Jump to content

Bonjour à vous !

Recommended Posts

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Rihab
Bienvenue Rihab et surtout rétablis-toi vite...le printemps est là , il y aura plein de choses à faire dehors...:)

40eb3cbd.gif

Merci c'est trés aimable à toi

Ben je me gave de médoc .. éspérons que mon estomac va tenir bon lol

Merci encore une fois :o

Merci c'est trés aimable à toi

Ben je me gave de médoc .. éspérons que mon estomac va tenir bon lol

Merci encore une fois :o

faudrait pas avoir à soigner ton estomac après...certains médocs, surtout ceux utilisés pour soigner les rhumatismes sont redoutables pour les voies digestives...:(

Guest Rihab
faudrait pas avoir à soigner ton estomac après...certains médocs, surtout ceux utilisés pour soigner les rhumatismes sont redoutables pour les voies digestives...:(

En fait ce n'est que ma dent de sagesse qui me fait des misères.. m'a fait perdre connaissance a deux reprises a cause de la douleur ..

En fait ce n'est que ma dent de sagesse qui me fait des misères.. m'a fait perdre connaissance a deux reprises a cause de la douleur ..

ouch !! ta mâchoire est sans doute trop étroite pour permettre à tes dents de sagesse de pousser normalement...

T'a-t-on fait une panoramique ? ton dentiste -t-il (elle) prévu de te diriger vers un stomatologue?

Guest Rihab
ouch !! ta mâchoire est sans doute trop étroite pour permettre à tes dents de sagesse de pousser normalement...

T'a-t-on fait une panoramique ? ton dentiste -t-il (elle) prévu de te diriger vers un stomatologue?

Voila sephia elle se trouve a l'etroit.. j'ai fait une panoramique c'était prévue que je passe en maxillo-faciale .. elle m'a fait une autre crise .. c'est sa racine qui s'inflamme à chaque fois ..

• 1 month later...