .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Nimos ... votre qui ? ...:mad: :mdr: Khir men "votre quoi" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 :mdr::mdr: au même temps en plus .. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 24, 2015 Author Partager Posted March 24, 2015 Coucou Votre quoi ? Partenaire.... Nimos a du retaper le titre 50 fois pour que ca marche....le partenaire fatigué s'est suicidé dans la phrase:p Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Balak votre tendre et chère? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Etes vous d'accord que votre puisse voyager seul avec vos enfants, Concevez-vous cette possibilité? Ou exigez vous de vous memes d'etre toujours avec eux lors de voyages meme si c'est avec un des parents:) Oh la la oui ça me fait des vacances...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Lala, mon partenaire narabtou :D:D Et j'exigerais qu'on l'enterre vif, avec moi, le jour de ma mort, comme on enterrait vifs les esclaves des pharaons à la mort de ces derniers... :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 24, 2015 Author Partager Posted March 24, 2015 Lala, mon partenaire narabtou :D:D Et j'exigerais qu'on l'enterre vif, avec moi, le jour de ma mort, comme on enterrait vifs les esclaves des pharaons à la mort de ces derniers... :04: :confused::confused::confused: Tu as bien lu la question?:confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Etes vous d'accord que votre puisse voyager seul avec vos enfants, Concevez-vous cette possibilité? Ou exigez vous de vous memes d'etre toujours avec eux lors de voyages meme si c'est avec un des parents:) Totalement d'accord ... ça fait des vacances en plus ... :D .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 :confused::confused::confused: Tu as bien lu la question?:confused: ça doit être les hormones de féministe .. qui ont pris le dessus ... :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 :confused::confused::confused: Tu as bien lu la question?:confused: Ben oui :D 3lech ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 ça doit être les hormones de féministe .. qui ont pris le dessus ... :p :mdr: Nta tanik tu ne m'as pas compris ? :mad: Celui qui me comprend va avoir l'honneur d'être mon futur partenaire et d'être enterré vivant avec moi, à ma mort... À qui la chance ? :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Nta tanik tu ne m'as pas compris ? :mad: Celui qui me comprend va avoir l'honneur d'être mon futur partenaire et d'être enterré vivant avec moi, à ma mort... À qui la chance ? :04: :D ........ :o:o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 24, 2015 Author Partager Posted March 24, 2015 Nta tanik tu ne m'as pas compris ? :mad: Celui qui me comprend va avoir l'honneur d'être mon futur partenaire et d'être enterré vivant avec moi, à ma mort... À qui la chance ? :04: Ghiflix est ghomatchique et veut démenager dans une pyghamide genghe Java:D:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Ghiflix est ghomatchique et veut démenager dans une pyghamide genghe Java:D:D romatchique ... mais pas suicidaire ... :mad: ..:D en plis suis presque sûr .. qu'elle finira par me manger .... avant de mourir ..:( Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Ça dépend de la durée mais oui ça ne me dérangerait pas du tout au contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Ghiflix est ghomatchique et veut démenager dans une pyghamide genghe Java:D:D :D:D Aweh, c'est juste les apparences... Ghiflix, c'est lui qui m'enterre vivante, avant sa mort, ga3... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 :D:D Aweh, c'est juste les apparences... Ghiflix, c'est lui qui m'enterre vivante, avant sa mort, ga3... :D zentil comme je suis ? .. :mad: puis arrêtons de polluer .. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 romatchique ... mais pas suicidaire ... :mad: ..:D en plis suis presque sûr .. qu'elle finira par me manger .... avant de mourir ..:( :mdr::mdr: Mehboul... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Etes vous d'accord que votre puisse voyager seul avec vos enfants, Concevez-vous cette possibilité? Ou exigez vous de vous memes d'etre toujours avec eux lors de voyages meme si c'est avec un des parents:) Oui et non ... :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Oui et non ... :shifty: :D Donc? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts