Jump to content

Création site e-commerce !

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salem aalikoum tout le monde

je vais moter une association,inch ALLAH,ici a LYON,pour aider les personnes agés(arabes) dans leurs taches quotidiennes:courses ménage administration etc...

aider moi a trouver un nom qui sonne bien facile a retenir pour l association

choukrenn

salem aalikoum tout le monde

je vais moter une association,inch ALLAH,ici a LYON,pour aider les personnes agés(arabes) dans leurs taches quotidiennes:courses ménage administration etc...

aider moi a trouver un nom qui sonne bien facile a retenir pour l association

choukrenn

Salem 3likoum

hé amigo, là c'est mon territoire :mad:

sinon je te propose comme nom :

- A-PAPA ( Association Pour Aider les Personnes Agés.)

- Chibani Services.

- Ici Bled

....

@Tols,

Tu peux demander à Mister7V, il a de l’expérience dans l’hébergement et le référencement ^^

Pour ma part j'ai travaillé que en local ...

/!\ Il faut savoir que si tu veux un nom de domaine à toi sans suffixe de l'hébergeur, il faut mettre plus d'argent /!\

:D:D:D

Bon Tols je te propose mes services, je te fais une réduction de 1% parce que tu viens de FA :D

Pendant que certains sont en cavale d'autres sont en exam' :(

Aya je suis pas recherché quand même :confused:

Et puis chacun son tour, les exams j'en ai surement eu plus que toi :D

dis moi d'abord ce que tu peut offrir comme services :closedeyes:

Soutient psychologique déjà :D c'est très important que tu verra que ton site ne rapporte rien :p

Sinon je te fais l'hébergement et le référencement c'est tout, juste la gestion le reste j’aime pas :confused:

Donc faut me fournir le contenu (pages webs,bdd,images,...) et je me m'occupe que ton site tourne bien et qu'il soit tout le temps disponible.

Ce site est pas mal https://www.alwaysdata.com/ mais après tout dépend du sucées de ton site, mais la migration vers un autre service plus puissant n'est pas un problème en soit ;)

ps: je rigole hein, je pourrai le faire mais bon trop la flemme même pour moi je le fais pas... mais si tu as des questions avec plaisir

Soutient psychologique déjà :D c'est très important que tu verra que ton site ne rapporte rien :p

Sinon je te fais l'hébergement et le référencement c'est tout, juste la gestion le reste j’aime pas :confused:

Donc faut me fournir le contenu (pages webs,bdd,images,...) et je me m'occupe que ton site tourne bien et qu'il soit tout le temps disponible.

Ce site est pas mal https://www.alwaysdata.com/ mais après tout dépend du sucées de ton site, mais la migration vers un autre service plus puissant n'est pas un problème en soit ;)

ps: je rigole hein, je pourrai le faire mais bon trop la flemme même pour moi je le fais pas... mais si tu as des questions avec plaisir

ça c'est que tu peut m'offrir ( ittawal fi 3omrek ) :o

ps: tu m'as eu :(

:closedeyes: je réponds plus à tes MP puisque je suis pas zonti :( :p :D

pff.. za3ma tu sais faire

commence déjà par trouver un hébergeur pour toi espèce de SDF :closedeyes: