kakashi31 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: [YOUTUBE]GqvP6B2QiOA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 ..................................................:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 :D Je préfère hada... [YOUTUBE]WUADOwQ0Tcw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 28, 2015 Author Partager Posted March 28, 2015 ..................................................:D:D:D ahh milka ma zelti 3aycha :confused::D:D:D , je ss trop content de croiser ton poste :D j'espere que tu te porte bien chere amie :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 28, 2015 Author Partager Posted March 28, 2015 :D Je préfère hada... je le déteste ce khassani :mad: à cause de mon homophobie :D , bin oui lorsqu'il commence avec ces geste de homo' moi je ss :puke3: mais à quoi il joue ,..... je ne peux abandonner ma virilité meme si c'est juste pour rigoler durant ne serait ce qu une petite seconde, et lui, pendant tout un long spectacle :confused: chawala hadel hala, c'est ça et'ta9adom c'est ça la technologie !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 je le déteste ce khassani :mad: à cause de mon homophobie :D , bin oui lorsqu'il commence avec ces geste de homo' moi je ss :puke3: mais à quoi il joue ,..... je ne peux abandonner ma virilité meme si c'est juste pour rigoler durant ne serait ce qu une petite seconde, et lui, pendant tout un long spectacle :confused: chawala hadel hala, c'est ça et'ta9adom c'est ça la technologie !!!!! Ama n'ta ! :04: Il est sûr de lui. Sa roujoula ne va pas s'envoler parce qu'il se déguise en femme... Machi chada 3la cha3ra had el roujoula (wa ma adraka ma el roujoula) quand même... Kh'fif d'rif had el siyed... Eli postitou yabess chwiya :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 1, 2015 Author Partager Posted April 1, 2015 Ama n'ta ! :04: Il est sûr de lui. Sa roujoula ne va pas s'envoler parce qu'il se déguise en femme... Machi chada 3la cha3ra had el roujoula (wa ma adraka ma el roujoula) quand même... Kh'fif d'rif had el siyed... Eli postitou yabess chwiya :04: bigmdr celui qui joue l homo et la femme , est sur de sa roujoula :mdr::mdr::mdr: Tu appelles ça se déguiser en femme [YOUTUBE]Kqg4rEYYdEs[/YOUTUBE] et puis, soit sincère avec toi meme :rolleyes: est ce que tu aimerais avoir un fils comme lui, ou un mari comme lui ?!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 bigmdr celui qui joue l homo et la femme , est sur de sa roujoula :mdr::mdr::mdr: Tu appelles ça se déguiser en femme et puis, soit sincère avec toi meme :rolleyes: est ce que tu aimerais avoir un fils comme lui, ou un mari comme lui ?!!!!! Je ne vois pas de problème chez lui, mais un problème chez celui qui lui colle un problème, parce qu'il imite une femme... :confused: Sur cette vidéo, je le trouve juste bassel, samet... Ma dahaknich... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 1, 2015 Author Partager Posted April 1, 2015 Je ne vois pas de problème chez lui, mais un problème chez celui qui lui colle un problème, parce qu'il imite une femme... :confused: Sur cette vidéo, je le trouve juste bassel, samet... Ma dahaknich... oui oui c moi qui est anormal finalement :D :mdr: wellah la dahektini :mdr::mdr::mdr: hadi hala hadi mdrrrrrrrr et puis, tu ne m'a pas répondu à ma question ... mais bon c pas grave je connais la réponse lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 oui oui c moi qui est anormal finalement :D :mdr: wellah la dahektini :mdr::mdr::mdr: hadi hala hadi mdrrrrrrrr et puis, tu ne m'a pas répondu à ma question ... mais bon c pas grave je connais la réponse lol Kar... Houwa eli dahkek... :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 1, 2015 Author Partager Posted April 1, 2015 Kar... Houwa eli dahkek... :D ken ydahekni avec ses début mais plus maintenant :confused: je ne trouve pas drole qu'un homme se rabaisse de cette façon pour gagner quelques billets et applaudissements .... mais bon, c'est plutt moi qui est fermé et inssane kadim :D bonne nuit Mandragora Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 ken ydahekni avec ses début mais plus maintenant :confused: je ne trouve pas drole qu'un homme se rabaisse de cette façon pour gagner quelques billets et applaudissements .... mais bon, c'est plutt moi qui est fermé et inssane kadim :D bonne nuit Mandragora Hak f'hamt :D Bonne nuit, à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts