Jump to content

Création site e-commerce !

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour Tols, tu souhaites également la conception de ce site e-commerce ou bien juste l'hébergement .

Souvent les hebergeurs les moins chers ne sont pas top , si c'est pour un site e-commerce il faut un bon hébergeur qui te placera dans les premiers résultats lorsque l'on tape l'un des mots cles ( sur n'importe quel moteur de recherche ) que tu auras choisi au préalable .

Desole a yelliss n' temourth mais tu dis des conneries :D

L'hebergeur n'a rien avoir avec le referencement (naturel ou payant). Le role de l'hebergeur se limite a... heberger ton site, leur rendre disponible sur Internet pour que les internautes puissent le visiter.

L'hebergeur n'a rien avoir avec le referencement (naturel ou payant). Le role de l'hebergeur se limite a... heberger ton site, leur rendre disponible sur Internet pour que les internautes puissent le visiter.

Excuse moi c'était le matin et j'allais en partiel :confused: je raconte n'importe quoi bon sang ! :(

Je voulais parler des hébergeurs bidons ( au bout d'un certain temps , ton site n'est plus dispo )

Tu as raison le référencement n'a rien avoir l’hébergement .

Bonjour

Besoin des conseils pour création d'un site Internet e-commerce ( avec des achat en ligne )

quel hébergeur fiable ( et moins cher ) , combien ça coute en moyens ....

L'hebregement c'est un detail, les hebergeurs c'est pas ce qui manque, pour 2 ou 3 euros par mois tu peux heberger un site de taille moyenne (par taille j'entends l'audience).

Pour les gros sites vaut mieux prendre un serveur dédié mais faut avoir des competences d'administration de serveurs pour le gerer...

3 etapes pour lancer un site.

1- Creer (programmation).

2- L'hebreger.

3- Le referencer (la partie la plus difficile). Le rendre visible sur Internet, le placer au top des moteurs de recherche (google), prendre des places aux concurrents, etc. La guerre fait rage sur les moteurs de recherche pour apparaitre dans les premiers resultats, pas de places aux petits...

Y a des boites qui proposent (comme celle de Missy) de louer et le site et l'hebergement.

L’hébergeur que j'ai le plus souvent croisé c'est et vu que le siege se situe dans ma ville il a l'air pas mal

L’hébergeur que j'ai le plus souvent croisé c'est OVH et vu que le siege se situe dans ma ville il a l'air pas mal

Oui c'est le plus connu avec un autre dont j'ai pas envie de donner le nom pour pas leur faire la pub (ils m'ont arnaque de 300 euros).

ce genre d’hébergeur limite même le nombre de pages

j'ai un site hébergé chez Free beaucoup d'avantage, mais le faite qu'il soit.http://www.monsite.free.fr c'est moche

@Tols,

Tu peux demander à Mister7V, il a de l’expérience dans l’hébergement et le référencement ^^

Pour ma part j'ai travaillé que en local ...

/!\ Il faut savoir que si tu veux un nom de domaine à toi sans suffixe de l'hébergeur, il faut mettre plus d'argent /!\

:D:D:D

@Tols,

Tu peux demander à Mister7V, il a de l’expérience dans l’hébergement et le référencement ^^

Pour ma part j'ai travaillé que en local ...

/!\ Il faut savoir que si tu veux un nom de domaine à toi sans suffixe de l'hébergeur, il faut mettre plus d'argent /!\

:D:D:D

Voilà il faut l'argent :D

Mister V a disparu :D

L'hebregement c'est un detail, les hebergeurs c'est pas ce qui manque, pour 2 ou 3 euros par mois tu peux heberger un site de taille moyenne (par taille j'entends l'audience).

Pour les gros sites vaut mieux prendre un serveur dédié mais faut avoir des competences d'administration de serveurs pour le gerer...

3 etapes pour lancer un site.

1- Creer (programmation).

2- L'hebreger.

3- Le referencer (la partie la plus difficile). Le rendre visible sur Internet, le placer au top des moteurs de recherche (google), prendre des places aux concurrents, etc. La guerre fait rage sur les moteurs de recherche pour apparaitre dans les premiers resultats, pas de places aux petits...

Y a des boites qui proposent (comme celle de Missy) de louer et le site et l'hebergement.

oui c'est la première étape qui m'intéresse ( programmation et la graphique )

le reste je vais te le donner comme wajeb menzili :D

Voilà il faut l'argent :D

Mister V a disparu :D

Où t'es, Mister où t'es ?

Où, t'es où, t'es où, Mister où t'es ?

Parodie ci-dessous :D:D

[YOUTUBE]oiKj0Z_Xnjc[/YOUTUBE]

Où, t'es où, t'es où, Mister où t'es ?

Parodie ci-dessous :D:D

[YOUTUBE]oiKj0Z_Xnjc[/YOUTUBE]

Pendant que certains sont en cavale d'autres sont en exam' :(

Tols.....Tu ne ne voudrait pas penser que tu es un partisan du fénéantisme?:mad::mad:

chuuuuut zobirovitch va me tuer :chut:

si si j'ai bien compris... :mad: tu veut dire que je prend l'avion pour l'Inde et trouver un hébergeurs la bas.... c'est ça :rolleyes:

:D