Jump to content

Etes vous d'accord que votre partenaire puisse voyager seul ......

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Etes vous d'accord que votre puisse voyager seul avec vos enfants, Concevez-vous cette possibilité? Ou exigez vous de vous memes d'etre toujours avec eux lors de voyages meme si c'est avec un des parents:)

oui bien suuuur que j accepteeeee

mais l ideal serait que j y aille seule, et les laisser eux a la maison:o

Donc? ... :D

Donc pour conclure (za3ma mdrrrr) ... je dirais que ... je préfère aller en vacances et lui laisser les gosses (voilà pourquoi j'ai dit oui et non mdrrr) ... bah oui hein autant faire les choses bien jusqu'au bout :D

PS: je serais une mère ingrate :surprise: :mdr: :mdr:

Guest Mandragora
Euh ... tékhrodj wahédha ?? ... fles films Héndou ... chez moi makach khridj ... ou alors rédjli 3la rdjélha !! :ermm:

Bonsoir,

Je fais de moins en moins la différence entre toi et l'autre... S... j'ai oublié son pseudo...

Wech s'ralek ? :04:

Donc pour conclure (za3ma mdrrrr) ... je dirais que ... je préfère aller en vacances et lui laisser les gosses (voilà pourquoi j'ai dit oui et non mdrrr) ... bah oui hein autant faire les choses bien jusqu'au bout :D

:mdr::mdr:

voilà de bons projets ... :mdr:

Euh ... sinon tes futures zenfants ... comment tu comptes les allaiter ?? ... avec ton lait ... ou au biberon??

Bonsoir,

Je fais de moins en moins la différence entre toi et l'autre... S... j'ai oublié son pseudo...

Wech s'ralek ? :04:

bonsoir !!

Euh ... je sais pas de qui tu parle ... mais tu te trompe surment ... sinon mazal ma srali walou ... je suis toujours célibataire :D ... je t'attends !! :ermm:

Euh ... sinon tes futures zenfants ... comment tu comptes les allaiter ?? ... avec ton lait ... ou au biberon??

C'est quoi le rapport :crazy:

Des enfants tu les allaites pas jusqu'à 10 ans hein ... puis allaiter ou au biberon qu'importe c'est pas la question il me semble ... ;)

Guest Mandragora
bonsoir !!

Euh ... je sais pas de qui tu parle ... mais tu te trompe surment ... sinon mazal ma srali walou ... je suis toujours célibataire :D ... je t'attends !! :ermm:

Celui qui a une kar3a zit zitoun comme avatar :04:

Aweh, ana ma nahamlek, ma tahmelni... :D

C'est quoi le rapport :crazy:

Des enfants tu les allaites pas jusqu'à 10 ans hein ... puis allaiter ou au biberon qu'importe c'est pas la question il me semble ... ;)

Euh ... je sais ... y'a aucun rapport ... c'est juste pour ma culture général sur les femmes de FA ... une culture générale qui vrai semblablement me servira a rien :ermm: ... en bref ... habit nédrobha bétqar3idja citou ... alors ton lait ou le biberon ??

Celui qui a une kar3a zit zitoun comme avatar :04:

Aweh, ana ma nahamlek, ma tahmelni... :D

Euh ... Segalas ... tu le vois partout apparemment ... tu serais pas amoureuse de lui par hasard ... je crois que lui aussi cherche une djariya !! :D ...

Guest Mandragora

Euh ... Segalas ... tu le vois partout apparemment ... tu serais pas amoureuse de lui par hasard ... je crois que lui aussi cherche une djariya !! :D ...

Hadek ma bka... El jariya t'jerih ou t'jerilou kerchou inchallah :mad::04:

Hadek ma bka... El jariya t'jerih ou t'jerilou kerchou inchallah :mad::04:

Euh ... bon ok ... c'est moi qui cherche une djaria ... lui il cherche une boniche ... :ermm: ... non je deconne ... segalas pardon ... en tout cas si tu nous lis ... saches que Mandragora ... t'aimes beaucoup ... elle est fiministe certes ... mais compte pas sur elle pour qu'elle face le premier pas !! ... donc ... :D ...

Guest Mandragora
En plus parait que les cyborgs sont immortels ... :D

n'est ce pas major ? ... :04:

Presque. Quand je parviendrais à télécharger ma conscience sur le net... Et je viendrais te hanter... :D