Guest Rihab Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 ribah yerbah Adjma3ine nchallah :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Bienvenue Rihab et surtout rétablis-toi vite...le printemps est là , il y aura plein de choses à faire dehors... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Bienvenue Rihab et surtout rétablis-toi vite...le printemps est là , il y aura plein de choses à faire dehors... Merci c'est trés aimable à toi Ben je me gave de médoc .. éspérons que mon estomac va tenir bon lol Merci encore une fois :o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Merci c'est trés aimable à toi Ben je me gave de médoc .. éspérons que mon estomac va tenir bon lol Merci encore une fois :o faudrait pas avoir à soigner ton estomac après...certains médocs, surtout ceux utilisés pour soigner les rhumatismes sont redoutables pour les voies digestives... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 faudrait pas avoir à soigner ton estomac après...certains médocs, surtout ceux utilisés pour soigner les rhumatismes sont redoutables pour les voies digestives... En fait ce n'est que ma dent de sagesse qui me fait des misères.. m'a fait perdre connaissance a deux reprises a cause de la douleur .. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 En fait ce n'est que ma dent de sagesse qui me fait des misères.. m'a fait perdre connaissance a deux reprises a cause de la douleur .. ouch !! ta mâchoire est sans doute trop étroite pour permettre à tes dents de sagesse de pousser normalement... T'a-t-on fait une panoramique ? ton dentiste -t-il (elle) prévu de te diriger vers un stomatologue? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 ouch !! ta mâchoire est sans doute trop étroite pour permettre à tes dents de sagesse de pousser normalement... T'a-t-on fait une panoramique ? ton dentiste -t-il (elle) prévu de te diriger vers un stomatologue? Voila sephia elle se trouve a l'etroit.. j'ai fait une panoramique c'était prévue que je passe en maxillo-faciale .. elle m'a fait une autre crise .. c'est sa racine qui s'inflamme à chaque fois .. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Salut Rihab Bonjour tout le monde.. Y a de la place pour une nouvelle ?? :o Entre fais comme chez toi...:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Entre fais comme chez toi...:) Merci Amar mais faut pas me dire ça lol..on chez moi est catastrophique lol Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Bienvenue ....b Moi c'est ....me:) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Re Merci Amar mais faut pas me dire ça lol..on chez moi est catastrophique lol De rien Rihab... Oh c'est bien comme c'est ça vaut autre chose...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Bienvenue ....b Moi c'est ....me:) Lolll. Joli comme pseudo .. Merci à toi Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Lolll. Joli comme pseudo .. Merci à toi bien vous riez toutes les deux Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 bien vous riez toutes les deux J'ai pas compris .. mais coucou a toi Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 J'ai pas compris .. mais coucou a toi coucu riheb ri hab ri heme Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 coucu riheb ri hab ri heme Ah oui lol Ben excuse je suis au ralenti ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 A bientot ma chere. Je n'ai pas eu le temps de te connaitre durant ton cours sejours ici. dommage. :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Bonjour tout le monde.. Y a de la place pour une nouvelle ?? :o Bienvenue et bonne anniversaire Rihab :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Bienvenue et bonne anniversaire Rihab :closedeyes: elle est partie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 elle est partie. elle est partie ou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 elle est partie ou :rolleyes: quitte FA. :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 quitte FA. :down: :confused: pourquoi ! on va tous quitter un jour :huh: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Bonjour à vous ! elle est partie ou :rolleyes: http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/115954-bonjour-vous-10.html#post4006605------->>http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/117746-au-revoir.html#post4004866 Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 :confused: pourquoi ! on va tous quitter un jour :huh: aucune idee... il se passé des choses... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 aucune idee... il se passé des choses... comme quoi ... des règlements de compte ..paf... paf :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts