Guest Mandragora Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 suis déjà hanté .. ... si tu y trouve de la place .. tu y seras la bienvenue .. :D :D Il te fo une rokya imala... T'zewej m3a l'étrangère imala, takdilek el s'lah... :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 :D Il te fo une rokya imala... T'zewej m3a l'étrangère imala, takdilek el s'lah... :04: y'aurait pas un moyen moins risqué ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 y'aurait pas un moyen moins risqué ? .. :D Se trouver proche d'une centrale nucléaire au moment de son explosion... :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Se trouver proche d'une centrale nucléaire au moment de son explosion... :rolleyes::04: je prends .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Euh ... je sais ... y'a aucun rapport ... c'est juste pour ma culture général sur les femmes de FA ... une culture générale qui vrai semblablement me servira a rien :ermm: ... en bref ... habit nédrobha bétqar3idja citou ... alors ton lait ou le biberon ?? Exactement ça ne te servira à rien de savoir si les femmes de FA compte allaiter ou donner le bib' ... c'est juste du commérage quoi :crazy: :D Alors pour la question je n'en sais rien du tout, j'en suis pas encore là donc je pourrais pas te répondre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 je prends .. :mad: :mdr: Disispiri :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 :mdr: Disispiri :04: Peste ou choléra .. je prends la central .. épicitou .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Peste ou choléra .. je prends la central .. épicitou .. :mad: :D Et puis toi déjà, tu la laisses sortir sans toi ou tu la gardes dans ta poche ? :04: Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Why not ? Quel est le problème ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 :D Et puis toi déjà, tu la laisses sortir sans toi ou tu la gardes dans ta poche ? :04: si elle prends les mômes .. ouiiiiiiiii :mdr: ça me ferait des vacances .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 si elle prends les mômes .. ouiiiiiiiii :mdr: ça me ferait des vacances .. :mad: Tu ne les as pas encore et tu cherches déjà les vacances :D Ça promet :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Tu ne les as pas encore et tu cherches déjà les vacances :D Ça promet :D suis prévoyant .. c'est tout .. :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 suis prévoyant .. c'est tout .. :mad: :D Ne pas avoir d'enfants, c'est encore mieux... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Ne pas avoir d'enfants, c'est encore mieux... :D pas si la patronne .. en veut .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 pas si la patronne .. en veut .. :D :D Indeed... Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 franchement si elle se casse et me demande pas d'argent tant mieux elle peut meme rester la bas Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 franchement si elle se casse et me demande pas d'argent tant mieux elle peut meme rester la bas :surprise: :surprise: :surprise: PS: la pauvre ... j'aimerais pas être à sa place miskina !! :eek: Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 :surprise: :surprise: :surprise: PS: la pauvre ... j'aimerais pas être à sa place miskina !! :eek: je suis énervé parce qu'elle a oublié de m'acheter des mangues cet après midi de coup je suis révolté ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 je suis énervé parce qu'elle a oublié de m'acheter des mangues cet après midi de coup je suis révolté ! :mdr: Ahhh ouf j'ai eu peur pour elle ... :crazy: :mdr: Révolté pour des mangues :eek: ... la patience la patience ... voit le bon côté des choses tu auras tes mangues demain inchaAllah et tu pourras encore mieux les savourer :D :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Les célibataires rêvent de mariage... Les mariés rêvent de célibat... Les mariés rêvent d'enfants... Les enfants rêvent de ne pas avoir de parents... Certains mariés ne veulent pas d'enfants... Les hommes voudraient des vacances, sans femmes et sans enfants... Les femmes voudraient des vacances, sans hommes et sans enfants... L'homme, la femme et l'enfant veulent ce qu'ils n'ont pas... Moi avec tout ça, j'aime et j'aime pas... Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Les célibataires rêvent de mariage... Les mariés rêvent de célibat... Les mariés rêvent d'enfants... Les enfants rêvent de ne pas avoir de parents... Certains mariés ne veulent pas d'enfants... Les hommes voudraient des vacances, sans femmes et sans enfants... Les femmes voudraient des vacances, sans hommes et sans enfants... L'homme, la femme et l'enfant veulent ce qu'ils n'ont pas... Moi avec tout ça, j'aime et j'aime pas... Se marier, ou ne pas se marier, c’est là la question. Y a-t-il plus de de bourse bien rempli de dinar à subir le célibat et les rafales des parents outrageantes, ou bien à s’armer contre une montagne de dote et à l’arrêter par un Ansej? Migrer.., migrer, rien de plus... et dire que par cette ascension nous mettons fin à la misère de la vie et le chômage qui sont le legs de la société algérienne : c’est là un avenir qu’on doit souhaiter avec ferveur............. :04::04::D:D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 chut ....voici la belle mess3ouda... Ibiza, dans tes oraisons souviens-toi de tous mes péchés. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Euh ... Ainsi parlaient les chou3ara'e de minuit ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts