Zoubir8 174 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Yerham waldik ba3ed a3liya ! Bon sang je suis allergique au djeghlellou donc éloigne toi ! :33: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Vas te pendre ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Bonjour Tols, tu souhaites également la conception de ce site e-commerce ou bien juste l'hébergement . Souvent les hebergeurs les moins chers ne sont pas top , si c'est pour un site e-commerce il faut un bon hébergeur qui te placera dans les premiers résultats lorsque l'on tape l'un des mots cles ( sur n'importe quel moteur de recherche ) que tu auras choisi au préalable . Desole a yelliss n' temourth mais tu dis des conneries :D L'hebergeur n'a rien avoir avec le referencement (naturel ou payant). Le role de l'hebergeur se limite a... heberger ton site, leur rendre disponible sur Internet pour que les internautes puissent le visiter. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Desole a yelliss n' temourth mais tu dis des conneries :D L'hebergeur n'a rien avoir avec le referencement (naturel ou payant). Le role de l'hebergeur se limite a... heberger ton site, leur rendre disponible sur Internet pour que les internautes puissent le visiter. Excuse moi c'était le matin et j'allais en partiel :confused: je raconte n'importe quoi bon sang ! Je voulais parler des hébergeurs bidons ( au bout d'un certain temps , ton site n'est plus dispo ) Tu as raison le référencement n'a rien avoir l’hébergement . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Bonjour Besoin des conseils pour création d'un site Internet e-commerce ( avec des achat en ligne ) quel hébergeur fiable ( et moins cher ) , combien ça coute en moyens .... L'hebregement c'est un detail, les hebergeurs c'est pas ce qui manque, pour 2 ou 3 euros par mois tu peux heberger un site de taille moyenne (par taille j'entends l'audience). Pour les gros sites vaut mieux prendre un serveur dédié mais faut avoir des competences d'administration de serveurs pour le gerer... 3 etapes pour lancer un site. 1- Creer (programmation). 2- L'hebreger. 3- Le referencer (la partie la plus difficile). Le rendre visible sur Internet, le placer au top des moteurs de recherche (google), prendre des places aux concurrents, etc. La guerre fait rage sur les moteurs de recherche pour apparaitre dans les premiers resultats, pas de places aux petits... Y a des boites qui proposent (comme celle de Missy) de louer et le site et l'hebergement. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Desole a yelliss n' temourth mais tu dis des conneries :D L'hebergeur n'a rien avoir avec le referencement (naturel ou payant). Le role de l'hebergeur se limite a... heberger ton site, leur rendre disponible sur Internet pour que les internautes puissent le visiter. L’hébergeur que j'ai le plus souvent croisé c'est et vu que le siege se situe dans ma ville il a l'air pas mal Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Regarde du cote de prestashop https://www.prestashop.com/ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 L’hébergeur que j'ai le plus souvent croisé c'est OVH et vu que le siege se situe dans ma ville il a l'air pas mal Oui c'est le plus connu avec un autre dont j'ai pas envie de donner le nom pour pas leur faire la pub (ils m'ont arnaque de 300 euros). Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Oui c'est le plus connu avec un autre dont j'ai pas envie de donner le nom pour pas leur faire la pub (ils m'ont arnaque de 300 euros). C'est un domaine de requins de toutes manieres et les escroqueries sont monnaie courante :confused: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Oui c'est le plus connu avec un autre dont j'ai pas envie de donner le nom pour pas le faire la pub (ils m'ont arnaque de 300 euros). tu peux récupérer tes euros.... Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 ce genre d’hébergeur limite même le nombre de pages j'ai un site hébergé chez Free beaucoup d'avantage, mais le faite qu'il soit.http://www.monsite.free.fr c'est moche @Tols, Tu peux demander à Mister7V, il a de l’expérience dans l’hébergement et le référencement ^^ Pour ma part j'ai travaillé que en local ... /!\ Il faut savoir que si tu veux un nom de domaine à toi sans suffixe de l'hébergeur, il faut mettre plus d'argent /!\ :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 @Tols, Tu peux demander à Mister7V, il a de l’expérience dans l’hébergement et le référencement ^^ Pour ma part j'ai travaillé que en local ... /!\ Il faut savoir que si tu veux un nom de domaine à toi sans suffixe de l'hébergeur, il faut mettre plus d'argent /!\ :D:D:D Voilà il faut l'argent :D Mister V a disparu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 L'hebregement c'est un detail, les hebergeurs c'est pas ce qui manque, pour 2 ou 3 euros par mois tu peux heberger un site de taille moyenne (par taille j'entends l'audience). Pour les gros sites vaut mieux prendre un serveur dédié mais faut avoir des competences d'administration de serveurs pour le gerer... 3 etapes pour lancer un site. 1- Creer (programmation). 2- L'hebreger. 3- Le referencer (la partie la plus difficile). Le rendre visible sur Internet, le placer au top des moteurs de recherche (google), prendre des places aux concurrents, etc. La guerre fait rage sur les moteurs de recherche pour apparaitre dans les premiers resultats, pas de places aux petits... Y a des boites qui proposent (comme celle de Missy) de louer et le site et l'hebergement. oui c'est la première étape qui m'intéresse ( programmation et la graphique ) le reste je vais te le donner comme wajeb menzili :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Voilà il faut l'argent :D Mister V a disparu :D Où t'es, Mister où t'es ? Où t'es, Mister où t'es ? Où t'es, Mister où t'es ? Où, t'es où, t'es où, Mister où t'es ? Parodie ci-dessous :D:D [YOUTUBE]oiKj0Z_Xnjc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Où t'es, Mister où t'es ? Où t'es, Mister où t'es ? Où t'es, Mister où t'es ? Où, t'es où, t'es où, Mister où t'es ? Parodie ci-dessous :D:D [YOUTUBE]oiKj0Z_Xnjc[/YOUTUBE] Pendant que certains sont en cavale d'autres sont en exam' Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Pendant que certains sont en cavale d'autres sont en exam' zigzama.... facances.... zigzama....zigzama :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Regarde du coté de l'Inde beaucoup moins cher...et tres bon service Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Regarde du coté de l'Inde beaucoup moins cher...et tres bon service :rolleyes: huh ! Un exemple ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 zigzama.... facances.... zigzama....zigzama :rolleyes: :D Il reste deux jours et c fini :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 :rolleyes: huh ! Un exemple ? Tols.....Tu ne ne voudrait pas penser que tu es un partisan du fénéantisme?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Il reste deux jours et c fini :o fini quoi :rolleyes: lizigzama pour commencer lifacances ... ou lifacances pour commencer zigzama ? :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 fini quoi :rolleyes: lizigzama pour commencer lifacances ... ou lifacances pour commencer zigzama ? :D Lizigzama :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Tols.....Tu ne ne voudrait pas penser que tu es un partisan du fénéantisme?:mad::mad: chuuuuut zobirovitch va me tuer :chut: si si j'ai bien compris... :mad: tu veut dire que je prend l'avion pour l'Inde et trouver un hébergeurs la bas.... c'est ça :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Lizigzama :bash: c'est toujours mieux que... haw lbatatta.... haw lbatatta :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 https://www.prestashop.com/fr/ :D:D Finalement j'ai opté pour prestashop ça coute 180 euro sans les frais de l’hébergement :huh: Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts