Algerman 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Finalement j'ai opté pour prestashop ça coute 180 euro sans les frais de l’hébergement :huh: Merci Sinon tu peux télécharger des modules sur préstashop puis héberger ici : https://www.ovh.com ça te fait 30 euros en moyenne Citer Link to post Share on other sites
zalamite69 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 salem aalikoum tout le monde je vais moter une association,inch ALLAH,ici a LYON,pour aider les personnes agés(arabes) dans leurs taches quotidiennes:courses ménage administration etc... aider moi a trouver un nom qui sonne bien facile a retenir pour l association choukrenn Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 salem aalikoum tout le monde je vais moter une association,inch ALLAH,ici a LYON,pour aider les personnes agés(arabes) dans leurs taches quotidiennes:courses ménage administration etc... aider moi a trouver un nom qui sonne bien facile a retenir pour l association choukrenn Salem 3likoum hé amigo, là c'est mon territoire :mad: sinon je te propose comme nom : - A-PAPA ( Association Pour Aider les Personnes Agés.) - Chibani Services. - Ici Bled .... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Sinon tu peux télécharger des modules sur préstashop puis héberger ici : https://www.ovh.com ça te fait 30 euros en moyenne C'est celui que je lui ai proposé , cet hébergeur est pas mal du tout ( il se situe dans la ville ou je bosse :D) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Tols le feneant.....regarde sur ce site: Web Hosting India - Unlimited Disk Space @ Rs. 219/Month Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 C'est celui que je lui ai proposé , cet hébergeur est pas mal du tout ( il se situe dans la ville ou je bosse :D) Je n'ai pas regardé internet...laisse moi deviner....3and geullalil?....Roubaix :D? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Tols le feneant.....regarde sur ce site: Web Hosting India - Unlimited Disk Space @ Rs. 219/Month Merci :mad: j'ai regardé un ptit chwia au niveau de prix ya pas de déférence entre avec Prestasho reste a savoir l’hébergeur fiable ( celui que t'as proposé ou OVH ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Je n'ai pas regardé internet...laisse moi deviner....3and geullalil?....Roubaix :D? :mdr: Roubaix ou la ville la plus bledarde de France :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 :mdr: Roubaix ou la ville la plus bledarde de France :D En tous les cas c'est une belle ville, j'ai aimé el benyan elahmer Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 En tous les cas c'est une belle ville, j'ai aimé el benyan elahmer Je l'adore cette ville :o elle est attachante :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 c'est au nord bien calais ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 c'est au nord bien calais ? Punaise ton humour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Je suis resté qqe mois sur Amiens.... je connais un peu la belle région que des cathédrales :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 @Tols, Tu peux demander à Mister7V, il a de l’expérience dans l’hébergement et le référencement ^^ Pour ma part j'ai travaillé que en local ... /!\ Il faut savoir que si tu veux un nom de domaine à toi sans suffixe de l'hébergeur, il faut mettre plus d'argent /!\ :D:D:D Bon Tols je te propose mes services, je te fais une réduction de 1% parce que tu viens de FA :D Pendant que certains sont en cavale d'autres sont en exam' Aya je suis pas recherché quand même :confused: Et puis chacun son tour, les exams j'en ai surement eu plus que toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Bon Tols je te propose mes services, je te fais une réduction de 1% parce que tu viens de FA :D dis moi d'abord ce que tu peut offrir comme services :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 dis moi d'abord ce que tu peut offrir comme services :closedeyes: Soutient psychologique déjà :D c'est très important que tu verra que ton site ne rapporte rien :p Sinon je te fais l'hébergement et le référencement c'est tout, juste la gestion le reste j’aime pas :confused: Donc faut me fournir le contenu (pages webs,bdd,images,...) et je me m'occupe que ton site tourne bien et qu'il soit tout le temps disponible. Ce site est pas mal https://www.alwaysdata.com/ mais après tout dépend du sucées de ton site, mais la migration vers un autre service plus puissant n'est pas un problème en soit ;) ps: je rigole hein, je pourrai le faire mais bon trop la flemme même pour moi je le fais pas... mais si tu as des questions avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Soutient psychologique déjà :D c'est très important que tu verra que ton site ne rapporte rien :p Sinon je te fais l'hébergement et le référencement c'est tout, juste la gestion le reste j’aime pas :confused: Donc faut me fournir le contenu (pages webs,bdd,images,...) et je me m'occupe que ton site tourne bien et qu'il soit tout le temps disponible. Ce site est pas mal https://www.alwaysdata.com/ mais après tout dépend du sucées de ton site, mais la migration vers un autre service plus puissant n'est pas un problème en soit ;) ps: je rigole hein, je pourrai le faire mais bon trop la flemme même pour moi je le fais pas... mais si tu as des questions avec plaisir ça c'est que tu peut m'offrir ( ittawal fi 3omrek ) :o ps: tu m'as eu Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 ça c'est que tu peut m'offrir ( ittawal fi 3omrek ) :o ps: tu m'as eu j'offre rien du tout :D (amineeee :04:) ps: disoli je sais ci pas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 j'offre rien du tout :D (amineeee :04:) ps: disoli je sais ci pas bien Heureusement que ya des zonti qqe part :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Heureusement que ya des zonti qqe part :closedeyes: :closedeyes: je réponds plus à tes MP puisque je suis pas zonti :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 :closedeyes: je réponds plus à tes MP puisque je suis pas zonti :p :D pff.. za3ma tu sais faire commence déjà par trouver un hébergeur pour toi espèce de SDF :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 pff.. za3ma tu sais faire commence déjà par trouver un hébergeur pour toi espèce de SDF :closedeyes: Za3ma oui :D toi tu veux plus ? Dommage :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Web Hosting Talk - The largest, most influential web hosting community on the Internet Citer Link to post Share on other sites
zalamite69 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 merci a tous autre question puis je toucher un salaire si je suis president de mon asso ? si non comment faire,? quelle est la solution? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts